Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Vas-y, trouve en plusieurs, là, de tête. S'tu veux je peux te filer tout mon q3ut4/demos avec plus de 700 matchs faits avec les psyp, tu verras toujours hello/hf/gl/gg/bb de la part des psyp dessus, question de principe. Tu en vois pas beaucoup de réciprocité. On joue avec des personnes réelles qui valent autant que nous, alors on respecte, un point c'est tout.dafuq did i just read
Je suis pas d'accord sur ce point. J'ai plus l'impression que plus le niveau est high, plus les joueurs snobbent les autres et critiquent les hits du serveur dès qu'ils se font buter, genre "nan mais s'pas possible, je suis plus fort qu'eux alors fuck, j'ai raison".fandesandro a écrit :Et sinon je sais plus qui a dit ça, mais c'est partout pareil hein (l'exemple était LoL, là où plus le niveau monte plus les joueurs se respectent/sont amis)
N'en parle pas alors, si ça n'a aucun rapport...fandesandro a écrit :@Visendi : j'en joue tous les jours. Et à propos du niveau, lis ma phrase, j'ai dit que l'exemple était LoL, pas urt
Disons que sans être totalement "unfair", ça rentre dans la catégorie "prêt à tout pour gagner". Quand tu es prêt à te faire chier pendant 40mn pour gagner un match il y à un petit problème.Je vois pas en quoi c'est unfair, je trouve ça insupportable à faire, à jouer et à regarder, mais je comprends. Si une équipe perd parce que l'autre a campé, c'est que la première était pas assez bonne pour trouver une stratégie pour contrer la camp :d
On reviens à la question de base, pourquoi s'aliaser alors qu'on est div 1 ?fandesandro a écrit :j'ai pas dit que toutes les teams de d1 aliasaient pas hein xd
T'es div 1, tu te fais kill, tu assume, tu porte tes boules, pas la peine de te cacher.fandesandro a écrit :@Visendi : pourquoi pas ? c'est quoi le pb avec ça ?
Je pense plutôt que c'est la mentalité des jeunes qui évoluent, il suffit juste de faire la sortie de mok vieux College ou de mon lycée et tu verras toute cette jeunesse qui se dit "cool" parce qu'ils fument de la weed et écoutent du Bob marley.KuBuS a écrit :
Globalement, en voyant mes chers camarades sur LoL je me suis rendu compte que cette autre communauté était autant voire plus remplie de gens qui ne peuvent juste "jouer" (et donc être fair-play), et pour le point que tu évoques, je doute clairement que ce soit lié à UrT (malheureusement ?) mais bien plus générique sur les jeux...
Tu tombes sur des teams bien rares alorsfandesandro a écrit :de se cacher ???
tu sais que pour la majorité ils s'en tapent ou alors ce sont des privates jokes avec des mecs de leur équipe ?
et c'est quoi l'intérêt de se cacher parce qu'on s'est fait kill, srsly ?
perso en pcw j'alias pas dans la grande majorité des cas, et dans les autres si on me demande mon pseudo/ma démo je donne sans soucis.
je vois vraiment pas en quoi ne pas porter son pseudo c'est unfair
edit@Hyst3ria : mec tu pars loin
Cependant, je parle du non fair-play actuel, la camp (qui n'est pas forcément unfair en pcw ou cw), c'est un sujet assez vieuxcruntett a écrit :Disons que sans être totalement "unfair", ça rentre dans la catégorie "prêt à tout pour gagner". Quand tu es prêt à te faire chier pendant 40mn pour gagner un match il y à un petit problème.Je vois pas en quoi c'est unfair, je trouve ça insupportable à faire, à jouer et à regarder, mais je comprends. Si une équipe perd parce que l'autre a campé, c'est que la première était pas assez bonne pour trouver une stratégie pour contrer la camp :d
Sinon au niveau des alias, il m'arrive d'avoir des délires avec les gens avec qui je joue mais si on me demande qui je suis en général je répond.