Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Tu l'as dit :p(ou alors je sais pas les lancer c'est fort possible aussi x) )
Faut juste la lancer un peu plus haut alors pour qu'elle n'explose pas sous la map.Azle a écrit :Non non, si il était possible de lancer une grenade par dessus pillar elle aurait le temps d'atteindre le sol avant d'exploser. Il y a d'ailleurs quelques endroits sur abbey ou tp, pillar entre autre, où on peut lancer des grenades par dessus des hauteurs mais lorsqu'elles atteignent le sol elles explosent sous la map ou dans la texture bref ça bug et ne fait aucun dégats.Tifred a écrit :les HE au dessus des maisons elles exploseront dans la majorité des cas avant de pouvoir blesser quelqu'un . L'exemple avec TP , lorsque je lance des HE au dessus de pill elles explosent avant de toucher le sol .
(ou alors je sais pas les lancer c'est fort possible aussi x) )
Je ne pense pas que tu puisses lancer une grenade de bridge up à balcony, même si l'inverse est possible.Desire a écrit :Si tu parle de bridge up, c'est déjà possible (balcony <-> bridge).
C'est vrai que gates serait pratique, mais bon, quand j'y pense, un serv public 18 personnes, tu jette une nade, t'imagine comme ça serait chiant, ou les bloques ?
Oui c'est sutaffu : http://www.youtube.com/watch?v=4Q6dfQR7UVIDesire a écrit :Un gars le fais dans une vidéo. Même sur un public 18 slots on galère, mais la on mettra plus de temps a sortir du spawn qu'a faire le round ...