Gameplay: Les hauteurs des maps et les grenades

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Logic
Administrateur UrT France
Messages : 984
Enregistré le : 21 juil. 2010, 10:45

Re: Gameplay: Les hauteurs des maps et les grenades

Message par Logic » 30 juil. 2012, 15:43

Oui sur tohunga les nades passent au dessus des bâtiments mais avec un bon timing, il y a vraiment moyen quelles explosent juste avant de rentrer dans le sol et donc faire des dégâts ! Suffit de watch be vs ita j'en met 3 ou 4 lolilol même si on se fait rape !
HATERS GONNA HATE ME - ロジック

Avatar du membre
Arnica
Messages : 1895
Enregistré le : 10 janv. 2010, 23:48
Localisation : juste la

Re: Gameplay: Les hauteurs des maps et les grenades

Message par Arnica » 30 juil. 2012, 15:55

Et non Les dégas des nades up pillars , avec un bon timing kill bien au niveaux des marches à cotés de blue flag.
De même pour le spot de la nades qui tombe jeep , les nades kills. Holtes /vnom/ziani confirmeront si les gens sont encore septiques (on à passés le dimanche à faire ça) .

Après , Logic : Yep on pourras pas de supply à jeep , mais si une partie de up pillars est unlock et si métro up est unlock ... pays ta pluie de nades.

Tohunga, j'ai pas testé.
(ou alors je sais pas les lancer c'est fort possible aussi x) )
Tu l'as dit :p

Et j'avais omis les flash et les smokes .. qui vont être usless imo
Distributeur de bifles since 2k9


vidéo de merde juste la, je te jure..

Avatar du membre
Azle
Messages : 1371
Enregistré le : 24 nov. 2008, 20:23
Localisation : Paris

Re: Gameplay: Les hauteurs des maps et les grenades

Message par Azle » 30 juil. 2012, 16:10

Bref en gros à la base les granades ne sont pas faite pour être lancées par dessus pillars jusqu'à blue flag ou jeep et de même dans les autres map. D'ailleurs qu'est ce qui fait que les grenades lancées par dessus les batiments là ou il y a un petit intervalle d'ouvert puisse traverser le sol une fois de l'autre coté?
Azle - youtube
The Urban Times - urtimes.info @2018

Avatar du membre
Tifred
Messages : 736
Enregistré le : 18 juil. 2010, 12:43

Re: Gameplay: Les hauteurs des maps et les grenades

Message par Tifred » 01 août 2012, 14:54

ah oui elles explosent au sol :o
Par contre on peut les lancer que d'un coté ? (oui c'est débile de les lancer au dessus je sais ... )

Avatar du membre
Serial
Messages : 1377
Enregistré le : 03 juin 2008, 13:50
Localisation : Allemagne

Re: Gameplay: Les hauteurs des maps et les grenades

Message par Serial » 02 août 2012, 13:26

Azle a écrit :
Tifred a écrit :les HE au dessus des maisons elles exploseront dans la majorité des cas avant de pouvoir blesser quelqu'un . L'exemple avec TP , lorsque je lance des HE au dessus de pill elles explosent avant de toucher le sol .
(ou alors je sais pas les lancer c'est fort possible aussi x) )
Non non, si il était possible de lancer une grenade par dessus pillar elle aurait le temps d'atteindre le sol avant d'exploser. Il y a d'ailleurs quelques endroits sur abbey ou tp, pillar entre autre, où on peut lancer des grenades par dessus des hauteurs mais lorsqu'elles atteignent le sol elles explosent sous la map ou dans la texture bref ça bug et ne fait aucun dégats.
Faut juste la lancer un peu plus haut alors pour qu'elle n'explose pas sous la map.
Les HE pillars fonctionnent tres bien. Tu peux tuer un mec qui se cache derriere jeep en jetant ta nade de pillars/fence.
C'est juste une question d'entrainement.
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

Redwar
Messages : 1611
Enregistré le : 11 févr. 2010, 18:54

Re: Gameplay: Les hauteurs des maps et les grenades

Message par Redwar » 02 août 2012, 13:28

Et c'est là que tu rends compte qu'un mod strat à la cod4 sur urt ne serait pas de refus :mrgreen:
"Your birth certificate is an apology from the condom factory."

Cyto
Ancien responsable UTF
Messages : 453
Enregistré le : 03 nov. 2009, 15:39

Re: Gameplay: Les hauteurs des maps et les grenades

Message par Cyto » 13 août 2012, 08:27

metro up unlock ? Donc en clair tu lance une nade au bon timer depuis ton flag et tu spawnkill l'attaque quoi? Moi je trouve ça bofbof. C'est très bien comme c'est.
IRC : Vachette
Urban Zone Junior Admin

Avatar du membre
Biddle
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1716
Enregistré le : 16 févr. 2012, 22:43
Localisation : Strasbourg

Re: Gameplay: Les hauteurs des maps et les grenades

Message par Biddle » 14 août 2012, 00:23

Il serait interessant de debloque sur Casa bridge up et Gate :)

Desire
Messages : 573
Enregistré le : 25 sept. 2011, 11:50

Re: Gameplay: Les hauteurs des maps et les grenades

Message par Desire » 14 août 2012, 08:07

Si tu parle de bridge up, c'est déjà possible (balcony <-> bridge).
C'est vrai que gates serait pratique, mais bon, quand j'y pense, un serv public 18 personnes, tu jette une nade, t'imagine comme ça serait chiant, ou les bloques ?

Avatar du membre
Azle
Messages : 1371
Enregistré le : 24 nov. 2008, 20:23
Localisation : Paris

Re: Gameplay: Les hauteurs des maps et les grenades

Message par Azle » 14 août 2012, 12:58

Desire a écrit :Si tu parle de bridge up, c'est déjà possible (balcony <-> bridge).
C'est vrai que gates serait pratique, mais bon, quand j'y pense, un serv public 18 personnes, tu jette une nade, t'imagine comme ça serait chiant, ou les bloques ?
Je ne pense pas que tu puisses lancer une grenade de bridge up à balcony, même si l'inverse est possible.

Un serveur public à 18 personnes n'a pas déjà un problème de bloques et de fouilli à la base ? :)
Azle - youtube
The Urban Times - urtimes.info @2018

Desire
Messages : 573
Enregistré le : 25 sept. 2011, 11:50

Re: Gameplay: Les hauteurs des maps et les grenades

Message par Desire » 14 août 2012, 13:17

Un gars le fais dans une vidéo. Même sur un public 18 slots on galère, mais la on mettra plus de temps a sortir du spawn qu'a faire le round ...

Slyker
Messages : 1013
Enregistré le : 23 avr. 2010, 12:08

Re: Gameplay: Les hauteurs des maps et les grenades

Message par Slyker » 14 août 2012, 13:54

Oui c'est possible à l'aide d'un WallJump.

Bref sans pourrir le topic j'trouve ça inutile de débloquer, ca donnerait lieu à des randoms kills nades un peu partout, à part si on a un radar/wh.

Par contre débloquer certains endroits clés pourquoi pas ouais :)
:}

Samchun
Messages : 1951
Enregistré le : 30 janv. 2010, 14:36
Localisation : Paris

Re: Gameplay: Les hauteurs des maps et les grenades

Message par Samchun » 14 août 2012, 16:43

Desire a écrit :Un gars le fais dans une vidéo. Même sur un public 18 slots on galère, mais la on mettra plus de temps a sortir du spawn qu'a faire le round ...
Oui c'est sutaffu : http://www.youtube.com/watch?v=4Q6dfQR7UVI

S'il faut debloquer quoi que ce soit c'est bien le playerclip en l'air, c'est pour ça que j'aime beaucoup tohunga_b8 on peut monter partout ^^.

<Vivaldi> dgw normalement, je perds pas
<Vivaldi> oui
<samchun> hm
<Vivaldi> j'ai perdu une seule fois de toute ma vie
<Vivaldi> c'était contre toi

http://www.urtstats.net/ -> dépression instantanée

Smooth & Turnpike as you don't know it

Slyker
Messages : 1013
Enregistré le : 23 avr. 2010, 12:08

Re: Gameplay: Les hauteurs des maps et les grenades

Message par Slyker » 14 août 2012, 19:06

La 4.2 + playerclip en l'air, ça va vraiment devenir Urban Monkey Terror .. :oops:
:}

Avatar du membre
Feat
Messages : 370
Enregistré le : 17 sept. 2011, 17:46
Localisation : Besançon

Re: Gameplay: Les hauteurs des maps et les grenades

Message par Feat » 14 août 2012, 20:25

Non mais gate ce serait trop izi pour les nades..
est-ce que j'ai des fhit?

Répondre