Le débat.

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
m3mo
Ancien responsable UTF

Re: Le débat.

Message par m3mo » 27 juil. 2012, 14:15

C'est marrant, en ce moment on pourrait penser que c'est la révolution des mecs qui savent pas s'exprimer clairement.

Blapecool
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Blapecool » 27 juil. 2012, 14:24

simpLony a écrit :J'aimerais savoir qui tu es pour juger les gens de la sorte parce que bon "baver de la merde" tl;dr ça en fait partie il me semble, j'aime bien les gens qui suivent l'avis commun car ils ne sont pas capables d'avoir un avis propre.
Quand tu craches sur tout ce qui bouge, normal que tout le monde te jette des cailloux dessus.
[Vision de la chose digne d'un gosse de 10 ans, mais compréhensible par tous].

Personnellement, je l'ai rarement vu trainé dans mes sections et je le connais pas des masses. je vais m’arrêter juste sur l'impression globale que je ressent (venant des gens dans et en dehors du staff) et la vision de la liste de ses avertos ne fait que conforter cette idée reçue.

lapin

Message par lapin » 27 juil. 2012, 14:49

Ness a écrit :ce topic fait référence à quel autre topic ?

à celui la: http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... 3&start=15

simpLony

Message par simpLony » 27 juil. 2012, 15:50

lapin a écrit :
Ness a écrit :ce topic fait référence à quel autre topic ?

à celui la: http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... 3&start=15
J'aurais celui là tu vois => http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... 23&t=17088
Mais bon, chacun son camp après

@fds J'ai rien à répondre sérieusement

@m3mo Excuse mais bon, t'as beau bien écrire tu nous amènes un paquet de merde de tes postes
Rain> t'as que 23ans g8power?
g8power> oui
Rain> je t'en aurai donné 33 perso
g8power> tu verras a la puberté Rain
Rain> on m'appelle daniel levy
g8power> rofl peut etre
g8power> en tout cas on t appelle pas Capitaine

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 27 juil. 2012, 16:10

Mais en fait c'est un débat pour savoir si les roux ont une âme Redwar ?
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

Redwar

Message par Redwar » 27 juil. 2012, 16:20

Tout mes posts se résument à ça!
"Your birth certificate is an apology from the condom factory."

Arnica

Message par Arnica » 27 juil. 2012, 18:48

Donc on peut en conclure que non , Redwar n'as aucune âme.
Distributeur de bifles since 2k9

vidéo de merde juste la, je te jure..

deadman

Message par deadman » 27 juil. 2012, 19:01

Le truc qui m'a plus choqué c'est le truc de zaidori et des dot j'ai quand meme resté 10 min a relire pour bien comprendre sinon pour l'histoire aeden je pense que c'est normale tout les freres entre eux sont jaloux il voulait etre comme son frere...
Bloomy: Vous avez pas eu le temps de gagner la cup par contre je serai la a temps pour te niquer ta mère x)

shuunk

Message par shuunk » 27 juil. 2012, 19:40

zzzz.
KDESC

s4int
Président
Président

Message par s4int » 28 juil. 2012, 09:40

Je vais en venir sur un seul sujet, les autres étant trop ridicules pour être débattu (la Team France doit donner des cours, nan mais sérieux...). Le sujet sera donc l'ouverture publique du forum Powerban.

Rappellez-vous le contenu du forum quand il était encore public. Y'a un post pour 5 qui est sérieux. Le reste, c'est des gosses qui disent F1. On fait quoi ? On le garde privé pour des mecs "compétents" ? On aura toujours les mêmes remontrances de la part de ceux qui n'y auront pas accès. On le met public ? Et quand on aura 75 F1 contre 63 F2, on sera pas du tout dans l'embarras. Et laisser le vote à des mecs inscrits depuis 3 mois qui n'y connaissent rien : non merci. Quand je vois le nombre de mecs qui ont banni des innocents justement parce qu'ils manquaient de compétences purement techniques avant même l'analyse du cheat en lui-même, je me dis que le risque est bien trop grand pour une ouverture en public.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

PtZ

Message par PtZ » 28 juil. 2012, 11:02

@Saint, je suis d'accord avec toi sur tous tes propos (ou presque). Mais imagine nos réactions lorsque l'on apprends (par fuite ou non) qu'un post a été ouverts sur tel joueurs, sans pouvoir juger par nous même. Je pense que chacun d'entre nous à le droit au bénéfice du doute.
$aint a écrit :Le reste, c'est des gosses qui disent F1.
Puis, pour ce qui est des kidz qui viennent mettre f1/2 à tous va juste pour dire, "coucou, j'suis là moi aussi. T'as vu j'm'occupe aussi de la communauté", pourquoi ne pas faire un post-it complet au début de la section et de mettre plus de personnes aptes à modérer les abus ? je ne sais pas, c'est une idée.
$aint a écrit :Quand je vois le nombre de mecs qui ont banni des innocents [...]
Euh, pliz ! Je ne veux pas dénigrer qui que ce soit, mais tout le monde sait, toi comme moi, que la communauté n'est pas toute blanche non plus.
<saytho> c'est vous la qui venait flame alor qu'on perd une war alor qu'on et pick-up 4v5

Blapecool
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Blapecool » 28 juil. 2012, 11:50

PtZ a écrit : Puis, pour ce qui est des kidz qui viennent mettre f1/2 à tous va juste pour dire, "coucou, j'suis là moi aussi. T'as vu j'm'occupe aussi de la communauté", pourquoi ne pas faire un post-it complet au début de la section et de mettre plus de personnes aptes à modérer les abus ? je ne sais pas, c'est une idée.
T'en connais beaucoup (Hors staff) qui ont seulement lu les règles du forum (+ les compléments spécifiques à certaines sections ? Alors, lire un post-it :D

Et même toi : As tu lu les règles ?

Redwar

Message par Redwar » 28 juil. 2012, 12:08

J'ai seulement abordé la réouverture possible du forum powerban sans trop détailler Pour les mecs pas sérieux, je pense que la formation de modérateur spécialement pour ce forum serait une bonne idée. On va pas laisser des randoms nous marcher dessus hein :mrgreen: Pour moi les personnes qui comment la démo de façon cohérente mais qui ne possèdent pas de statuts expert anti cheat mais ont leur mots à dire. Cependant ils ne peuvent pas prendre de décisions, ils pourront apporter une aide aux experts mais leur vote compte (F1 ou F2) compte nul. Au final c'est plus pour rendre un peu publique les affaires sur un sujet qui touche tout le monde, et de pouvoir en discuter librement
"Your birth certificate is an apology from the condom factory."

ACA

Message par ACA » 28 juil. 2012, 12:35

Bonjour a tous, pour ma part humble joueur de urban sans aucune responsabilité envers la communauté, je pense que remettre en place un bannissement des joueur qui triche serait une bonne chose.

Car non seulement sa en dissuaderais peut être certains de tricher,mais en plus sa permettrais a d autre de ne plus pouvoir vous harceler durant les pcw en vous accusant pendant 40 minutes et rendant le "have fun' du début de partie complétement inutile.

lapin

Message par lapin » 28 juil. 2012, 12:44

La solution pourrait être d'ouvrir la section à tous les membres inscrits depuis plus de x jours.
C'est simple, justifiable et ça ne laisse pas de place à des soupçons d'impartialité ou de favoritisme.
Modifié en dernier par lapin le 28 juil. 2012, 12:51, modifié 2 fois.

Verrouillé