Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Quand tu craches sur tout ce qui bouge, normal que tout le monde te jette des cailloux dessus.simpLony a écrit :J'aimerais savoir qui tu es pour juger les gens de la sorte parce que bon "baver de la merde" tl;dr ça en fait partie il me semble, j'aime bien les gens qui suivent l'avis commun car ils ne sont pas capables d'avoir un avis propre.
Ness a écrit :ce topic fait référence à quel autre topic ?
J'aurais celui là tu vois => http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... 23&t=17088lapin a écrit :Ness a écrit :ce topic fait référence à quel autre topic ?
à celui la: http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... 3&start=15
Puis, pour ce qui est des kidz qui viennent mettre f1/2 à tous va juste pour dire, "coucou, j'suis là moi aussi. T'as vu j'm'occupe aussi de la communauté", pourquoi ne pas faire un post-it complet au début de la section et de mettre plus de personnes aptes à modérer les abus ? je ne sais pas, c'est une idée.$aint a écrit :Le reste, c'est des gosses qui disent F1.
Euh, pliz ! Je ne veux pas dénigrer qui que ce soit, mais tout le monde sait, toi comme moi, que la communauté n'est pas toute blanche non plus.$aint a écrit :Quand je vois le nombre de mecs qui ont banni des innocents [...]
T'en connais beaucoup (Hors staff) qui ont seulement lu les règles du forum (+ les compléments spécifiques à certaines sections ? Alors, lire un post-itPtZ a écrit : Puis, pour ce qui est des kidz qui viennent mettre f1/2 à tous va juste pour dire, "coucou, j'suis là moi aussi. T'as vu j'm'occupe aussi de la communauté", pourquoi ne pas faire un post-it complet au début de la section et de mettre plus de personnes aptes à modérer les abus ? je ne sais pas, c'est une idée.