Besoin de réponses ?!

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Avatar du membre
LeiiDy
Messages : 437
Enregistré le : 28 mars 2011, 17:34
Localisation : Nancy (54)

Re: Besoin de réponses ?!

Message par LeiiDy » 25 juil. 2012, 22:07

@Shoushou, tu parle de Cat-Womann.. Elle fait ce qu'elle veut sur son ts, je suis d'accord avec toi.
Mais quand je lis ca, je me demande vraiment ce que font les Toxic-terror dans la liste des Clan francais.. Mais ce n'est pas le sujet..
drug.LeiiDy

Avatar du membre
menifou
Messages : 72
Enregistré le : 15 févr. 2011, 01:34
Localisation : veretz

Re: Besoin de réponses ?!

Message par menifou » 25 juil. 2012, 22:08

Ou meme de la team 68... :O
"Les 68, on est peut etre pas les meilleurs, mais on est les mieux!"

Vivaldi
Expert sauts & déplacements
Messages : 1455
Enregistré le : 09 sept. 2008, 13:21

Re: Besoin de réponses ?!

Message par Vivaldi » 25 juil. 2012, 22:11

Moi j'étais pas du tout au courant pour le frère d'Aeden.

Mais je ne peux que plussoyer Yuhm0.

Après, si on veut défendre URT France, il n'a jamais été dit que cette communauté était une démocratie ou tout le monde a les mêmes droits. J'ai déjà entendu parlé de favoritisme ici, c'est clair qu'il y en a et personne ne peut le nier.

La modération est complètement différente envers un vieux joueur connu et ami avec les fondateurs de la communauté, et un mec qui est détesté de ceux-ci.

Leiidy, il n'a jamais été dit que URT France n'était pas une dictature :p

Avatar du membre
Skaz
Messages : 3561
Enregistré le : 15 août 2008, 19:46

Re: Besoin de réponses ?!

Message par Skaz » 25 juil. 2012, 22:17

Shoushou a résumé pour Nerca qui est concerné par la news qui a été postée. Pour Nezephir, il est banni sur l'ensemble de la communauté et service, excepté Powerban pour ne pas que cela affecte Aeden. Et nous ne bannissons pas par IP sur les forums/site pour la grande majorité des cas comme tu le demandes.

Aeden nous avait fait part de son intention de se retirer de la communauté et nous avait demandé de le bannir également il y a quelques mois suite à cette histoire. On s'y est refusé et nous lui avons demandé de rester. Nous le remercions encore pour ce qu'il fait au sein de la communauté.

Sinon pour ça : http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... 70&t=16260, je vois absolument pas ce que ça vient faire dans la discussion, la personne est bannie d'un serveur public quelconque et non PWB.



Les réponses ont été apportées. Nous ne changerons pas notre position. Il n'y a donc plus matière à débattre. Urban Terror France est une dictature, il y a du favoritisme et nous avons une liste noire des personnes à abattre.

Verrouillé