Breey aka [-&-]Fabuloos aka pleins d'autres alias ..

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Zaidori

Re: Breey aka [-&-]Fabuloos aka pleins d'autres alias ..

Message par Zaidori » 17 mai 2012, 14:18

Apocaniche a écrit :Si on admet qu'il est innocent, même s'il a multicompté comme un porc sur ce site, il mérote pas de rester PWB non?

Enfin je sais pas, il est bien PWB?
Pourquoi cela ? Si il n'as pas cheaté et qu'il y aurais eu une erreur, il ne serais plus PWB.
Simba.dot
  • Si un jour quelqu'un te fait du mal, ne cherche pas à te venger, assieds toi au bord de la rivière, et bientôt tu verras son cadavre passer.
Astro, le livre de la jungle !
CAMIWEED PRO RPZ !

Kab
Ancien responsable UTF

Message par Kab » 17 mai 2012, 14:28

Je confirme ce qu'a dis barba, je n'ai jamais reçu de ta part un message ou une demande de visionnage lorsque j'étais responsable AC. Cela fait un bout de temps entre ton ban et ce message...

Quoi qu'il en soit fabuloos, tu fais partie de cette catégorie de joueurs qui ont abuser une team, des compétitions, une multitude de staffs. Ton passif est énorme.

Ton âge à l'époque est selon moi une excuse recevable, mais je ne pense pas que ce soit le cas de tout le monde.
Si tu arrives à prouver ton innocence auprès de CB par exemple, ce serait un bon début effectivement.

Mais tu pars de loin, très loin.

Good luck quand même.

Apocaniche

Message par Apocaniche » 17 mai 2012, 14:43

Zaidori a écrit :
Apocaniche a écrit :Si on admet qu'il est innocent, même s'il a multicompté comme un porc sur ce site, il mérote pas de rester PWB non?

Enfin je sais pas, il est bien PWB?
Pourquoi cela ? Si il n'as pas cheaté et qu'il y aurais eu une erreur, il ne serais plus PWB.
Bravo sherlock, c'est exactement ce que j'ai écris.
V.

mrbilly

Message par mrbilly » 17 mai 2012, 15:35

freddy k a écrit :
Feat a écrit : A un moment, tu fonce directement sur un de tes coéquipier caché entre les deux piliers. Du coup pour moi, j'y vois plutôt un radar.
euh...Moi personellement je peux voir mes coequipiers sur une carte en haut à gauche de mon écran et c'est pas pour cela que j'ai un radar. De plus teamspeak existe et oui ! Du coups je ne comprend pas trop cet argument :/

Apocaniche

Message par Apocaniche » 17 mai 2012, 16:22

Jai (toujours) pas vu la démo mais c'est vrai qu'un simple : "ramène ton cul entre les deux pills vitevitevite ", ben sur ts3 ca parait normal et ca ouvre de grandes possibilités de timers explicables j'imagine.

D'ailleurs ca m'est deja arrivé de, sur les conseils d'un mate "retourne toi il arrive", faire une action chelou alors qu'au final j'y suis pas pour grand chose, mais ca sur la démo ca se voit pas.

Mais bon mon avis vaut encore moins que celui des autres dans le sens ou jai pas maté le truc 8D
V.

freddy k

Message par freddy k » 17 mai 2012, 17:23

mrbilly a écrit :
freddy k a écrit :
Feat a écrit : A un moment, tu fonce directement sur un de tes coéquipier caché entre les deux piliers. Du coup pour moi, j'y vois plutôt un radar.
euh...Moi personellement je peux voir mes coequipiers sur une carte en haut à gauche de mon écran et c'est pas pour cela que j'ai un radar. De plus teamspeak existe et oui ! Du coups je ne comprend pas trop cet argument :/
Et bien si tu l'as effectivement vu sur la minimap pourquoi avoir besoin de foncer droit dessus près à faire un total headshot? le M8 en question n'ayant pas fait d'appel medic, ni shoot, ni bruit. Là est la question. Effectivement peut être un appel ts3. mais sachant que tout le monde était mort (les deux attaquants récurrents) en face et pas besoin de médic. Quand on voit sur la minimap que son pote est cornerflag. Pourquoi un appel à l'aide sur ts3? je ne vois vraiment pas! Peut être pour contôler si besoin d'un respawn kill! Sait on jamais. C'est effectivement envisageable. Mais là, j'en doute vraiment.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

z00zle

Message par z00zle » 17 mai 2012, 18:52

Quand je lis ton commentaire en haut freddy k... Brey c'est pas un robot qui doit faire tout bien, parfait, sans aucun track (mattez vos propre démos, vous verrez que vous trackez aussi sans faire exprès) sans aller vers son mate pour le medic alors qu'il avait 50 hp.
freddy k a écrit : Effectivement peut être un appel ts3. mais sachant que tout le monde était mort (les deux attaquants récurrents) en face et pas besoin de médic. Quand on voit sur la minimap que son pote est cornerflag. Pourquoi un appel à l'aide sur ts3? je ne vois vraiment pas! Peut être pour contôler si besoin d'un respawn kill! Sait on jamais.
Comme si, en se basant sur des détails minime comme celui-ci, ça va faire avancer les choses.

SarBii

Message par SarBii » 17 mai 2012, 19:05

l institutrice a écrit :En lisant ton post j'ai bien failli te croire.........J'ai donc matter ta demo et franchement je te le dis fais toi oublier.

File dans ta chambre faire tes devoirs, SATANAS !!
Euh, je ne sais pas ce que je dois comprendre, ton commentaire est totalement inutile.

@freddy k : Je vais regarder plus attentivement mon second half sur turnpike vu que apparement c'est celui là qui fait le plus polémique. Pour ce qui est de l'histoire avec mon mate, je n'arrive pas à voir quelle action c'est je vais regarder tout ça attentivement.

@Kab : Comme je l'ai déjà dit pleins de fois, j'ai tenté beaucoup beaucoup de chose après m'être fait ban mais on m'interdisait le droit à la parole.. Partout où j'allais je me faisais flame/bannir donc oui effectivement je n'ai pas oser envoyer ma démo au staff AC d'urt.fr , j'aurais peut être dû c'est vrai..

Là ça y est, ma démo a été envoyée hier au crew AC de clanbase, j'attends plus que leur réponse.

l institutrice

Message par l institutrice » 17 mai 2012, 21:08

Pour être clair je pense que tu joues avec un WH sur cette demo, et que ton ban est amplement merité.
La 4.2 ou je tue le chien !!!

SarBii

Message par SarBii » 17 mai 2012, 21:34

Tu as le droit de donner ton avis mais la tu me la fait un peu à la eya .. tu dis : wh, ban . Donne des timers, je sais pas explique.

Ensuite, j'ai été voir Taker pour lui demander s'il avait bien reçu mon e-mail avec ma démo etc, il m'a dit que oui mais qu'il ne pouvait pas traiter cette demande étant donner que cela ne rentre pas dans le "type" de request qu'il faut faire ..
Que seules les requêtes concernant un débannissement CB ou des doutes concernant quelqu'un que l'on croit comme cheater.. Qu'ils ne prenaient pas une requête juste pour une réputation . Je lui ai dit de faire comme si quelqu'un avait des doutes sur moi et de regarder ma démo de la même manière il n'a pas voulu . Si y en a qui veulent les quotes de notre conversation je les ai, je peux les envoyer par message priver .

Sérieusement, c'était pour moi une chance énorme et bah nan, va falloir que je fasse encore autrement, si jamais quelqu'un a une idée dites là s'il vous plait, pour le moment je ne compte que sur l'avis des personnes présentes ici

HammerBAD

Message par HammerBAD » 17 mai 2012, 22:26

Tu n'a plus qu'à te prendre en vidéo à botter des c** (sa sera toujours sa de fait).

SarBii

Message par SarBii » 17 mai 2012, 22:38

Bah je tiens à préciser qu'à chaque cw que je fais désormais, je prend mon iphone et je prend une vidéo en plus de ma démo. Vidéo que je jette ensuite si personne n'en a besoin .

Asche
Expert mapping & modding + Participant Powerban
Expert mapping & modding + Participant Powerban

Message par Asche » 17 mai 2012, 22:46

Tien tien tien... Fabuloos !

Salut !

Je suis content de te revoir, je ne savais pas si tu jouais encore.
Bref, j'ai parcouru rapidement ce topic... bon, si il y a bien quelque chose que je peux te dire c'est :

C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tord qu'ils ont raisons.

Il est si simple de "penser" avoir vu un wallhack sur une démos que le penchant pour l'accusation est le chemin préféré.
Cependant, je persiste et signe sur le fait que beaucoup d'entre vous (même mes anciens "collègue") ne sont pas compétant dans ce domaine, et ferais bien d’apprendre à prendre du recule et a se placer dans la tête de sa "victime".

Sur ce je vous laisse, courage Fabuloos, mon avis sur toi n'a pas changé.
Asche's Soundcloud
Album en cours : Dubstination (Dubstep) et Hyptonium (Trance)

*Beaucoup d'occupation en ce moment !*

SarBii

Message par SarBii » 17 mai 2012, 23:14

Asche je te remercie sincèrement, tu es l'un des rares à m'avoir soutenu depuis le début . Pour ce qui en est de ma conscience t'inquiète pas elle est tranquille, et peu importe ce qui se passera suite à ce topic je continurais à me battre. Mon but principal dans urt est de pouvoir jouer sans aucun reproche de la part des autres, en étant apprécier pour ce que je suis , et je sais au'un jour j'y arriverais !

Rzm

Message par Rzm » 18 mai 2012, 01:00

Bonne chance alors.

Perso, j'ai maté la démo mais rien de suspect, après ce n'est que mon avis, courage ;)

Verrouillé