[Sondage] Votre mode préferé ?

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Avatar du membre
Zmb
Capitaine Team France
Messages : 2737
Enregistré le : 14 juil. 2010, 11:31
Localisation : Nancy

Re: [Sondage] Votre mode préferé ?

Message par Zmb » 04 mai 2012, 02:04

exception faite de Algiers, c'est plus une répétition de situations pré-réglées qu'autre chose.
Que tu crois, j'ai envie de dire, pourquoi XX a gagné YY alors que XX a que des tops players comparé à YY, c'est un exemple déjà vu à plusieurs reprises, et c'est le teamplay qui a fait la différence.
<Fillo>pro

Avatar by Teenja

Shoushou
Chef du projet Coupe de France
Messages : 1805
Enregistré le : 03 nov. 2010, 01:39

Re: [Sondage] Votre mode préferé ?

Message par Shoushou » 04 mai 2012, 02:11

Zmb a écrit :
exception faite de Algiers, c'est plus une répétition de situations pré-réglées qu'autre chose.
Que tu crois, j'ai envie de dire, pourquoi XX a gagné YY alors que XX a que des tops players comparé à YY, c'est un exemple déjà vu à plusieurs reprises, et c'est le teamplay qui a fait la différence.
Je veux bien ces exemples pour pouvoir te répondre ^^ Par exemple quelques matchs CB de la saison dernière.
J'aurais plutôt tendance à dire que c'est la pratique et l'habitude qui forment la réussite. Cela dit, c'est aussi valable en TS.

chicago
Messages : 966
Enregistré le : 20 mai 2010, 18:38
Localisation : Tours

Re: [Sondage] Votre mode préferé ?

Message par chicago » 04 mai 2012, 03:26

Shoushou a écrit :
Zmb a écrit :Que tu crois, j'ai envie de dire, pourquoi XX a gagné YY alors que XX a que des tops players comparé à YY, c'est un exemple déjà vu à plusieurs reprises, et c'est le teamplay qui a fait la différence.
Je veux bien ces exemples pour pouvoir te répondre ^^ Par exemple quelques matchs CB de la saison dernière.
/PARS// vs =jF= ?
If you can't be famous, be infamous.

<wiiza> j'go faire du sport, j're

Kagohan
Messages : 1721
Enregistré le : 26 juil. 2008, 19:31
Localisation : Bordeaux

Re: [Sondage] Votre mode préferé ?

Message par Kagohan » 04 mai 2012, 11:47

Et bien, on dirait qu'il y a une recrudescence d'engouement pour le CTF, ça fait vraiment plaisir, étant le mode de jeu le plus intéressant sur UrT :)
Je me demande si c'est en rapport avec la diminution du nombre de cheaters depuis quelques mois, ces derniers préférant le TS, car les hacks y étaient plus intéressant qu'en CTF (Alze m'appuiera la dessus!).

Et Shoushou, tu te trompes complètement pour Algiers, c'est une map bien plus ouverte que TP, et par conséquent, le team play et les stratégies y sont bien plus importantes que sur TP, ou tout le monde joue 2-1-2 depuis que j'ai commencé à faire des pcw.
<KoS>Kagohan
FFT|`Kagohan

front des Femmes Finies à la Truelle

<selenium> ptain ya plus que toi qui me fait rire sur urt.Fr
<selenium> je lis urt.Fr juste pour voir si tu n'as pas poster

KuBuS
Messages : 1050
Enregistré le : 05 févr. 2008, 02:12
Localisation : Saint-Cloud

Re: [Sondage] Votre mode préferé ?

Message par KuBuS » 04 mai 2012, 12:18

Kagohan a écrit : Je me demande si c'est en rapport avec la diminution du nombre de cheaters depuis quelques mois, ces derniers préférant le TS, car les hacks y étaient plus intéressant qu'en CTF (Alze m'appuiera la dessus!).
A l'époque où j'étais plus CTF que TS, je me disais justement que les hacks étaient plus "intéressants" en CTF pour les méchants pew-pew-hackers parce que... beaucoup plus difficile de "prouver" un WH.
Les positions sont assez souvent les mêmes, les parcours bien qu'alternant un peu sont assez semblables, et donc il y a toujours une justification pour avoir regardé ici ou là... Du coup beaucoup moins facile de spotter quelqu'un... bref, besoin de juste lancer le hack, pas besoin d'activer les neurones dont les gars ont besoin en TS pour se cacher un minimum...

Sinon, pour les modes préférés, les maps ne sont pas trop adaptées au C&H, sinon ça pourrait être intéressant, mais ma préférence reste au TS.
Pourquoi ?
1/ Pour la capacité en public de t'en sortir même entourés de demeurés profonds (le CTF en pub est quand même un véritable supplice une bonne partie du temps
2/ Pour le côté match plus souvent "renversable". Un petit changement de strat' en cours de map peut renverser la tendance et apporter un nouveau challenge, là où le CTF est (souvent) un cercle vicieux quand une team commence à se distancer
3/ Bah euh juste parce que mes mates préfèrent le TS et que vu que j'aime jouer avec eux, bah je me sacrifie :).
|U`u|Zurpateur (2014-*) | |O_o|Rangina (2010-2014) | Un`DeaD (2008-2010) | -Sygn-KuBuS (2007) | UP*Clem (2001-2002)

Fenril
Messages : 3119
Enregistré le : 28 mai 2008, 17:17
Localisation : Rennes

Re: [Sondage] Votre mode préferé ?

Message par Fenril » 04 mai 2012, 13:44

Le 5 control point.

Sinon sur urt :

bomb > ts > ctf 6v6 nowave > tdm > ffa > ctf 5v5 wave

Avatar du membre
slicer
Messages : 706
Enregistré le : 01 août 2008, 19:49
Localisation : 29 ( finistère / bretagne )

Re: [Sondage] Votre mode préferé ?

Message par slicer » 04 mai 2012, 13:56

Capture and hold semble etre le mode de jeux que je préfères, mais comme y'a pas grand monde qui y joue, bha c'est TDM > CTF > TS en fun.
et TS > CTF > TDM en compétition.
voila :oops:
WAF Team : CTF DIV 1 UZ > http://www.waf-team.fr/index.php // #waf
BF Team : TS DIV 3 UZ > http://www.bf-team.fr/ // #bf-team
serveur : Turnpike terror and more // #tpterror

SykZ
Messages : 2684
Enregistré le : 30 janv. 2011, 13:38
Localisation : Montélimar - Lyon

Re: [Sondage] Votre mode préferé ?

Message par SykZ » 04 mai 2012, 22:05

Le CTF est un mode que j'adore mais à un bon niveau. Je trouve qu'il est lassant si aucune tactique n'est vraiment mise en place pour donner lieu à de belles actions.
Le TS est un mode certainement plus ouvert et il permet de bien s'amuser en pub.
Les modes restants sont sympas mais plutôt délaissés. J'aime beaucoup le mode BOMB mais là aussi, il nécessite de l'expérience et de la technique.
Et quant au jump, il serait 3ème derrière le CTF ou le TS que j'apprécie autant l'un que l'autre.

Avatar du membre
w4rio
Messages : 888
Enregistré le : 28 sept. 2010, 21:18
Localisation : 94

Re: [Sondage] Votre mode préferé ?

Message par w4rio » 04 mai 2012, 22:30

SykZ a écrit :Le CTF est un mode que j'adore mais à un bon niveau. Je trouve qu'il est lassant si aucune tactique n'est vraiment mise en place pour donner lieu à de belles actions.
Le TS est un mode certainement plus ouvert et il permet de bien s'amuser en pub.
Les modes restants sont sympas mais plutôt délaissés. J'aime beaucoup le mode BOMB mais là aussi, il nécessite de l'expérience et de la technique.
Et quant au jump, il serait 3ème derrière le CTF ou le TS que j'apprécie autant l'un que l'autre.
Y a pas vraiment de tactiques en ctf c'est du 2def 1 mid 2 atk (sauf sur certaines map style algiers ou meme uptown), ce qui est surtout important c'est le teamplay et les choix stratégiques du leader (All atk au bon moment toussa (c'est qu'un simple exemple hein).
<Aut0> plz quoi [CLAN] ou [ALERTE] c'est la meme mention

Apocaniche
Messages : 679
Enregistré le : 05 déc. 2009, 16:09
Localisation : Paris

Re: [Sondage] Votre mode préferé ?

Message par Apocaniche » 04 mai 2012, 22:44

Fenril a écrit :Le 5 control point.

Sinon sur urt :

bomb > ts > ctf 6v6 nowave > tdm > ffa > ctf 5v5 wave
tu es un grand Monsieur.
V.

Avatar du membre
Turge
Messages : 468
Enregistré le : 19 janv. 2011, 17:34
Localisation : Dijon

Re: [Sondage] Votre mode préferé ?

Message par Turge » 05 mai 2012, 10:29

CTF, TDM et BOMB

Avatar du membre
n3ar
Messages : 1135
Enregistré le : 10 sept. 2011, 14:39

Re: [Sondage] Votre mode préferé ?

Message par n3ar » 05 mai 2012, 13:35

Bomb, le seul mode où toute l'équipe marche ensemble, du réel plaisir.
rjiingtreteko?!

SykZ
Messages : 2684
Enregistré le : 30 janv. 2011, 13:38
Localisation : Montélimar - Lyon

Re: [Sondage] Votre mode préferé ?

Message par SykZ » 05 mai 2012, 13:53

w4rio a écrit :
SykZ a écrit :Le CTF est un mode que j'adore mais à un bon niveau. Je trouve qu'il est lassant si aucune tactique n'est vraiment mise en place pour donner lieu à de belles actions.
Le TS est un mode certainement plus ouvert et il permet de bien s'amuser en pub.
Les modes restants sont sympas mais plutôt délaissés. J'aime beaucoup le mode BOMB mais là aussi, il nécessite de l'expérience et de la technique.
Et quant au jump, il serait 3ème derrière le CTF ou le TS que j'apprécie autant l'un que l'autre.
Y a pas vraiment de tactiques en ctf c'est du 2def 1 mid 2 atk (sauf sur certaines map style algiers ou meme uptown), ce qui est surtout important c'est le teamplay et les choix stratégiques du leader (All atk au bon moment toussa (c'est qu'un simple exemple hein).
Tu ne joues pas à un haut niveau c'est pour ça. Je te garantis qu'il faut des tactiques. Tu n'as pas dû remarqué que quelqu'un ouvrait toujours la porte du blue spawn sur Turnpike pour que Joram capture en slide par middle afin de ne pas se faire tuer par derrière lorsqu'il prend le flag à 2 secondes de la wave. C'est un exemple parmi tant d'autres. Le CTF ne se résume pas à du 2-1-2. Il faut aussi différencier tactique et stratégie (cf. : http://fr.wikipedia.org/wiki/Strat%C3%A9gie). :)

Avatar du membre
m3mo
Ancien responsable UTF
Messages : 3101
Enregistré le : 30 juin 2008, 08:49
Localisation : Vendée

Re: [Sondage] Votre mode préferé ?

Message par m3mo » 05 mai 2012, 14:27

Pour avoir joué les deux, dont le ctf a un niveau très correct, y a pas besoin d'un teamplay monstrueux pour être bon en CTF, si chacun a un bon aim et brain de son coté, ça passe tout seul.

Lizko
Membre Team France
Messages : 40
Enregistré le : 26 sept. 2010, 02:26

Re: [Sondage] Votre mode préferé ?

Message par Lizko » 05 mai 2012, 14:32

Je dirais que tout les modes nécessite un teamplay , apres ce n'est pas le meme teamplay , CTF faut etre rapide est efficace , TS un peu moins rapide mais quand meme efficace ( dire ou es le mec exactement ) , apres le BOMB , faut avoir une equipe qui suit derrier , avec un teamplay tout de meme ... conclusion : il faut un teamplay dans tout les modes , chaqu'un son type de teamplay

Je dirais pour moi
++ CTF / TS /BOMB
-- Le reste

Répondre