Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
dédicace aux jF sur tous ces pointsVivaldi a écrit :Bonjour à tous,
suite à une discussion IRC, j'ai décidé de créer ce topic pour voir différents avis sur un sujet tournant comme fréquemment autour du cheat.
Je ne sais pas si je suis le seul à être choqué en entendant que beaucoup de personnes entrent dans une team même s'ils sont persuadés qu'un des membres de celle-ci triche. En gros, je suis persuadé que ce type triche, mais je vais quand même aller dans la même team que lui.
Je trouve ça quand même aberrant d'accepter de jouer avec un mec avec lequel il serait interdit de jouer dans les compétitions, aberrant de fermer les yeux là-dessus.
La solution, ça ne serait pas plutôt de prendre une démo de ce gars, et de le bannir ? La nouvelle devise d'Urban Terror est devenue gagner à tout pris, peu importent les conséquences, peu importent les moyens ?
Je pense que se qu'a dis Leeks ici, répond entièrement à la question de base.leeks a écrit :
welcome.
Concernant tes propos sur la mentalité je ne suis pas d'accord. C'est un éternel débat type ump/ps qui au fond, tous les deux veulent la même chose, que ce soit par différents chemins. D'un côté y'a ceux pour qui avoir utiliser un hax une fois et signe d'utilisation à vie, de geste impardonnable etc... Et de l'autre y'a ceux qui pensent différemment, qui préfère jouer entre potes, parce qu'avant tout, on utilise bien le verbe "jouer". Dans les deux cas, les deux veulent jouer en s'amusant, comme ump/ps qui veulent tous deux effectuer les tâches de président du mieux qu'ils le peuvent.
Vous n'êtes pas exclus, vous êtes partis de vous même connaissant la politique urtfr au sujet des joueurs bannis.Simca a écrit :Oui leeks, la seule différence selon moi c'est que en tant qu'équipe "exclu" nous ne venons pas catégorisé Urt Fr par rapport a un seul joueur. (je parle pour les owp après d'autres équipes le font peut être je ne sais pas).
Je pense que cette situation est plutôt rare à mes yx, l’inverse non. Accepter un mec qui est suspecté par beaucoup sans check les démos et logs est aberrant où fermer les yx sur le bonhomme.Vivaldi a écrit : Je ne sais pas si je suis le seul à être choqué en entendant que beaucoup de personnes entrent dans une team même s'ils sont persuadés qu'un des membres de celle-ci triche. En gros, je suis persuadé que ce type triche, mais je vais quand même aller dans la même team que lui.
Je trouve ça quand même aberrant d'accepter de jouer avec un mec avec lequel il serait interdit de jouer dans les compétitions, aberrant de fermer les yeux là-dessus.
La solution, ça ne serait pas plutôt de prendre une démo de ce gars, et de le bannir ? La nouvelle devise d'Urban Terror est devenue gagner à tout pris, peu importent les conséquences, peu importent les moyens ?
Vivaldi a écrit : Je pense à la team *F* et le joueur Solid dans les années 2007 ou 2008. Dans cette même ère, il y a eu les équipes qui refusaient une personne après analyse de démos, uniquement sur des soupçons, je pense à la team nux` qui a refusé des personnes connues dont je ne citerais pas les noms dans l'année 2009.
Je crois que tu as ta réponse Vivaldi.Mess a écrit :En 2008 - 2009, de nombreux joueurs se sont laissés aller à cette tendance (quid du mot "feeling" ?) et ont participé, de manière plus ou moins active, à répandre des rumeurs sur d'autres joueurs qu'ils estimaient non clean.
Cela a eu plusieurs conséquences.
La première, la plus positive, est que ceci a montré une prise de conscience sur l'existence du hax et, probablement, sur l'évolution du nombre de cheaters, même si la forme des interventions laissait à désirer.
La seconde est que l'ambiance de la communauté s'est dégradée. Le hax est à la source de pas mal de maux, mais la paranoïa elle-même a divisé et détruit une partie de l'esprit communautaire. Les nombreuses discussions, agressives, irrespectueuses et insultantes, sur irc et sur le forum, ont participé à la création d'une ambiance délétère au sein d'une communauté dont certains membres ont été dégoûtés, car mis à l'écart, pointés du doigt et incapables de rejoindre une équipe en raison de soupçons, pour la plupart, infondés.
Il y a aussi les gens qui ne respectent pas les règles. On doit ensuite aller chercher un admin, ce qui fait perdre du temps et ensuite, nous pouvons pas finir le match car on a perdu trop de temps... Le comble est quand en plus, l'équipe qui a eu tord demande ensuite le forfait car l'équipe en face ne peut plus finir le match après avoir fait qu'une seul map en 1h15 à cause des autres. C'est assez triste...Brainie a écrit :Il y a deux types de gens pas coules: les cheaters et les cons qui ne connaissent pas le mot "fair-play" et qui chipotent pour des conneries sachant qu'ils perdent d'avance.
J'sais pas si ça a changé mais y en a qui valent bien de la merde.