Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Merci Mikeu, mais à mon avis on lui fera pas changer d'avis..mikeu a écrit :En même temps, les maps sont pas du même niveau, on peut pas jumper pareil sur toutes les maps. Mais je confirme, c'est bien elle qui jump sur toutes les vidéos, ainsi que sur les prochaines qu'elle va faire
T'inquitès pas Skeleton, elles vont sortir.. Patience !!Skeleton a écrit :Go vite les finir!! En même temps, elle a mi-queue comme coach, c'est facile.
Le jump 14 de quelle map ?? Pirate_land ou small-jump ??micka_gwada a écrit :Le jump 14 est bien chiant
En même temps, j'ai envie de te répondre que j'ai pas son niveau..M3mo a écrit :Ça vaut pas les vidéos de samchounouche :>
Ouais Spacejump est easy mais y'a encore plus facile que ça..LoubiTek a écrit :Space jumps, c'est une des maps les plus facile non ?
Bref moi je dit continue tes vidéos en augmentent la difficulté
Chaque chose en son temps, Tilla !!Tilla a écrit :Nice, fait nous dons d'une map de niveau 7/10 pour voir comment tu en n'est ;p
Merci QaJunQaJun a écrit :Tout à fait d'accord avec LeiiDy, il faut y aller pas à pas tilaa, chaque choses en son temps c(:
Ehehe nice sinon.