Gagner mes faces à face en war

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Shoushou
Chef du projet Coupe de France

Re: Gagner mes faces à face en war

Message par Shoushou » 20 mars 2012, 00:10

Je veux bien voir Tarquin démontrer que tout le monde devient prédictible auprès d'une partie.
Juste pour rire.

pas-de.brain-ie

Message par pas-de.brain-ie » 20 mars 2012, 00:11

fandesandro a écrit :
Brainie a écrit :Tout le monde fait la même chose.
non
A croire que tu le fais exprès.
SI SI EXPRES YE LE FAIS TROLLOLOL §§§§

T'es un super bon joueur. Avec toi la force est. Amen §
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

fandesandro

Message par fandesandro » 20 mars 2012, 00:16

Le fait que je suis ultra high skilled n'a rien à voir, juste que ton raisonnement "tkt jsui tro brain pi tark1 la di" me fait légèrement sourire (enfin à peine, mais entre deux rapports à la con à rendre, ça embelli la soirée de lire un si gros ramassis de conneries).

J'aimerais un peu plus d'explications quant à ton point de vu et à ta façon de prévoir comment va agir ton adversaire (tu laisses d'ailleurs penser que tu peux le faire en quelques rounds). Parce que niveau affirmation à la con sans rien expliquer, je me débrouille pas trop mal
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

Apocaniche

Message par Apocaniche » 20 mars 2012, 00:20

et si on arretait de dire tark1 a fait ci mess a dit ca suttafu a dit quil fallait aller la... car comme un gars du nom de SlykyBoy m' a un jour dit, a moi jeune novice : A force de vouloir faire comme tout le monde, tu finira par etre personne (oui, meme toi fande!) :D
V.

pas-de.brain-ie

Message par pas-de.brain-ie » 20 mars 2012, 00:35

fandesandro a écrit :Le fait que je suis ultra high skilled n'a rien à voir, juste que ton raisonnement "tkt jsui tro brain pi tark1 la di" me fait légèrement sourire (enfin à peine, mais entre deux rapports à la con à rendre, ça embelli la soirée de lire un si gros ramassis de conneries).

J'aimerais un peu plus d'explications quant à ton point de vu et à ta façon de prévoir comment va agir ton adversaire (tu laisses d'ailleurs penser que tu peux le faire en quelques rounds). Parce que niveau affirmation à la con sans rien expliquer, je me débrouille pas trop mal
Super! J'ai mit de l'ironie dans ta signature! J'ai embellie ma fierté aujourd'hui. Vas-y cite moi. Ça ne fait que flatter le si gros égo de ma personne dont tout le monde se plaint. Fais un culte à mon nom tant qu'à y être.

1) J'ai dit qu'on peut prédire l'adversaire par apport à sa position, son comportement dans un certain type de situations, voir plus. Heureusement qu'en français il existe le mot ANTICIPATION §§
2) http://ut.sdz.fr/demos/TARQ_ALGIERS_TS.DM_68 http://www.youtube.com/watch?v=Bsq0ywLsVkg http://www.urbanterror.info/forums/topi ... he-player/ tékaté c'est cadeau. Après c'est pas de ma faute si t'as de la merde dans les yeux pour ne pas t'apercevoir qu'il vise des angles peu utilisés mais qui servent parce qu'ils donnent sur des emplacements toujours utilisés par tout le monde (principe d'habitude). Sors toi les doigts du cul plz.

Y a pas beaucoup d'innovation dans ce jeu. Tout le monde fait les mêmes strats, tout le monde passe par les mêmes endroits, les mouvements dans un combats sont les mêmes, il y a même un rythme quasi-parfait dans le jeu.
Pour ma personne oui j'arrive à anticiper les mouvements adverses (où va-t-il aller, qu'aimerait-il faire) si je m'y met vraiment. C'est pas sorcier et c'est pas compliqué. Suffit d'ouvrir les yeux, savoir analyser et le tour est joué. Ah mais c'est vrai j'oubliais: faut avoir le mot "brain" dans son pseudo pour que ça marche. zute àleaure! C'est à croire que je dis de la merde mais c'est les mêmes personnes qui se prennent des raclées par des gens qui connaissent. MAGIE MAGIE MAGIE §§

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Apocaniche

Message par Apocaniche » 20 mars 2012, 00:39

pls calm down, jvois pas ce que mes doigts... euh les doigts de fan viennent faire dans ses fesses!

sinon brainie t'es pas encore en d1? que d'injustices, avec tout ce que tu sais sur ce jeu tu devrais y jouer ! o/
V.

fandesandro

Message par fandesandro » 20 mars 2012, 00:45

Brainie a écrit :(il fait toujours la même chose en plus)
Brainie a écrit :Tout le monde fait les mêmes strats, tout le monde passe par les mêmes endroits, les mouvements dans un combats sont les mêmes
Je pense que je peux mourir heureux maintenant.
Brainie a écrit :C'est à croire que je dis de la merde mais c'est les mêmes personnes qui se prennent des raclées par des gens qui connaissent.
wat ?

Sinon quand le mec passe inside, tu arrives à savoir à chaque fois s'il va te rush, te rush nade, te wait, te wait nade, passer éventuellement pillars, ne pas se pointer, diversifier son jeu avec les options que je viens de citer, commencer une prière en ton nom, et ceci à chaque fois car il fait toujours la même chose la même manière avec le même rythme c'est ça ?

Et please pas de pavé avec moi jsuis pas Shoushou j'ai dit j'étais très fort pour affirmer sans démontrer.
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros

pas-de.brain-ie

Message par pas-de.brain-ie » 20 mars 2012, 00:51

fandesandro a écrit :
Brainie a écrit :(il fait toujours la même chose en plus)
Brainie a écrit :Tout le monde fait les mêmes strats, tout le monde passe par les mêmes endroits, les mouvements dans un combats sont les mêmes
Je pense que je peux mourir heureux maintenant.
Mais quel roi du développement ce mec! Bah oui tout le monde fait la même chose. Que Tarquin ou qui que ce soit d'autre innove, c'est à quasiment partout pareil.
fandesandro a écrit : Sinon quand le mec passe inside, tu arrives à savoir à chaque fois s'il va te rush, te rush nade, te wait, te wait nade, passer éventuellement pillars, ne pas se pointer, diversifier son jeu avec les options que je viens de citer, commencer une prière en ton nom, et ceci à chaque fois car il fait toujours la même chose la même manière avec le même rythme c'est ça ?
YEYE ALLELLOUYA §§ Fais un culte à mon nom je t'ai dit. Appelle moi Khéops tant qu'à y être.
fandesandro a écrit : Et please pas de pavé avec moi jsuis pas Shoushou j'ai dit j'étais très fort pour affirmer sans démontrer.
Je doute de ta force jeune disciple. Passe moi un ts3 qu'on rigole un coup.

Apocaniche

Message par Apocaniche » 20 mars 2012, 00:54

jerry golay trayford <:

je suis peut etre pas un Tizz mais tu te contredis pas un peu quand tu dis : Que Tarquin ou qui que ce soit d'autre innove, c'est à quasiment partout pareil.

bon bah merci quand meme, u mad my day, javais pas peur de m'endormir sans rien avoir vu de drole aujourd'hui (bad day quoi) mais en FAIT NON§
V.

fandesandro

Message par fandesandro » 20 mars 2012, 00:56

Je vais pas sur les ts3 avec les gens que je ne connais pas, question de principe. Et en quoi le fait que je te donne un ts3 va-t-il te faire rire ?

Et mec fais un effort, la seule partie où je me suis cassé le cul à aligner plus de 3 mots tu l'évites :(

EDIT : Je retourne dans mon bac à sable moi, viens si ça te chante, ce sera notre petit secret
Modifié en dernier par fandesandro le 20 mars 2012, 01:10, modifié 1 fois.

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 20 mars 2012, 01:06

On va se calmer tout de suite les gars, ce serait dommage d'obliger la maîtresse à donner des punitions.
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Shoushou
Chef du projet Coupe de France

Message par Shoushou » 20 mars 2012, 01:15

Euh Brainie, juste pour revenir sur les vidéos que tu as posté, j'ai regardé celle de Tarquin en TS sur Sanc, et tactiquement c'est quand même super faible. Assez aberrant que tu cites ça en exemple. La plupart des actions sont réussies grâce au skill et à la réussite, pas grâce à l'anticipation ni à la tactique.
Egalement au niveau du Teamplay, c'est très très faible coté iCu, du moins vu de Tarquin.

pas-de.brain-ie

Message par pas-de.brain-ie » 20 mars 2012, 01:19

Shoushou a écrit :Euh Brainie, juste pour revenir sur les vidéos que tu as posté, j'ai regardé celle de Tarquin en TS sur Sanc, et tactiquement c'est quand même super faible. Assez aberrant que tu cites ça en exemple. La plupart des actions sont réussies grâce au skill et à la réussite, pas grâce à l'anticipation ni à la tactique.
Dans la vidéo il n'est pas question de tactique mais d'habitudes. Le mec spot des angles qui donnent sur des trucs habituels de la part de tout le monde. On le voit peut-être moins dans la vidéo mais dans certaines démo c'est aberrant.
http://www.youtube.com/watch?v=4omtZCmD ... r_embedded http://www.youtube.com/watch?v=rcrQsU_D ... re=channel si ça peut faire avancer le sujet.

Un ts3 pour discuter fande. Je pensais pas que mon culte te faisait peur. Tant pis alors. eZ de critiquer, dûr dûr de développer : )

fandesandro

Message par fandesandro » 20 mars 2012, 01:27

J'aurais aimé une réponse sur ça puisque je n'ai moi-même pas l'intelligence d'y répondre (ne me fesse pas Barbatos je saurais me tenir !), :
"Sinon quand le mec passe inside, tu arrives à savoir à chaque fois s'il va te rush, te rush nade, te wait, te wait nade, passer éventuellement pillars, ne pas se pointer, diversifier son jeu avec les options que je viens de citer, commencer une prière en ton nom, et ceci à chaque fois car il fait toujours la même chose la même manière avec le même rythme c'est ça ?"

Parce qu'en effet c'est ez critiquer et dûr de développer, mais j'ai pondu un seul truc censé qui n'était pas du flame et tu as esquivé la chose :<

Surtout que ça a l'air d'être une position qu'occupe beaucoup camiweed, n'oublions pas que tous les messages postés avant ne l'ont été que pour lui rendre service, puisque l'objectif principal de ce topic étant de lui apprendre à win ses 1v1.

PS : Comme l'a dit Shoushou, c'est pas trop pewpew niveau strat. Pour les deux autres, j'y jetterai un coup d'oeil quand je repasserai sur un wifi correct :>

EDIT : Han Brainie tu vas prendre l'averto là
Modifié en dernier par fandesandro le 20 mars 2012, 01:44, modifié 1 fois.

Jpoulpoul
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Jpoulpoul » 20 mars 2012, 01:37

Effectivement on va revenir au sujet initial pour répondre à la question de cami. C'est la deuxième intervention sur ce topic, il n'y en aura pas d'autres, j'aurais prévenu.

Fande et brainie, si vous voulez continuer c'est en mp.
Trésorier de l'association de loi 1901 Urban Terror France

Verrouillé