Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
SI SI EXPRES YE LE FAIS TROLLOLOL §§§§fandesandro a écrit :nonBrainie a écrit :Tout le monde fait la même chose.
A croire que tu le fais exprès.
Super! J'ai mit de l'ironie dans ta signature! J'ai embellie ma fierté aujourd'hui. Vas-y cite moi. Ça ne fait que flatter le si gros égo de ma personne dont tout le monde se plaint. Fais un culte à mon nom tant qu'à y être.fandesandro a écrit :Le fait que je suis ultra high skilled n'a rien à voir, juste que ton raisonnement "tkt jsui tro brain pi tark1 la di" me fait légèrement sourire (enfin à peine, mais entre deux rapports à la con à rendre, ça embelli la soirée de lire un si gros ramassis de conneries).
J'aimerais un peu plus d'explications quant à ton point de vu et à ta façon de prévoir comment va agir ton adversaire (tu laisses d'ailleurs penser que tu peux le faire en quelques rounds). Parce que niveau affirmation à la con sans rien expliquer, je me débrouille pas trop mal
Brainie a écrit :(il fait toujours la même chose en plus)
Brainie a écrit :Tout le monde fait la même chose.
Je pense que je peux mourir heureux maintenant.Brainie a écrit :Tout le monde fait les mêmes strats, tout le monde passe par les mêmes endroits, les mouvements dans un combats sont les mêmes
wat ?Brainie a écrit :C'est à croire que je dis de la merde mais c'est les mêmes personnes qui se prennent des raclées par des gens qui connaissent.
Mais quel roi du développement ce mec! Bah oui tout le monde fait la même chose. Que Tarquin ou qui que ce soit d'autre innove, c'est à quasiment partout pareil.fandesandro a écrit :Brainie a écrit :(il fait toujours la même chose en plus)Brainie a écrit :Tout le monde fait la même chose.Je pense que je peux mourir heureux maintenant.Brainie a écrit :Tout le monde fait les mêmes strats, tout le monde passe par les mêmes endroits, les mouvements dans un combats sont les mêmes
YEYE ALLELLOUYA §§ Fais un culte à mon nom je t'ai dit. Appelle moi Khéops tant qu'à y être.fandesandro a écrit : Sinon quand le mec passe inside, tu arrives à savoir à chaque fois s'il va te rush, te rush nade, te wait, te wait nade, passer éventuellement pillars, ne pas se pointer, diversifier son jeu avec les options que je viens de citer, commencer une prière en ton nom, et ceci à chaque fois car il fait toujours la même chose la même manière avec le même rythme c'est ça ?
Je doute de ta force jeune disciple. Passe moi un ts3 qu'on rigole un coup.fandesandro a écrit : Et please pas de pavé avec moi jsuis pas Shoushou j'ai dit j'étais très fort pour affirmer sans démontrer.
Dans la vidéo il n'est pas question de tactique mais d'habitudes. Le mec spot des angles qui donnent sur des trucs habituels de la part de tout le monde. On le voit peut-être moins dans la vidéo mais dans certaines démo c'est aberrant.Shoushou a écrit :Euh Brainie, juste pour revenir sur les vidéos que tu as posté, j'ai regardé celle de Tarquin en TS sur Sanc, et tactiquement c'est quand même super faible. Assez aberrant que tu cites ça en exemple. La plupart des actions sont réussies grâce au skill et à la réussite, pas grâce à l'anticipation ni à la tactique.