Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Avec un clavier comme ça, c'est peut-être pas un soucis : http://img.clubic.com/03485982-photo-as ... ail-32.jpgn3ar a écrit :Je sais pas comment tu fait Sverkos car Urban Terror demande plus d'une 10ène de touches bindables en dehors des flèches directionelles
Change le master boy!Xiwin a écrit :Et sinon c'est normal qu'avec les cfg de la 3.7 ( certaines) je n'arrive pas à jouer? je ne vois plus la list des servers
Tu n'as pas compris ma question, celle-ci est : Pourquoi nous montrer des configs datant de cette époque, qu'on t elle de particulier ?Fenril a écrit :Parce qu'elles sont disponibles ?wiiZa a écrit :Pourquoi la 3.7 ?
Pourquoi pas puisque elles sont disponibles? Pourquoi on devrait pas les rendre disponible sous prétexte que c'est une autre version , le jeu a pas radicalement changé depuis la 3.7 et elles sont tout a fait utilisables sur la 4.1.1. J'ai très bien compris ta question , c'est juste qu'elle est un peu hors de propos.wiiZa a écrit : Tu n'as pas compris ma question, celle-ci est : Pourquoi nous montrer des configs datant de cette époque, qu'on t elle de particulier ?