Une macro de burst au beretta

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
cruntett

Message par cruntett » 18 déc. 2008, 03:17

pour moi c'est du cheat a interdire (surtout si apparement il n'y a pas de dispersion)

Je m'explique, les coupes commes CB interdissent sous peine de ban de trois ou six mois, d'utiliser les bug de map.

C'est a dire que certaine chose sont laissés possible sur la map, a cause d'une negligence du crreateur. Ce n'est donc pas parceque c'est possible que ce n'est pas du cheat.

Pour moi c'est la meme chose pour le berreta en automatic, et une sanction devrait etre prise pour ce genre de chose.

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 18 déc. 2008, 04:17

Le beretta en automatique, j'aimerais bien que mes adversaires l'utilise ce script, immobile avec un beretta je vois rarement mieux :p
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Sachem
Ancien responsable UTF

Message par Sachem » 18 déc. 2008, 04:22

Essayons de maintenir la différence entre cheat et exploit.
cheat ~ modification du comportement du jeu par rapport au comportement "normal", par exemple avec un programme extérieur.
exploit ~ utilisation du jeu de façon abusive / non voulue par les créateurs. Oui c'est assez subjectif et flou, si on applique ça à la lettre on peut dire qu'au début le strafe jumping était un exploit. Tout comme c'est assez flou de dire que de monter sur certains rebords de Turnpike n'est pas toléré sans pouvoir dire par avance de quels rebords il s'agit, ou d'interdire les scripts qui donneraient un avantage malhonnête sans définir les scripts en question.

(je pense à cet exemple de Turnpike puisque pendant une coupe CB cette règle a fait débat, un joueur s'était planqué en haut de garden sur tp à un endroit méconnu - ça devait être au tout début du walljumping - ce qui lui a donné un avantage considéré comme abusif car pour son adversaire il était impossible d'y aller)

Serial

Message par Serial » 18 déc. 2008, 10:08

Aka Tenshin a écrit :Le truc de l'autograb, je connais pas. Sans donné le code, tu peux expliquer le principe ? Si tu parle de map de jump, je suppose que ça permet de grabber là ou on ne peut pas ? Ou un truc pour les échelles de grab ? Un truc qui facilite les jumps/maps donc ?
Un truc pour faire ca :
http://www.urbanterror.free.fr/Forums/v ... php?id=715

Semi-automatiquement .. Donc tu dois plus appuyer et relacher pour monter .. Tu dois faire un autre truc ..
C'est un truc pour les echelles de grab ..
Tu montes 100 echelles en 1min30, avec le script tu les montes en 30 secondes on va dire .. (juste un exemple).
Et oui, un truc qui facilite le grab .. Pas les jumps.

Et bien sur, tu ne le connais pas, car je l'ai codé moi meme avec un ami. Je l'ai pas mis en public, car tout le monde montera les echelles, sans avoir a apprendre comment faire ..
Le code en soit meme, n'etait pas pour pouvoir monter un truc car ca nous saoule de monter 500 echelles (wootjumps) mais c'etait comme un challenge pour voir si une chose pareille etait possible a coder ou pas.

pour moi c'est du cheat a interdire (surtout si apparement il n'y a pas de dispersion)

Je m'explique, les coupes commes CB interdissent sous peine de ban de trois ou six mois, d'utiliser les bug de map.

C'est a dire que certaine chose sont laissés possible sur la map, a cause d'une negligence du crreateur. Ce n'est donc pas parceque c'est possible que ce n'est pas du cheat.

Pour moi c'est la meme chose pour le berreta en automatic, et une sanction devrait etre prise pour ce genre de chose.
Il ya un bug dans quake3, ce qu'on appelle l'overbound dans les coins des murs ..
Quand tu prend le coin du mur, il ne te stoppe pas, mais il te donne un boost, encore plus de vitesse ..
C'est un bug connu et tout les bons, rapides joueurs l'utilisent pour etre plus rapides ..
Celui qui utilise ce bug sera banni aussi ?
N'importe quoi franchement. :)
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

Tizz

Message par Tizz » 18 déc. 2008, 11:36

Serial, c'est difficile à exploiter comme bug ? Tu peux donner un peu plus d'explications ? :)
J'ai pas l'impression de faire partie de ces joueurs rapides et bons. :p

Diconico07

Message par Diconico07 » 18 déc. 2008, 11:56

c'est comme le "bug" qui permet de toucher quelqu'un qui est derrière une fine paroi, style une porte, on voit l'arme et les bras dépasser et on peut tirer sur la personne.
“A computer is like air conditioning; it becomes useless when you open Windows.” Linus Torvalds

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 18 déc. 2008, 13:12

Tizz a écrit :Serial, c'est difficile à exploiter comme bug ? Tu peux donner un peu plus d'explications ? :)
J'ai pas l'impression de faire partie de ces joueurs rapides et bons. :p
Taki, joram l'utilisent. C'est pas très difficile a exploiter avec de l'habitude.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Tizz

Message par Tizz » 18 déc. 2008, 13:14

Mais... il faut faire "quoi" ?

J'ai cherché sur google et j'ai rien trouvé d'intéressant concernant cet "overbound". ^^

P4mp

Message par P4mp » 18 déc. 2008, 13:26

Il n'y a rien de special à faire tizz.

Tu prends un coin de mur ok ?

TU circle dessus, si t'as assez de vitesse non seulement tu vas pas cogner ce coin de mur, mais en plus tu vas gagner en vitesse.

POur bien illustrer ça matte cette video. Le moment ou taki fait sa cap sur tp bah voila c'est ca.
Modifié en dernier par P4mp le 18 déc. 2008, 13:26, modifié 1 fois.
=| [aG-rum] forever! || FFT|' forerror |=

P4mp sploded' . P4mp disconnected.

Serial

Message par Serial » 18 déc. 2008, 13:51

Tizz a écrit :Mais... il faut faire "quoi" ?

J'ai cherché sur google et j'ai rien trouvé d'intéressant concernant cet "overbound". ^^
Sur la video de Taki on ne la vois pas tres bien.

Le principe, c'est d'avoir une certaine vitesse pour que le coin ne te stoppe pas. Faut rebondir a 1cm du coin.
Il te ralenti et il te boost avec une vitesse plus grande.
Quand tu spec quelqu'un, tu vois 0.1sec d'arret dans le coin et apres tu remarques le boost.
Joram l'utilise trop trop souvent pour ses deplacement, c'est pour ca qu'ils sont ultra rapide.

Beaucoup d'autre joueurs le font ce truc, mais Joram "mange" presque chaque coin .. C'est pour ca qu'il est capable de capper sur tp en 5 secondes :)
Modifié en dernier par Serial le 18 déc. 2008, 19:37, modifié 1 fois.
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

BruToS

Message par BruToS » 18 déc. 2008, 17:34

Plutot baleze ce Joram =]
B r u T o S <

Aka Tenshin

Message par Aka Tenshin » 18 déc. 2008, 20:03

AAAAh c'est ça qui m'arrive parfois ? Des fois je pige pas, je fais tranquillou mes jumps, pis d'un coup je prends une grosse accélération qui me projette (souvent trop) en avant.
En TS, sur casa, quand on respawn dans new (dans le renfoncement en face de la gate) je vais tout droit en circle, et je fais un wall sur le mur de l'escalier qui monte à Narrow, et là j'ai une accélération qui me met la g*** dans le mur de gate. Se qui bien souvent conduit à ma mort. 90% du temps mon wall est mal fait, se qui me repousse à droite dans la fontaine, mais parfois ça me donne une accélération.
De même sur TP, parfois (à chaque fois je veux le montré à Tiflow, mais quand je réussi, il regarde pas. ^^) en partant du milieu du spawn bleu, on peut arrivé au fond du spawn rouge en quelques jumps, notamment un sur le bout du mur droite de pillar qui donne effectivement une pur accélération, mais je savais pas que c'était sur tout les murs.

@Serial
Tout est une question de mesure.
Sur Elgin, la 4.1, a modifier un peu la map. Sauf que y'a un toit accessible. Un toit qui méne de l'autre coté de la map, derrière le décor. Quand je vois des gens y aller sur notre serveur, c'est avertissement directe, le second coup c'est le kick. Y'a certains bug qui sont vraiment intolérable à exploité pour moi. Le coup de l'overbound, c'est une technique de jump, c'est un peu comme les wall. Même si au niveau du code c'est un bug. Encore une fois, c'est une question d'appréciation. ;)
Ton scipt de grab, il ne sert à rien ingame, puis qu'il n'ya pas de map avec des échelles de grab. Il sert uniquement en jump, et les gens qui font du jump, si ils sont là c'est pour apprendre à jumper, donc je pense pas qu'ils utiliseront ce genre de script.

@Cruntett
le beretta est l'une des armes les plus précise de UrT, ça dispersion est pratiquement à zéro sauf si tu tire vraiment tout ton chargeur en 2s.

@Brutos
Nan, un vrai noob.

Serial

Message par Serial » 18 déc. 2008, 21:16

Aka Tenshin a écrit :AAAAh c'est ça qui m'arrive parfois ? Des fois je pige pas, je fais tranquillou mes jumps, pis d'un coup je prends une grosse accélération qui me projette (souvent trop) en avant.
En TS, sur casa, quand on respawn dans new (dans le renfoncement en face de la gate) je vais tout droit en circle, et je fais un wall sur le mur de l'escalier qui monte à Narrow, et là j'ai une accélération qui me met la g*** dans le mur de gate. Se qui bien souvent conduit à ma mort. 90% du temps mon wall est mal fait, se qui me repousse à droite dans la fontaine, mais parfois ça me donne une accélération.
De même sur TP, parfois (à chaque fois je veux le montré à Tiflow, mais quand je réussi, il regarde pas. ^^) en partant du milieu du spawn bleu, on peut arrivé au fond du spawn rouge en quelques jumps, notamment un sur le bout du mur droite de pillar qui donne effectivement une pur accélération, mais je savais pas que c'était sur tout les murs.
Surtout sur Uptown, ya des overbound partout .. Il ya meme des murs avec un overbound qui ne te laissent pas faire un lemming meme si tu tombes du garage ou sky .. (je parle pas des fenetres a graber).
L'overbound est une technique tres connu pour ceux qui se sont interessé au fonctionnement de q3 .. C'est une technique de deplacement, dificile a metriser .. (surtout les overbound horizontaux).

Aka Tenshin a écrit :@Serial
Tout est une question de mesure.
Sur Elgin, la 4.1, a modifier un peu la map. Sauf que y'a un toit accessible. Un toit qui méne de l'autre coté de la map, derrière le décor. Quand je vois des gens y aller sur notre serveur, c'est avertissement directe, le second coup c'est le kick. Y'a certains bug qui sont vraiment intolérable à exploité pour moi. Le coup de l'overbound, c'est une technique de jump, c'est un peu comme les wall. Même si au niveau du code c'est un bug. Encore une fois, c'est une question d'appréciation. ;)
Pas seulement sur Elgin .. Prague est pleine de bug aussi .. Le bug de MrCentry, le bug du toit pour cacher le flag qui te rend plus ou moin invincible .. On te tire dessus, mais on arrive pas a te tuer, meme si on te vois.

Aka Tenshin a écrit :Ton scipt de grab, il ne sert à rien ingame, puis qu'il n'ya pas de map avec des échelles de grab. Il sert uniquement en jump, et les gens qui font du jump, si ils sont là c'est pour apprendre à jumper, donc je pense pas qu'ils utiliseront ce genre de script.
Encore une fois, pour la 20eme fois, j'ai jamais dit que mes scripts servent a quelque chose pour les autres, mais ils servent a ameliorer mes connaissances en codage/scripting ..

Donc, meme moi je ne l'utilise pas le script, il ya le noclip si je veux passer un grab ..
Et j'ai aussi precisé qu'il ne sert a rien ingame, car il est fait seulement pour les maps de jump ..
Modifié en dernier par Serial le 19 déc. 2008, 16:56, modifié 1 fois.

Répondre