Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Cela se tient, mais si la seule réponse reste le ban définitif, la seule défense reste de nier tout en bloc.Cluchy a écrit :cheater un jour , .................. :/
ou est l'interet que le cheater avoue ? tant que les admin/juges verifient les demos et savent que le gar cheat, c'est le principal.freddy k a écrit :Cela se tient, mais si la seule réponse reste le ban définitif, la seule défense reste de nier tout en bloc.Cluchy a écrit :cheater un jour , .................. :/
Du coup la parano remonte en flêche, car le cheater pris en flag n'a plus rien à perdre de toute façon.
Dans ma proposition il a une autre option : faire amende honorable et donc, pouvoir rejouer au bout d'un temps déterminé.
A mon avis au bout d'un an, beaucoup auront changés de FAI (genre neuf...) avec des ips non-fixe !freddy k a écrit :Pour finir je pense que au bout d'un an ou + de ban il y a trois solutions
1. Il aura réfléchi et compris.
2. Il récidive, étant donné que tout le monde l'aura a l'œil, c'est grand ban rapido presto
3. Il aura décidé de s'investir dans un autre occupation.
Encore une fois et j'espère que ce sera la dernière, Personne ne t'oblige à faire ce genre de commentaire si peu constructif. merci à toi de ne pas répondre. En fait si! Pourquoi considère tu qu'il soit sans intérêt? Après tout, tout avis est recevable.Redsky. a écrit :J'aurai jamais cru que 3 pages serai rédigé pour ce sujet sans intérêts.
et pour quelle raison?waxmax a écrit :PS: ce serait bien aussi que la communauté fasse pression sur les webmasters qui hébergent sur des sites en toute impunité les différents cheats pour urban, est-ce possible ?
Non je ne considère pas ça détestable dans certains cas !ermina a écrit :et pour quelle raison?waxmax a écrit :PS: ce serait bien aussi que la communauté fasse pression sur les webmasters qui hébergent sur des sites en toute impunité les différents cheats pour urban, est-ce possible ?
liberté et responsabilité, point barre.
Je ne sais même pas si l'élaboration d'un cheat pour UrT nécessite de violer une quelconque licence (ce qui serait éventuellement un vrai motif de poursuites), et quand bien même...
Franchement, tu trouves pas ça détestable, "faire pression sur un hébergeur || webmaster"?
Parce qu'un contenu ne te plait pas, il faut en supprimer/rendre difficile l'accès?