Entraînements

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
majesticamiw

Re: Entraînements

Message par majesticamiw » 23 janv. 2012, 18:40

M3mo a écrit :Sinon pour Prague tu prends une démo des 42, np :P
camiweed a écrit : si tu as du pewpew tp/prague ts
nt
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 24 janv. 2012, 00:01

xD tu m'as eu, j'étais pas ironique.

Azle

Message par Azle » 24 janv. 2012, 08:39

Bon aller on se reconcentre sur le sujet svp !
Si il n'y a plus rien a dire je peux toujours lock à la demande de l'auteur du topic.

Bonne journée, :)
Azle - youtube
The Urban Times - urtimes.info @2018

Kisou

Message par Kisou » 24 janv. 2012, 12:24

Serveur Skeetshot : Personnellement et sans faire de la publicité pour les serveurs Skeetshot, j'y vais assez souvent pour m'entraîner à tirer avec mon sr8. C'est assez bien pour le sniper de loin, de droite, de gauche,...
Serveur TDM : Je fais pas mal de TDM pour m'entraîner à tirer sur des campers caché derrière un arbre (Forrest) ou entre deux containers (docks), car comme toi je veux m'améliorer dans la précision, dans mes reflex, dans mon aperçus du jeu et du reste.
~~ YouTube ~~
~~ http://www.youtube.com/watch?NR=1&featu ... FADzFCmheI ~~
~~ Je suis beau ~~

fandesandro

Message par fandesandro » 24 janv. 2012, 12:31

Pour ce qui est du skeetshot, je suis pas vraiment d'accord. Un joueur pas bon ne touchera que par luck, et les autres comprendront où les bots arrivent. De plus je pense pas qu'IG tu sois amener à ne jamais bouger de ta position et remporter un 1v5 de la sorte. Le fait de maîtriser le sr8 se fait, certes, via le fait de réussir à aim, mais aussi et surtout de réussir à aim en étant en constants mouvements (j'entends par là de s'arrêter, scoper, repartir, pas faire un OLOL SCOPE EN WJ !).
Pour ce qui est du TDM..., si y en a avec un niveau correct pourquoi pas, sinon tu vas très vite faire du 50:3.

PS : Si tu veux vraiment pewpew avec ton sr8, vas jouer sur du pub en CTF et défends avec un sr8, comme les joueurs en ont rien à battre de mourir ils vont rusher comme des porcs, et là tu vas vraiment travailler ton aim (mais aussi faire chier ton équipe car tu ne seras pas d'une grande utilité :mrgreen: )
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

Shoushou
Chef du projet Coupe de France

Message par Shoushou » 24 janv. 2012, 12:33

Kisou, c'est certainement pas en t'entraînant contre des bots volants ou des nouveaux joueurs que tu vas progresser au sniper.

Kisou

Message par Kisou » 24 janv. 2012, 12:47

Pour l'instant, je me débrouille assez bien je trouve monsieur Shoushou, mon entrainement m'a bien servi. Bien sûr il n'est pas parfait, mais il s'améliore au fil du temps avec des nouvelles techniques : jump, spray, bien lancer des HE,...
~~ YouTube ~~
~~ Je suis beau ~~

Shoushou

Message par Shoushou » 24 janv. 2012, 12:55

Et quelque soit ton entrainement, il sera moins efficace s'il consiste à affronter des personnes moins forts que n'importe quel entraînement qui consiste à affronter des personnes plus fortes.

Kisou

Message par Kisou » 24 janv. 2012, 12:58

Nous ne devons pas avoir la même vision du jeu, Shoushou
~~ YouTube ~~
~~ Je suis beau ~~

Shoushou

Message par Shoushou » 24 janv. 2012, 13:05

C'est possible, sauf que j'ignore quelle est ta vision du jeu et tu ignores quelle est la mienne, donc je comprend pas vraiment pourquoi tu parles de ça. Je ne suis pas en train de t'expliquer qu'affronter des mecs plus forts est plus rigolo/intelligent/drôle, mais dans la mesure où tu veux progresser (car c'est le but de ce topic), alors affronter des mecs plus forts c'est le plus efficace. Et c'est tout, je ne lance pas un débat car j'ai raison et que j'ai pas envie d'en faire un pavé (pour une fois).

Lidys

Message par Lidys » 24 janv. 2012, 14:07

Apprendre à viser avant d'affronter ces "mecs plus forts" n'a rien de stupide, au contraire.
Fan des KoS

AeDeN

Message par AeDeN » 24 janv. 2012, 14:25

On va surement me rire au nez, mais je joue plusieurs heures par jours sur des TDM.
Et je peux vous dire que quand cela fait 4h que vous rushez comme un taré, c'est un réel exercice de viser correctement.
<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

Shoushou

Message par Shoushou » 24 janv. 2012, 14:32

Lidys a écrit :Apprendre à viser avant d'affronter ces "mecs plus forts" n'a rien de stupide, au contraire.
Mais en jouant contre ces mecs plus forts, tu apprends à viser plus vite que contre des mecs moins forts, car tu n'en a simplement pas le choix.
Je vais prendre l'exemple des FK car c'est celui que je connais. Lorsqu'on a créé les FK, seulement deux mecs avaient joué au jeu (pendant environ 1 an, uniquement du pub, puis 3 mois de pcw). A coté, on avait une dizaine de débutants (et je parle de débutant au sens strict du terme).
Et ben en à peine 2 mois, tous les débutants ont rejoint le niveau que les autres avaient au bout d'un an. Et pour ça, ils n'ont affronté que des types bien plus forts en pcw. Et ils se sont mangés des tôles, plein de tôles. Mais ils ont progressé plus vite que ceux qui ne l'ont pas fait.
Et aujourd'hui, on continue à le faire, et on monte, on monte.

Edit pour Aeden : et il est probable que tu gagnerais (dans l'optique de progresser seulement toujours) à jouer ces même 4 heures sur des pcw contre des joueurs plus forts que toi).

Kisou

Message par Kisou » 24 janv. 2012, 15:23

Je ne pense pas que c'est grâce à la précision de ton tir que tu va gagner des gens plus fort en pcw comme tu dis, mais plutôt grâce au Teamplay de ton équipe et à ton Brain. En public c'est mieux de faire les autres Modes de jeu qu'il existe que de faire le kéké sur un TS et montrer tout son skill/talent aux autres.
Faire des pcw c'est avant tout pour le Teamplay et le Brain pas pour la précision ou quoi que ce soit, si pour toi c'est le contraire alors je ne crois pas que les FK comme tu le dis, irons plus loin. (Ne le prend pas pour une critique mais plus pour un conseil monsieur Shoushou)
AeDeN a écrit :On va surement me rire au nez, mais je joue plusieurs heures par jours sur des TDM.
Et je peux vous dire que quand cela fait 4h que vous rushez comme un taré, c'est un réel exercice de viser correctement.
AeDeN: T'es pas le seul ! :o
Modifié en dernier par Kisou le 24 janv. 2012, 15:50, modifié 1 fois.
~~ YouTube ~~
~~ Je suis beau ~~

Shoushou

Message par Shoushou » 24 janv. 2012, 15:30

Que tu considères le Brain et le Teamplay comme les plus importants, ça reste à débattre. Pasque globalement, des mecs de très bon niveau avec uniquement de l'aim, on en a (et pour donner un exemple pratique, citons les Portugais ya 2 ans). Or, lorsque ton aim ne suit pas, t'es juste pas bon, et je te défie de me trouver un seul exemple qui montre le contraire. Mais malgré tout, ça n'est pas du tout le sujet.

Car même si l'on considère que le Brain et le Teamplay sont le plus important, ces deux points là s'amélioreront plus vite lorsque tu affrontes des adversaires plus forts en pcw qu'en t'entrainant contre des adversaires plus faibles sur un public.

Bref dans tous les cas, tu progresses plus dans tous les aspects du jeu en pcw contre des mecs plus forts que toi.

Répondre