[HD] Le mode bomb sur Turnpike

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Kaiinane

Re: [HD] Le mode bomb sur Turnpike

Message par Kaiinane » 23 déc. 2011, 17:19

Bah dans ce cas là, si c'est trop dur des deux cotés, plus personne ira rusher à ce point là :/
urt off --> HD

Skaz

Message par Skaz » 23 déc. 2011, 17:34

SykZ a écrit :On aura le droit de connaître l'avancée des modifications ou pas ? Ça serait bien que les joueurs (à l'échelle internationale) donnent leurs avis au fil des modifications. Tu as quand même une lourde responsabilité parce que Turnpike est la map la plus jouée, alors si elle ne plait pas à la majorité des joueurs, ça serait dommage de la refaire une fois la 4.2 sortie.
Non, aucune information quant à l'avancée des modifications ne sera donnée. La map sera présentée une fois terminée à la communauté par le biais d'une news sur le site officiel avec quelques captures d'écran, comme pour le reste.

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 23 déc. 2011, 21:24

Skaz a écrit :
SykZ a écrit :On aura le droit de connaître l'avancée des modifications ou pas ? Ça serait bien que les joueurs (à l'échelle internationale) donnent leurs avis au fil des modifications. Tu as quand même une lourde responsabilité parce que Turnpike est la map la plus jouée, alors si elle ne plait pas à la majorité des joueurs, ça serait dommage de la refaire une fois la 4.2 sortie.
Non, aucune information quant à l'avancée des modifications ne sera donnée. La map sera présentée une fois terminée à la communauté par le biais d'une news sur le site officiel avec quelques captures d'écran, comme pour le reste.
J'ai quand même le droit de dire qu'elle est n1 ? Non parce que voilà quoi, elle roxx. :D
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

SykZ

Message par SykZ » 23 déc. 2011, 22:21

Barbatos a écrit :
Skaz a écrit :
J'ai quand même le droit de dire qu'elle est n1 ? Non parce que voilà quoi, elle roxx. :D
Maintenant que Skaz a répondu, je crois que ça relève du secret professionnel :P.

lapin

Message par lapin » 26 déc. 2011, 11:21

SykZ a écrit : Mais sinon tu n'as qu'à enlever une partie des grillages pour créer des respawns plus éloignés des objectifs qui sont déjà bien placés je trouve.
Je trouve que c'est une idée intéressante !

NiTr0

Message par NiTr0 » 28 déc. 2011, 20:02

Salut Skaz,

Si vraiment t'es ouvert à toutes les idées alors tient toi bien je propose ci-dessous :

Pardonnez mon piètre niveau de dessinateur et mes problèmes de perspective

De faire une nouvelle aile en considérant une ouverture directe dans métro pour y placer le site noir par ce que je pense que les 2 sites sont trop proches, non pas en terme de distance mais en terme de temps :

Image Image

D'ouvrir les porte spawn rouge afin d'établir un meilleur équilibre au niveau de la circulation, toujours dans la volonté d'améliorer la circulation office, je propose aussi de couper les murs, en particulier celui proche toilette pour "presque" permettre le lancer de HE en position de confort. Évidement selon ton design, genre pour les portes spawn rouge sa ne tient qu'a toi par ex d'ouvrir les portes ou d'en poser des automatiques, de même pour la coupe des murs :

Image Image Image

Et pour équilibrer l'avantage défensif du bombe mode, je propose de placer un éléments de couverture à l'angle au spawn bleu :

Image
Modifié en dernier par NiTr0 le 28 déc. 2011, 21:21, modifié 1 fois.

pas-de.brain-ie

Message par pas-de.brain-ie » 28 déc. 2011, 21:00

Je pense que tu tu as inversé le spawn bleu et le spawn rouge (à moins que tu les as redéfinis).
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

NiTr0

Message par NiTr0 » 28 déc. 2011, 21:08

Lol oui quel idiot, c'est bon j'ai rectifier ma bêtise.
Modifié en dernier par NiTr0 le 28 déc. 2011, 21:22, modifié 1 fois.

Ssxz

Message par Ssxz » 28 déc. 2011, 21:18

Je suis assez emballé par l'idée de la salle annexe, près de garden avec 3 ouvertures. Après en ce qui concerne l'ouverture d'office, ça ne ferait qu’accélérer encore le jeu de cette map, et pourrait devenir difficilement gérable pour la défense.
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

SykZ

Message par SykZ » 28 déc. 2011, 21:43

A propos de Turnpike Skaz, tu devrais télécharger Piketurn_rc1 pour te donner des idées. J'ai eu l'occasion de la tester sur un serveur publique et il y a 2-3 trucs pas mauvais du tout donc ça peut toujours t'inspirer.

Skaz

Message par Skaz » 29 déc. 2011, 12:22

Il y a des idées intéressantes NiTr0, je prends note. Sachant que dans l'état actuel certaines choses sont réalisables et d'autres non.

Merci à toi.

n0xiouS

Message par n0xiouS » 29 déc. 2011, 17:19

Perso, je trouve TP trop petite pour du bombe ... étant joueur de CS, je trouve qu'il faudrait une map un peux plus grande, il faudrait peut etre l'agrandir seulement pour le mode bomb

orijin

Message par orijin » 29 déc. 2011, 19:10

Quand la bomb explose, un petit bout de décor qui part?
Aussi , moi je voyais juste les spawns a revoir (le rush inside est trop facile)
blue waffle dans ta mere

deadman

Message par deadman » 07 janv. 2012, 09:27

Pourquoi pas une bombe window bon daccord sa va balancé des nades de partout mais en l'aggrandisant un peu, et une autre dans les wc agrandit aussi par contre pour les spawns il faudrait les changé un peu de place sinon sa serai trop facile pour les reds
Bloomy: Vous avez pas eu le temps de gagner la cup par contre je serai la a temps pour te niquer ta mère x)

babache

Message par babache » 07 janv. 2012, 11:38

ouvrir la petite piece à window, lorsqu'on monte l'escalier, on arrive à window et en face (toujours dans wind) il y a un porte/fenetre transparente avec un tout petit espace de derriere, pourquoi de ne pas l'ouvrir et faire un passage qui mene au dessus de metro à parking ?
<17:13:00> You were kicked from the server by "[|GH|Tifred] |GH|Tifred" (afk depuis 3 jours quand meme)

Avant, je croyais que General était un troll qui n'avait rien à voir avec Urban Terror...
Maintenant, je sais que c'est vraiment un abruti :)

Répondre