Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Ok, seulement je parle empiriquement et non en théorie :pMikeu a écrit :s'il avait été plus actif, aurait pu faire parti du top 5 fr
?Azle a écrit : @Empire: On parle de bons joueurs
lolMikeu a écrit :Je suis à 90% d'accord avec Azle. Il est très dur effectivement de jouer contre de très bon joueurs avec un fov aussi bas. Néanmoins, il y a des exceptions qui confirment la règle, et je donne comme exemple Babachelor des 3F` qui joue en 90° et qui, s'il avait été plus actif, aurait pu faire parti du top 5 fr. Même si selon moi il n'en ai pas si loin cela dit
Ça fait 2 ans que tu suces mess, cqfd .Mess a écrit :Ya pas de fov miracle.
J'ai joué un moment à 110°, on gagne en champ de vision mais on perd en aim. Chacun trouve son juste milieu. Depuis deux ans je suis en fov 100°.
Mais carrémentKillerofPingoin a écrit :Pour jump 110° je trouve que c'est largement mieux