Les PCW de plus en plus dures à jouer ?

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Tigerinh0
Membre Team France

Re: Les PCW de plus en plus dures à jouer ?

Message par Tigerinh0 » 03 nov. 2011, 15:23

Cot_Cot a écrit :Sur un mix nous avons, il n'y a pas si longtemsp, pcw contre une équipe française et je dois avouer qu'ils n'ont pas hésité à les donner. A cette équipe, j'accorde du crédit et à mes mates/rings des tartes dans la gueule pour avoir jouer comme des lowbobs et fait n'importe quoi.
En jouant avec Barbie tu dois souvent donner du crédit aux autres équipes :>
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 03 nov. 2011, 18:09

Tigerinh0 a écrit :
Cot_Cot a écrit :Sur un mix nous avons, il n'y a pas si longtemsp, pcw contre une équipe française et je dois avouer qu'ils n'ont pas hésité à les donner. A cette équipe, j'accorde du crédit et à mes mates/rings des tartes dans la gueule pour avoir jouer comme des lowbobs et fait n'importe quoi.
je la sentais venir. :D

PS cotcot: c'est toi la courroie!
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

orijin

Message par orijin » 03 nov. 2011, 19:50

Pour avoir pcw maintes fois contre les O_o , j'ai jamais eu de problème. Fin , je fais pas de cas par cas , mais voila.
Sinon , le "WOUAH TAS UN HAX COMMENT TAS SU QUE J'ALLAIS BACK ET TOUT §§§ DONNE MOI TA DEMO SALE CHEATER (puis insultes)" alors que y'avait un midl qu'il l'a entendu , ca arrive très souvent (dédicasse a k0ry , le gros haxor).
C'etait juste un cas parmis tant d'autres. Mais bon, après c'est clair que dans la peau du tué , c'est frustrant.
blue waffle dans ta mere

stratege

Message par stratege » 03 nov. 2011, 19:58

Des hackusations aux whines en tous genres, nous avons l'impression qu'une war "normale" est de plus en plus rare à trouver.
Et que veux tu qu'on y fasses ? :?
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

KuBuS

Message par KuBuS » 03 nov. 2011, 20:41

stratege a écrit :
Des hackusations aux whines en tous genres, nous avons l'impression qu'une war "normale" est de plus en plus rare à trouver.
Et que veux tu qu'on y fasses ? :?
Si tu as lu jusqu'au bout, tu auras vu que je m'interrogeais juste sur une éventuelle poisse de notre part à régulièrement tomber sur des cas pareils, où si c'était récurrent chez d'autres.

Un peu comme le débat "UrT est mort". On ne risque pas d'y faire grand chose, ça n'empêche pas d'en parler :).
|U`u|Zurpateur (2014-*) | |O_o|Rangina (2010-2014) | Un`DeaD (2008-2010) | -Sygn-KuBuS (2007) | UP*Clem (2001-2002)

DrBourin

Message par DrBourin » 03 nov. 2011, 21:34

KuBuS a écrit :Vos wars obtenus via Zorbot/Pengbot/Etc se passent généralement "bien" ?
Ces logiciels du genre xchat sont le mal, alias en tout genre, salopards etc...
Le mieux c'est de faire le clochard par ts3, au moins on sait qui on a en face et du coup aucun soucis.

Image

Par contre attention, refusé une war c'est être sage! :|
Sentrance aka Sans_transexuel

J'VEUX UN SUSUCRE | Puncher

Ssxz

Message par Ssxz » 03 nov. 2011, 21:48

DrBourin a écrit :Ces logiciels du genre xchat sont le mal, alias en tout genre, salopards etc...
Le mieux c'est de faire le clochard par ts3, au moins on sait qui on a en face et du coup aucun soucis.
On appelle ça IRC d'une part. De deux, je trouve ça très impoli et kikoo de faire le tour des ts3 pour trouver un pcw. Il y a quelques semaines, venir mendier un match sur le ts3 42` offrait un ban au demandeur. On peut savoir contre qui on joue même en cherchant par z0rbot. Suffit de ne pas prendre les mix et regarder les chans depuis lesquels c'est posté... (j'ai une petite liste à éviter dans ma tête par exemple)
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

Tigerinh0
Membre Team France

Message par Tigerinh0 » 03 nov. 2011, 21:53

Barbatos a écrit :
Tigerinh0 a écrit :
je la sentais venir. :D

PS cotcot: c'est toi la courroie!
C'était vraiment trop tentant poupée!

Sinon sur irc il y a ce qu'on appelle le "whois", avec ça tu peux savoir d'où vient le mec, ses teams, les chans qu'il squatte, etc...
<LiAmSi> fdp

PoMeLLo

Message par PoMeLLo » 03 nov. 2011, 22:16

J'ai pas tout le mais je peux dire a mon ptit Rangina que c'est urt en lui même qui se dégrade. Et je pense que ça commence a devenir un peu long cette HD, il y a déjà eu pas mal de changements irattrapables dans le jeu, que ce soit en général ou individuellement,comme beaucoup de gros départs par exemple, ou dans l'activité de toutes les teams en général.
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

lapin

Message par lapin » 03 nov. 2011, 22:22

Certains n'acceptent pas que des gens qui jouent depuis moins longtemps qu'eux, ou qui ont moins de notoriété, ou jamais joué dans des teams sérieuses, aient autant de skill qu'eux.

C'est à mon avis un des plus gros problèmes des pcw et peut-être ce que KuBuS désignait par "hackusation".

Beaucoup de teams ne supportent pas de se faire mettre à mal par des joueurs ayant moins d'experience ou n'étant pas impliqués dans la communauté française, ou simplement des joueurs qu'ils n'ont jamais vu ou ne connaissent pas, et crient au cheat sans preuve, sans prendre les démos, parfois même en les refusant "pas de temps à perdre", ou ce genre d'argument. On accepte pas la défaite, alors on repart en se convaincant que ca cheatait en face, c'est tellement plus facile pour son ego...

Ce genre de comportement est pour moi aussi lâche que le hax, et presque aussi néfaste pour l'ambiance de la communauté.

Quand je vois des reflexions du genre "des joueurs sortis d'on ne sait ou"; "personne le connait" ou ce genre de chose, mais sérieusement, d'ou vous tenez la prétention de connaitre tous les bons joueurs ?

Bref beaucoup pleurent parce que le cheat est soi-disant partout, mais en fait ca arrange bien leur petite fierté.

pas-de.brain-ie

Message par pas-de.brain-ie » 03 nov. 2011, 22:42

8 ans de jeu, ça paye hein KuBus :) .

Un truc pas mal, c'est de demander les vrais nicks en jeu et aucun alias.

Ce n'est pas une question de mentalité... Personne n'aime perdre. C'est normal de gueuler. On a simplement oublié que c'est dans son Ts3 et non en jeu qu'il faut gueuler.

Toi et ton équipe, cherchez des PCW contre des américains. Ils ne parlent jamais et ils ont du niveau.
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

PoMeLLo

Message par PoMeLLo » 03 nov. 2011, 23:09

Mais ils ont du ping :/
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

Tigerinh0
Membre Team France

Message par Tigerinh0 » 04 nov. 2011, 00:49

150 de ping c'est encore jouable tant que c'est stable.
<LiAmSi> fdp

Slash

Message par Slash » 04 nov. 2011, 01:40

Brainie a écrit :8 ans de jeu, ça paye hein KuBus :) .

Un truc pas mal, c'est de demander les vrais nicks en jeu et aucun alias.

Ce n'est pas une question de mentalité... Personne n'aime perdre. C'est normal de gueuler. On a simplement oublié que c'est dans son Ts3 et non en jeu qu'il faut gueuler.

Toi et ton équipe, cherchez des PCW contre des américains. Ils ne parlent jamais et ils ont du niveau.
Ca me rappele que il y a une semaine j'ai ringer pour les fn, des potes américains contre des francais dont je ne citeraient pas le nom, et ils se faisaient rape donc tout de suite grosse whine et accusations de hax :-(. Il faut dire qu'il était 2h du mat, à cette heure ci notre concentration est loin d'être bonne, on est crevés, souvent on vient de s'enchainer 3 voir 4 pcw, tandis que les ricains il est tôt pour eux.
<|it|bot> pluggy was last seen in #interstellartribe 1875 days 2 hours ago saying "got stuff to do cya tomorow all".

pas-de.brain-ie

Message par pas-de.brain-ie » 04 nov. 2011, 02:36

PoMeLLo a écrit :Mais ils ont du ping :/
Osef. Faut pas faire sa chochotte voyons! Tant que c'est stable c'est bien possible. Faut juste pas avoir à faire avec des sud américains. Là ça doit sans doute être l'horreur.
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

Verrouillé