Entrainement en serveur public

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Zmb
Capitaine Team France

Re: Entrainement en serveur public

Message par Zmb » 08 oct. 2011, 17:19

Vous faites chier srsly à vous prendre la tête pour un oui pour un non, go à la crèche pour ça quoi.

Sinon j'ai testé ta tchnique no sound Brainie, j'avais trouvé ça pas bête, mais je m'y perds totalement & j'y arrive absolument pas niveau aim.
Pour viser, bah rien ne vaut une bonne concentration sur son spray et son aim, à grand coup de semi-auto au départ.
ouep, le mieux aussi, & jouer sans laser/silencieux.

ou alors jouer qu'au DE.
<Fillo>pro

Slyker

Message par Slyker » 08 oct. 2011, 17:38

Etant un joueur public principalement, pour s'entrainer en public je fais 2 3 trucs qui à mon gout entraine tres bien ( pardonnez si ca déjà été dit ca augmentera les statistiques au moins ) :

1] Jouer sans Kevlar avec des nades ( pas obligatoire ) : Je jump un peu partout, je pré-nade, ca entraine beaucoup la maitrise de ta souris et en handicap du faite d'être sans kev, ca fait réfléchir plus amplement à nos mouvements, ca m'oblige à plus preshoot aussi et à pas laisser trainer sa visée au sol ( pour les cotoreps ). Et face à un ennemi ca m'entraine à mieux bouger quand je tire ( tirer en sautant/walljumpant -> CF les turks :p ).

2] Kevlar+Helmet+Laser et cette fois-ci je tiens une zone : Sur Turnpike je tiens par exemple garden,finalement on s’aperçoit que face à une situation le mec va rush pareil ou back etc.. donc ça entraine à comprendre le comment un mec va réagir en fonction de ce que tu fais, et bien sûr l'aim ( en général c'est du 8v1 )

3] Medkit pour teamplay whatever

Voila soyez pas trop méchant avec moi j'ai essayé d'aider, gl Cruntett

VIVE LES PUBLICS Y'A QUE CA DE VRAI

Edit : Jouer sans sound tu aim beaucoup mieux puisque t'es plus concentrer sur ca mais sans sound tu bouges pas intelligement tu peux pas deviner ou elle est l'ennemi.
:}

Jpoulpoul
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Jpoulpoul » 08 oct. 2011, 22:17

Je vois que vous n'êtes pas capable de faire un débat sans flame.

Distribution d'avertissements + fermeture du topic.
Trésorier de l'association de loi 1901 Urban Terror France

Verrouillé