Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Ah ah, ça me rappelle le mod cache cache (très basique) qu'on avait fait avec WhiteWidow... que du bon !stratege a écrit :J'ai vu des joueurs jouer à cache-cache sur Eagle : plus rien ne m'étonne.
Très bon modenKo a écrit :Je me souviens avec les ToT on avait inventé un mode "Le lapin chasseur"
Le principe :
1 bleu avec un sr8 uniquement (le chasseur)
tous les autres en rouge (les lapins)
le but quand tu es en rouge c'est tout simplement de fuir et de faire ton leet jumper :p et quand le roundlimit arrive
à 1min les rouges peuvent prendre le cut pour tuer le chasseur si il n'a pas réussi a tuer tout les rouges.
Le premier rouge tué prend la place du chasseur pour le prochain round.
C'est vraiment fun, c'est juste un peu chaud pour switch de team en fin de round (pour le chasseur) car il doit changer de team entre le ".... team wins" et le début du nouveau round car sinon le nouveau chasseur doit /kill pour que l'ancien puisse jouer ...
Avec un bot qui change les joueurs d'équipe à chaque round et qui donne un cut quand le roundlimit atteint 1min enfin bref ça pourrait être bien.
ps : mode inventé par Bigshoot et nKo un soir de délire avec les ToT
Vous avez rien inventé du tout.nKo a écrit :Je me souviens avec les ToT on avait inventé un mode "Le lapin chasseur"
Bah écoute on a inventé "Nos" règles et si tu as lu mon post c'est totalement différent de "cache / cache ou Police / Voleur" m'enfin bref je vais pas batailler avec toiMiRaGe a écrit :Vous avez rien inventé du tout.nKo a écrit :Je me souviens avec les ToT on avait inventé un mode "Le lapin chasseur"![]()
Ce petit jeu, beaucoup l'ont fait pour le fun et beaucoup ont aimés. Une sorte de Police/Voleur, Cache Cache etc.
Il a beaucoup de nom ce jeu.