La précision des armes

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Kaiinane

Re: La précision des armes

Message par Kaiinane » 19 août 2011, 12:19

Non mais DANS LE JEU c'est écrit que le laser réduit la dispersion de 20% si mes souvenirs sont bons, ça a rien avoir avec un parkinson ou un aimbot, c'est juste que tu peux tirer environs 5-6 balles en spray (thx Leeks). C'est tout, si c'est écrit dans le jeu, c'est FS qui l'a fait, et comme tu le dis, tu n'es pas chez FS, donc tu as tord.
Modifié en dernier par Kaiinane le 19 août 2011, 12:24, modifié 1 fois.
urt off --> HD

leeks

Message par leeks » 19 août 2011, 12:21

Kaiinane a écrit :Non mais DANS LE JEU c'est écrit que le laser réduit la dispersion de 20% si mes souvenirs sont bons, ça a rien avoir avec un parkinson ou un aimbot, c'est juste que tu peux tirer environs 10 balles en spray. C'est tout, si c'est écrit dans le jeu, c'est FS qui l'a fait, et comme tu le dis, tu n'es pas chez FS, donc tu as tord.
5-6.
◉︵◉
<oizo|ITA> bref je dois déja me lever et casser mes chiottes
<oizo|ITA> caca dropped @ bathroom

Kaiinane

Message par Kaiinane » 19 août 2011, 12:24

Merci de raviver ma mémoire Leeks :) j'édit de suite.
urt off --> HD

Aut0

Message par Aut0 » 19 août 2011, 12:38

Non mais on se trompe tous, FABfm a tout a fait raison, il s'y connait vraiment trop dans UrT, ça se voit il est super expérimenté, en effet le laser ne réduit pas la dispersion, (j'avoue sinon ce serait abuser quoi, ça serait comme une tête chercheuse ou un aimbot) enfaite cet item sert juste a se faire repérer, et à se prendre pour James Bond !

EDIT : J’oubliais le coup du point au feutre au milieu du PC, c'est très bien pensé sauf qu'il y a déjà un truc appelé crosshair.
next`Aut0 // inactive player
Pseudo LoL : Auut0

Chaîne youtube

Tinou

Message par Tinou » 19 août 2011, 12:56

Sa va finir en pugilat et ni*** ** ****, moi je vous conseille juste de revenir au sujet au calme quoi, on fait un débat dans le calme quoi, comme quoi la commu change. :(

Pour le sujet, moi personnellement, je joue jamais avec un laser et silencieux, car je joue toujours à la nade avec n'importe qu'elle arme et que je dirait, je hit beaucoup mieux sans ! Après pour moi l'arme la plus précise et la plus rapide, reste la MP5K après, la negev hit bien mais ces un petit peu plox... et sinon une arme peut parlé sur ce sujet, le Sr8, lui on ne peut guerre mettre de Laser ou Silencieux, mais avec un triple scope, il n'y à pas plus précis pour moi.

Sinon... PEACE.
Ancien UrbanTerroriens !

FABfm

Message par FABfm » 19 août 2011, 13:31

C'est marrant et pathétique de voir que des propos sont déformés par certains. :evil:

Allez, je ne vais pas me répéter, hein... je vous laisse relire, mais surtout comprendre ce que j'ai écrit.

PS: ne m'étonne pas que certains nouveaux ne se manifestent pas... si c'est pour avoir un accueil comme celui-ci. Donc bon vent, et à jamais. :roll:

Zmb
Capitaine Team France

Message par Zmb » 19 août 2011, 13:37

à jamais.

Sinon, si là M4 & l'LR sont "officiellement" identiques, pour remarquons tous une différence avec les 2 ? ( je parle pas du son & du skin hein :>) mais des balles -> sur un mur.
<Fillo>pro

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 19 août 2011, 15:07

Ok Mess, je ne savais pas pour les vieilles news. Dans tous les cas, ça a dû changer un jour car elles n'ont pas exactement la même dispersion (même si ça ne se joue pas à grand chose).
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

kamikaz

Message par kamikaz » 19 août 2011, 15:23

Nan mais j'ai compris ... ce que veut nous dire FABfm c'est qu'en fait FS nous as fait une blague :D , Ils nous disent que le laser réduit la disperssion mais pas du tout! huhu les petits coquins :>

Sinon persos je trouve pas de difference même si je préfère la lr ... Les gouts et les couleurs ...

Azle

Message par Azle » 19 août 2011, 15:38

SykZ a écrit :
Maladrer a écrit :Parce qu'il [le silencieux] réduit aussi la cadence de tir :x
Ah ouais, j'avais jamais fait attention.
Illusion
Azle - youtube
The Urban Times - urtimes.info @2018

KuBuS

Message par KuBuS » 19 août 2011, 15:46

Pas besoin de flamer sur FABfm hein.

La seule mésentente est sur la définition de "précision" et de "recul".

Toutes les armes ont en effet la même "précision", au sens que la première balle tirée va toujours dedans en conditions identiques à l'arrêt.

Pour le "recul", AutoShoot en rajoute une couche vu qu'il semble faire une distinction entre "disperson" et "recul"... là où ces deux termes étaient synonymes chez FAMfm.

Donc on respire un bon coup, d'un côté et de l'autre on apprend à lire et à s'expliquer, et tout ira bien.

En espérant ne pas avoir mal interprété les propos des uns et des autres.
|U`u|Zurpateur (2014-*) | |O_o|Rangina (2010-2014) | Un`DeaD (2008-2010) | -Sygn-KuBuS (2007) | UP*Clem (2001-2002)

Naw

Message par Naw » 19 août 2011, 20:05

Autoshoot, j'vois pas pk tu pars dans ton délire, si tu lis 2 ou 3 sujets au dessus, tu pourras p-e comprendre que c'est à cause de remarque comme tu fais que tout part en c*******.
Donc tu peux lui expliquer sagement comme un grand enfant nan ?

Pour le reste je pense que tout a été dit.

SykZ

Message par SykZ » 19 août 2011, 20:16

Azle a écrit :
SykZ a écrit :
Maladrer a écrit :Parce qu'il [le silencieux] réduit aussi la cadence de tir :x
Ah ouais, j'avais jamais fait attention.
Illusion
J'me disais aussi.

PoMeLLo

Message par PoMeLLo » 20 août 2011, 00:39

Encore un topic pour la dispersion des armes... Moi je me fais pas chier Negev > all. Sinon c'est quand qu'on a une reponse valable de FS pour la lr et la m4 ? Barbatos se contredit lui même au cours des postes qui croire ? Barbatos vs Barbatos qui à raison ! :D
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 20 août 2011, 01:29

PoMeLLo a écrit :Encore un topic pour la dispersion des armes... Moi je me fais pas chier Negev > all. Sinon c'est quand qu'on a une reponse valable de FS pour la lr et la m4 ? Barbatos se contredit lui même au cours des postes qui croire ? Barbatos vs Barbatos qui à raison ! :D
Ma première réponse date d'avant mon arrivée chez FS, j'étais à l'époque persuadé qu'elles étaient identiques. Maintenant que j'ai le code sous les yeux, il faut bien que je me rende à l'évidence que non... :)
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Répondre