Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
5-6.Kaiinane a écrit :Non mais DANS LE JEU c'est écrit que le laser réduit la dispersion de 20% si mes souvenirs sont bons, ça a rien avoir avec un parkinson ou un aimbot, c'est juste que tu peux tirer environs 10 balles en spray. C'est tout, si c'est écrit dans le jeu, c'est FS qui l'a fait, et comme tu le dis, tu n'es pas chez FS, donc tu as tord.
IllusionSykZ a écrit :Ah ouais, j'avais jamais fait attention.Maladrer a écrit :Parce qu'il [le silencieux] réduit aussi la cadence de tir
J'me disais aussi.Azle a écrit :IllusionSykZ a écrit :Ah ouais, j'avais jamais fait attention.Maladrer a écrit :Parce qu'il [le silencieux] réduit aussi la cadence de tir
Ma première réponse date d'avant mon arrivée chez FS, j'étais à l'époque persuadé qu'elles étaient identiques. Maintenant que j'ai le code sous les yeux, il faut bien que je me rende à l'évidence que non...PoMeLLo a écrit :Encore un topic pour la dispersion des armes... Moi je me fais pas chier Negev > all. Sinon c'est quand qu'on a une reponse valable de FS pour la lr et la m4 ? Barbatos se contredit lui même au cours des postes qui croire ? Barbatos vs Barbatos qui à raison !