Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Je trouve aussiSykZ a écrit : La communauté (dans sa majeur partie) a l'air d'être refermée sur elle même, il n'y a presque aucun lien entre les anciens et les nouveaux joueurs
Putin tu m'épates la wouhhhhhhhhhhhh il a résumé le probleme de la commu urt fr.Je suis récent dans la communauté, et selon moi d'après ce que je peux voir, les anciens joueurs devraient mieux accueillir les nouveaux joueurs, même ceux qui jouent depuis 1, voire 2 ans sont rarement proches des joueurs des gros clans.
La communauté (dans sa majeur partie) a l'air d'être refermée sur elle même, il n'y a presque aucun lien entre les anciens et les nouveaux joueurs, la seule chose qu'on voit c'est : Ce joueur cheat c'est obligé, il ne joue que depuis 1-2 ans etc. C'est une généralité mais cela se retrouve trop souvent. La communauté ne donne pas l'impression de se renouveler d'autant plus que les anciens membres ont trop de privilèges. Par exemple, prenons un quelconque topic, un ancien va venir faire le troll, okay ça va passer, mais un nouveau va prendre un avertissement en faisant la même chose. Ça laisse un écart, comme s'il y avait deux classes de joueurs, les nouveaux (que l'on pourrait comparer aux pauvres) et les anciens (les riches !) alors qu'en fait, on est tous des humains, quelle que soit la classe sociale, on est là dans un but commun : s'amuser, rencontrer des joueurs, etc.
Il y a aussi un blocage lorsqu'un nouveau joueur s'inscrit sur le forum, très souvent, à son 1er message, il va être réprimandé pour son orthographe ou je ne sais quoi, sans même que le modérateur ne réponde à sa requête, si encore c'est un modérateur parce que certains membres le font sans être modérateur... Je félicite ceux qui restent courtois avec ces nouveaux joueurs en leur donnant des conseils et en les aidant.
En faisant quelques efforts sur ces quelques points, le jeu devrait devenir beaucoup plus agréable pour tout le monde. Tant que FS développera le jeu, il y aura toujours un nombre de joueurs en augmentation, pourquoi le jeu devrait-il mourir ? En plus, il est unique, tous les autres jeux sont pareils, quel est l'intérêt de jouer à Battlefield ou à Call Of Duty ou je ne sais quoi, il n'y a quasiment que les graphismes qui changent. Dans Urban Terror, c'est carrément les lois de la physique qui sont modifiées, et pour moi, rien ne peut l'égaler, je ne le quitterais jamais pour un autre jeu. FS a vraiment crée un jeu original (grâce à Quake mais c'est quand même différent) qui s'est tout de même fait une petite place au sein des meilleurs FPS.
Maintenant pour Urt en général faudrait un truc vraiment radical et magique pour éradiquer le cheat de toute manière ceux qui jouent pour le fun c'est souvent eux qui cheat
ou tout simplement car sur internet c'est comme dans la vraie vie, on a tendance à plus parler à ses amis qu'à des inconnusArnica a écrit :Et sykz , les joueurs qui ont un ou deux ans de jeux et qui veulent s'investir il y'en a . Mais oui c'est vrai que c'est dur de faire le 1er pas vers les grandes teams , pas forcément pour aller se faire recruter mais rien que pour parler , parceque souvent la différence d'age est asser élevée et on a peur d'aller dire bonjour, de parler et j'ai moi même souvent l'impression de déranger alors que au contraire ça fait toujours plaisir de rencontrer des gens .
c'est criant de véritéFenril a écrit :Et je crois que je vais suivre attentivement ce topic parce que le débat ancien/nouveau c'est a chaque fois assez croustillant , surtout qu'il revient tout le temps depuis que je fréquente ce forum , c'est a dire quand les "anciens" de maintenant étaient les nouveaux.
C'est pas faux , mais c'est quand même plus simple pour certaines personnes de parler a des gens sur internet car l'age n'est pas remarquer directement (bon sauf si on a -15 ans ou plus de 30 ans mais c'est toujours aproximatif tant que l'on ne pose pas la question de l'age à la personne concernée) , c'est souvent aussi plus facile de parler via internet car on ne vois pas la tête des gens , mais on parle à un pseudo.ou tout simplement car sur internet c'est comme dans la vraie vie, on a tendance à plus parler à ses amis qu'à des inconnus
D'autres ont répondu, mais c'est exactement la même chose irl, tu te pointes pas comme ça dans un groupe que tu connais pas. Certains petits sont devenus des gros clans, ils se sont sortis les doigts du cul et ils ont bossé. Ensuite des mecs qui se connaissent depuis 2 / 3 ans voire plus, il est difficile de les approcher et c'est normal.SykZ a écrit :Je suis récent dans la communauté, et selon moi d'après ce que je peux voir, les anciens joueurs devraient mieux accueillir les nouveaux joueurs, même ceux qui jouent depuis 1, voire 2 ans sont rarement proches des joueurs des gros clans.
Y'a troll et troll. Si les modos ne montrent pas le bon fonctionnement du site, ça va vite être le bordel. Je répète encore pour la énième fois mais si vous trouvez l'accueil parfois "difficile" c'est parce qu'il fût un temps pas si loin d'ailleurs où il y eut une arrivée massive de nouveaux joueurs d'une moyenne d'âge assez basse. Au début c'était un gros kikoo bordel sur les forums, il a donc fallu sévir et pour éviter que cela ne recommence et aussi afin que les différentes générations puissent cohabiter tranquillement, il faut un certain niveau de modération.SykZ a écrit :Par exemple, prenons un quelconque topic, un ancien va venir faire le troll, okay ça va passer, mais un nouveau va prendre un avertissement en faisant la même chose. Ça laisse un écart, comme s'il y avait deux classes de joueurs, les nouveaux (que l'on pourrait comparer aux pauvres) et les anciens (les riches !) alors qu'en fait, on est tous des humains, quelle que soit la classe sociale, on est là dans un but commun : s'amuser, rencontrer des joueurs, etc.
Tu trouves normal de se plaindre qu'un modo demande à quelqu'un de soigner ses messages ? Moi je trouve ça tout à fait normal. Les fautes et le français approximatif m'insupporte de plus en plus et je ne vois pas pourquoi ça serait à des gens comme moi de devoir supporter ça. Que chacun fasse un pas en avant et tout le monde se portera mieux.SykZ a écrit :Il y a aussi un blocage lorsqu'un nouveau joueur s'inscrit sur le forum, très souvent, à son 1er message, il va être réprimandé pour son orthographe ou je ne sais quoi, sans même que le modérateur ne réponde à sa requête, si encore c'est un modérateur parce que certains membres le font sans être modérateur... Je félicite ceux qui restent courtois avec ces nouveaux joueurs en leur donnant des conseils et en les aidant.
g8power a écrit :Y'a que Tong qui ne vieillit pas, il a commencé modo global à l'âge de 5 ans en 2000.
Il sera encore là, bien après nous .
Cl0wn a écrit :Nmb de Membres avec entre 0>100 messages : 2979
Quel est le plus important, 100 messages pour brasser de l'air et ne pas faire avancer le débat. Ou 10 post intelligents, construits et réfléchis ?Cl0wn a écrit :241166 messages en 7 ans ce n'est pas extra
Il y a des gens qui donnent de leur temps chaque jour pour aider les gens ! Certains sont ceux que vous appelez des "anciens" (même si moi j'ai plus l'idée du papy en déambulateur) mais d'autres arrivés plus tardivement dans le jeu aident aussi ! Moi même il m'arrive de donner un peu de mon temps libre et aider des gens sur des problèmes techniques ou autre. Maintenant, Entre aide ne veux pas dire tout faire le travail de la personne, il y a des limites aussi, je veux bien donner de mon temps (alors que j'ai plein de choses à faire), mais il faut que la personne aidée, elle, fasse un effort aussi.Esco a écrit :le partage et l'entre aide sont l'essence de l'humanité