Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Codename97 a écrit :Le débat n'est pas de savoir qui est avantagé quand un high ping et un low ping jouent mais de savoir si un problème de connexion est un motif d'insulte et de kick en war!
Bah, pourtant dans ton premier poste tu le gueule et t'en fais un paragraphe. Donc il y a de quoi penser que c'est tout de même dans la thématique de ton post'.Codename97 a écrit :ET CELA N'AVANTAGE PAS LE HAUT PING !Il aura de gros problème de hit, car son tir sera pris en compte avec un quart voir une demie seconde de retard! Donc stop dire que l'on gagne une war parceque on est high ping, stop dire high ping = cheater parceque le hack fais monter le ping et stop les insultes et la rage lorsque l'on dit qu'on ne hit pas.
Donc, pour ma part, je suis d'accord avec toi sur un point: personne ne devrait insulter personne, que ce soit sur Urban Terror ou ailleurs. Je n'aime pas la violence, notamment la violence verbale.Je compren pourquoi je constate de plus en plus de team avec ces clichés et cet état d'esprit, cette tendance est ausein même de la communauté, kan je vois les post de Tizz et M3mo et leur poste ...
Franchement j'ai l'impression que tu ne dis pas tout. Les gens contre qui t'as joué ne sont pas nécessairement à 100% dans le tort. Pourquoi? T'as vu comment tu respectes des gens qui n'ont rien d'être cons? Je me trompe peut-être, mais Tizz est loin de dire de la merde.Codename97 a écrit :Un idiot de plus ...
Soit tu sais pas lire soit tu réfléchis pas quand tu post, le topic c'est pas pourquoi j'ai un gros ping