Le Ping!

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Narkoweed

Re: Le Ping!

Message par Narkoweed » 07 juil. 2011, 14:38

Réfléchir a quoi? t'as un gros ping parce que t'habite sur une ile.

Soit tu déménage ou t'arrête de jouer soit tu continue de jouer avec ton gros ping. Y'a pas de solution miracle concernant les pings point a la ligne
<Lidys> :evil: :evil: tkt bestah on va les niké lé keuf on ai pa d pyjama

<Lidys> :evil: :evil: mé on é tro d ouf dan no tetes poto on va kramai le commissaria et metr la polisse en prizon :evil:

Codename97

Message par Codename97 » 07 juil. 2011, 18:39

Un idiot de plus ...
Soit tu sais pas lire soit tu réfléchis pas quand tu post, le topic c'est pas pourquoi j'ai un gros ping :roll:

Mizukashi

Message par Mizukashi » 07 juil. 2011, 18:41

Relis les 1eres pages Narkoweed.

RichardM

Message par RichardM » 07 juil. 2011, 18:57

Codename97 a écrit :Le débat n'est pas de savoir qui est avantagé quand un high ping et un low ping jouent mais de savoir si un problème de connexion est un motif d'insulte et de kick en war!
Codename97 a écrit :ET CELA N'AVANTAGE PAS LE HAUT PING !Il aura de gros problème de hit, car son tir sera pris en compte avec un quart voir une demie seconde de retard! Donc stop dire que l'on gagne une war parceque on est high ping, stop dire high ping = cheater parceque le hack fais monter le ping et stop les insultes et la rage lorsque l'on dit qu'on ne hit pas.
Bah, pourtant dans ton premier poste tu le gueule et t'en fais un paragraphe. Donc il y a de quoi penser que c'est tout de même dans la thématique de ton post'. :roll:

Moi surtout ce que je trouve dommage, c'est que tu veux qu'on te dise "oui c'est des vilains garçons les gens qui t'ont insulté", mais tu ne veux absolument pas que l'on remette ton comportement en cause.
Pour toi tu as été parfait, tu as tout très bien fait, mais c'est ces vilains kikoolol en face qui ont été méchants de t'insulter.
En tout cas, moi c'est le message que je perçois, peut-être suis-je un ignare que tu vas mépriser dans ta réponse, comme tu l'as fait là:
Je compren pourquoi je constate de plus en plus de team avec ces clichés et cet état d'esprit, cette tendance est ausein même de la communauté, kan je vois les post de Tizz et M3mo et leur poste ...
Donc, pour ma part, je suis d'accord avec toi sur un point: personne ne devrait insulter personne, que ce soit sur Urban Terror ou ailleurs. Je n'aime pas la violence, notamment la violence verbale.
Cependant, je trouve ton comportement un peu trop sarcastique, et trop égoïste. Si tu vas sur le serveur et que c'est injouable, ne joue pas. Si le jeu en lui-même est injouable, alors ne joue plus, puisque c'est la définition que tu en donnes.
Tu vois, moi je joue avec 50 FPS, et des drops jusqu'à 20 FPS quand mon PC est capricieux. Je dois donc dire en début de match, si mon PC rame: "Désolé, c'est injouable, je drop FPS, on peut le refaire demain quand j'aurais vidé la rame?", non je ne crois pas. Je sais très bien que mon PC est une vraie usine à charbon, si je veux jouer ainsi, j'assume.
C'est pas en envoyant bouler les kikoolol qui te disent que ta connexion n'est pas top que de suite ils devraient te comprendre, au contraire, ils auraient plus envie de continuer à t'insulter à mon avis si ils lisaient cela.

Le mieux, je pense, c'est que si tu sais que tu vas lagger, tu leur demande d'essayer le serveur avant de jouer, avant de faire ready. Là ils sont prévenus, et si ça hit pas, alors tu peux partir tranquillou. Mais si tu arrives et que tu te plains que tu hit pas, que tu le "signales", qu'ensuite tu viens nous faire toute une morale sur cette jeunesse si violente en mettant de côté chaque réponse qui ne va pas dans ton sens, ne t'attend pas à être compris. On va juste t'insulter à nouveau, puisque personne n'aura compris ton message. ;)
Si tu veux que les gens soient ouverts d'esprits pour comprendre ton message, commence par les comprendre eux-mêmes, ça ira peut-être mieux. :)

(Et j'ai déjà joué avec 400-500 pings, suffit juste que mon vieux matte un film en streaming, et je suis partie pour un match épic, même si tu dis que ce n'est pas le même genre de lag, quand t'as pas l'habitude, et que tu multiplies par dix ton ping, ça te fait tout drôle ;))
g.Noxya
Site internet: En cours de construction
Mumble: vocal.entrenous.info : 20756

Plusieurs jeux sont ouverts, d'autres ouvrent régulièrement, check-in!

Codename97

Message par Codename97 » 08 juil. 2011, 06:01

Je ne fais pa de paragraphe pour les avantage du high ping tout le monde les connais et c'est justement ça le cliché, le high ping et ses avantages sans les inconvénients

Je ne dis pas que mon comportement est irréprochable mais qu'il ne justifie aucune insulte, jvois aucune insulte ou provocation dans : "Est ce que on continue la war jusqu'au bout?il reste à peine 5 minutes mais c'est vraiment pas jouable pour nous", honnetement tu t'attend à : "Non, on veu terminer ce qu'on a commencé" ou "Gayzou, c'est toi qui met tou à côté" Okay vous avez le droit de vouloir a tout prix aller juskau bout d'une war contre des adversaire qui tirent pas mais si l'adversaire se demande si ya un vrai interret à aller o bout c'est compréhensible non? Si je n'essayait pas de comprendre kom tu dit jorai mm pas posé la question jem serait barré et pas d'insultes c'est bon.

RichardM

Message par RichardM » 08 juil. 2011, 16:36

Peut-être. Moi je ne parlais pas de ton correctement dans le match, mais de la tournure de ce sujet. :)
En tout cas, tu as raison, c'est pas terrible de jouer un match si l'adversaire hit rien, c'est juste un tir au pigeon.
g.Noxya

Codename97

Message par Codename97 » 08 juil. 2011, 17:04

Ah oui, ben désolé mais y'a des bêtises qui foutent vraiment en rogne à force de les entendre :roll:

pas-de.brain-ie

Message par pas-de.brain-ie » 08 juil. 2011, 22:59

Codename97 a écrit :Un idiot de plus ...
Soit tu sais pas lire soit tu réfléchis pas quand tu post, le topic c'est pas pourquoi j'ai un gros ping :roll:
Franchement j'ai l'impression que tu ne dis pas tout. Les gens contre qui t'as joué ne sont pas nécessairement à 100% dans le tort. Pourquoi? T'as vu comment tu respectes des gens qui n'ont rien d'être cons? Je me trompe peut-être, mais Tizz est loin de dire de la merde.
Narko a quand-même raison, tu t'adaptes à l'environnement qui t'entoure ou alors t'assumes. C'est pas toi qui fera changer le comportement des enfants prépubères rageux de la vie.

Donc, tu respectes les gens. Même s'ils sont dans le tort. Y a des mecs qui doivent faire pire que toi (jouer une Nation Cup avec 300 de ping), alors estime toi heureux. Kthxbye.
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

Codename97

Message par Codename97 » 08 juil. 2011, 23:20

Désolé c'est pas le sujet, bienvenue dans le club de ceux qui détournent le débat sur si j'assume mon ping ou non, oui je l'assume et 300 de ping c'est jouable, c'est pas 450 instable, donc je t'arrete je me plains pas de mon ping mais des insultes du a mon ping. Je pense que y'a de la lecture et qu'on peut arreter le débat là, vu qu'il n'y en a jamais vraiment eu, c'est indéniable que l'on insulte pas et Tizz ne sait pas de quoi il parle, c'est mon avis :roll:

pas-de.brain-ie

Message par pas-de.brain-ie » 09 juil. 2011, 02:13

Donc tu te plains des insultes qu'on te lance à propos de ton ping. Le fait de t'en plaindre, prouve que tu ne l'assumes pas. Assumer, c'est faire avec les insultes et "cool story bro" ce que pensent les autres.

On ne peut changer notre environnement, il n'y a qu'à nous-mêmes qu'il faut s'en prendre. - Inconnu.
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

RichardM

Message par RichardM » 09 juil. 2011, 02:35

Si demain un mec vient me filer une claque pour seul motif que je fais moins de 1m75, je ne vais pas apprécier, et je vais rétorquer. Je ne vais pas prendre la méthode "cool story bro". Ça me semble logique. Pourtant j'assume tout à fait mon 1m72 sans aucun problème, mais j'aimerai pas que l'on me provoque/manque de respect, avec cela comme excuse, voilà tout.

Il faut remettre les choses dans leur contexte. Ne pas apprécier de se faire insulter, c'est simplement ne pas accepter l'irrespect. Ce n'est en aucun cas ne pas assumer le motif de l'irrespect. Ce sont deux choses bien distinctes.
g.Noxya

Codename97

Message par Codename97 » 09 juil. 2011, 11:03

Exactement Enigmo tu as répondu pour moi, merci :D
C'est jamais agréable de se faire insulter, mais j'assume mon ping puisque je ne l'utilise jamais comme excuse pour perdre :wink:

Répondre