Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Et bah voila ^^ enfin un qui a compris, je dis sa mais vous etes plusieursTizz a écrit :Je pense que l'idée est surtout l'entraide, consistant à ce que des bons jumpeurs aident les plus novices... Jumper tout en étant sur mumble avec un bon jumpeur, c'est très utilie et sympathique.
Je me suis peut etre un peu emporté lol mais ce qui m'a enervé en fait c'est la 1er ligne de ton post quand tu dis: "Je pense aussi qu'une sorte d'idée d'alliance de jumper c'est pas ce qu'il y a de mieu xD."Eolf a écrit :Donc pour en finir avec Orange: je doute qu'on construise une communauté en envoyer chier les premiers venus
.
Franchement je doute que mon avis empêche quelqu'un de faire ce qu'il a envieorangebud a écrit :Je me suis peut etre un peu emporté lol mais ce qui m'a enervé en fait c'est la 1er ligne de ton post quand tu dis: "Je pense aussi qu'une sorte d'idée d'alliance de jumper c'est pas ce qu'il y a de mieu xD."Eolf a écrit :Donc pour en finir avec Orange: je doute qu'on construise une communauté en envoyer chier les premiers venus
.
Voila car ces jeunes ont une idée que je trouve bonne et des la 1ere ligne tu dis en gros ca marchera pas.