Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Grave, ça calmerait la camp metro puff quoi.Mael a écrit :aLx a dit un truc super intéressant à mes yeux (lol) le fait de pouvoir jeter les grenades par dessus les bâtiments.
De toute manière, tu vas y passer des heures à ce jeu, donc autant que ça change un peu, et ça peut pas faire de mal de faire évoluer les chosesbabache a écrit :Ouais c'est sûr mais sa fera des heures d'entrainement sur ces maps afin qu'on soit habités aux changementsEmpire a écrit :Arrêtez de faire vos vieux réac', ça fera pas de mal un peu de changement![]()
Merci pour ta super réaction de kikoo, j'ai bien ri.babache a écrit :Je sens que je vais rester sur la 4.1.1 si toutes les maps officielles doivent etre refaites
Ça nuirait un peu au hot potato CTF (puisque qu'on pourra plus facilement déloger le coté métro que celui dans le garage) mais c'est une idée intéressante.Mael a écrit :aLx a dit un truc super intéressant à mes yeux (lol) le fait de pouvoir jeter les grenades par dessus les bâtiments.
Par la même occasion les grenades que tu te prends derrière les murs/portes.Tizz a écrit :Ah oui Barbatos, enfin un vrai truc sérieux : faut corriger l'exploit de Photocop'.