[HD] Vos suggestions - Turnpike

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Mael
Ancien responsable UTF

Re: [HD] Vos suggestions - Turnpike

Message par Mael » 13 juin 2011, 11:49

aLx a dit un truc super intéressant à mes yeux (lol) le fait de pouvoir jeter les grenades par dessus les bâtiments. Je pense que c'est le genre de trucs qui manquent à urt après on sera sûrement pas tous d'accords. Aussi pour les améliorations, il faudrait garder les jumps les plus importants (si c'est possible), refaire l'extérieur de la map + skybox et corriger tous les bugs bien sur :)
#mG`M@3l
Tousse pour un, rhume pour tous

Sadd
Expert mapping & modding

Message par Sadd » 13 juin 2011, 11:51

Il est vrai que la camp @ Conteneur est insupportable. Comme dis plus haut, pourquoi ne pas modifié l'emplacement des Pills, pour dégager l'accès de Street / Parking ?
Enlever le bloc blanc inside qui se trouve près de Pills Door. Enpêcher les gens de monter sur la barre au dessus des portes de Garage @ Parking. Adapter la map pour les autres mods, créer un autre accès à WC, pour éviter la vielle camp.
Expert Mapping & Modding from le bout du monde!

babache

Message par babache » 13 juin 2011, 11:54

Et aussi virer les neons a Pills, lorsqu'on monte sur le coffre vert, ensuite sur le neon on peut grave camper et sa devient limite gavant :roll:
<17:13:00> You were kicked from the server by "[|GH|Tifred] |GH|Tifred" (afk depuis 3 jours quand meme)

Avant, je croyais que General était un troll qui n'avait rien à voir avec Urban Terror...
Maintenant, je sais que c'est vraiment un abruti :)

Sadd
Expert mapping & modding

Message par Sadd » 13 juin 2011, 11:57

Ainsi que clipper la Window à Pillars, pour éviter la camp ! augmenter la hauteur des néons... Et modifier un peu l'ambiance de la map. Comme ce qui c'est passé avec la version 4.1.1 de Casa. Je pense qu'après, c'est une question de gout :)

PS. J'allais oublier : CLIPPER CE PUTAIN DE COMPTOIR @ METRO ! :|
Expert Mapping & Modding from le bout du monde!

Hanios

Message par Hanios » 13 juin 2011, 11:57

Je trouve pas mal l'idée que l'on puisse jeté des nades au dessus de certaines textures genre au-dessus de pillar, metro .. etc ça pourrait permettre des choses intéressantes ;)
Et pour les petits rebords près de parking-métro je les trouve sympa lorsque l'on slide avec beaucoup de vitesse ils nous font jumpé hyper vite à l'intérieur de métro :>
JacaS team || mumble : s1.mymumble.fr ; port:20862

Inso

Message par Inso » 13 juin 2011, 12:14

Mael a écrit :aLx a dit un truc super intéressant à mes yeux (lol) le fait de pouvoir jeter les grenades par dessus les bâtiments.
Grave, ça calmerait la camp metro puff quoi.

:>

En regle générale, pouvoir lancer des nades par dessus les batiments pourraient réussir à déloger les camps un peu plus facilement.

New York

Message par New York » 13 juin 2011, 12:17

Et aussi corriger les bugs des nades qui font des dégâts même à travers les murs. (cf corner, windows, et garage ins)
<@Inso`> Inso > JediMind

<@LosAngeles`> LA > Tarquin

<Inso`> j'y peux rien j'ai l'impression de voir une demo de mess joue quand je joue maintenant :(

Empire
Ancien responsable UTF

Message par Empire » 13 juin 2011, 12:31

babache a écrit :
Empire a écrit :Arrêtez de faire vos vieux réac', ça fera pas de mal un peu de changement
Ouais c'est sûr mais sa fera des heures d'entrainement sur ces maps afin qu'on soit habités aux changements :( :?
De toute manière, tu vas y passer des heures à ce jeu, donc autant que ça change un peu, et ça peut pas faire de mal de faire évoluer les choses

Requiem

Message par Requiem » 13 juin 2011, 12:33

J'avoue que pouvoir lancer des nades au dessus des toits / bâtiments ça roxxerai du poney. :o

Ssxz

Message par Ssxz » 13 juin 2011, 12:36

babache a écrit :Je sens que je vais rester sur la 4.1.1 si toutes les maps officielles doivent etre refaites :(
Merci pour ta super réaction de kikoo, j'ai bien ri.

Mael a écrit :aLx a dit un truc super intéressant à mes yeux (lol) le fait de pouvoir jeter les grenades par dessus les bâtiments.
Ça nuirait un peu au hot potato CTF (puisque qu'on pourra plus facilement déloger le coté métro que celui dans le garage) mais c'est une idée intéressante.

A mon avis, il faudrait revoir garden : on a d'un coté une map rapide (pillars/street avec beaucoup d'espace) et de l'autre une map où on se bloque facilement, avec des arbres et des rebords. Je pense qu'il faut garder quelque chose qui gène la vision (cf le van ici), mais il faudrait un peu libérer l'espace devant celui-çi.
Responsable Technique d'UrT France, dans un temps lointain

Requiem

Message par Requiem » 13 juin 2011, 12:39

T'façon dans UrT en CTF t'as toujours une map qui a un côté plus avantageux.

FagAssembly

Message par FagAssembly » 13 juin 2011, 12:48

Je voulais juste faire remarquer qu'on peut lancer une nade au dessus des pillars du côté contenair :)

ziio

Message par ziio » 13 juin 2011, 13:00

Non, la nade va jusqu'au premier pills elle ne peut passer au dessus..
inactive lamer.
[22:24] <+RedwaR> et toi Vachette parle pas avec ton equipe de vieux darons full hitter conn*** va

The ziio style
The ziio style 2

Tizz

Message par Tizz » 13 juin 2011, 13:08

Ah oui Barbatos, enfin un vrai truc sérieux : faut corriger l'exploit de Photocop'.

Ssxz

Message par Ssxz » 13 juin 2011, 13:10

Tizz a écrit :Ah oui Barbatos, enfin un vrai truc sérieux : faut corriger l'exploit de Photocop'.
Par la même occasion les grenades que tu te prends derrière les murs/portes.
Responsable Technique d'UrT France, dans un temps lointain

Verrouillé