Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Pas forcément.Teenjaa a écrit :Le crouch jump c'est plutôt pour le style car faut dire que le jump "normal" n'est pas stylé. Et je pense que quand on fait du cj on passe ou on veut aller et on est moins hittable et jcrois qu'on va plus vite.
Redwar a écrit :Au départ on parlait du crouch jump, et j'avais fait un petit tuto pour ceux que ça intéresse. Je pense un peu comme samchun, sa manière est la plus efficace malgré le fait que tu ne puisses pas vraiment te diriger où bon te semble.
Trop quoi, il fait 3 walljumps tp et il se croit leet en jumpNew York a écrit :Stop dire merci à Redwar quoi, il sait pas jumper ce mec !
Redwar est franchement pas mauvais en jumpNew York a écrit :Stop dire merci à Redwar quoi, il sait pas jumper ce mec !
Personnellement, ayant un bind pour avoir qu'une seule touche pour avancer & sprint, je strafe quand même vraiment bien (avec beaucoup d'entrainementMikeu a écrit :où l'on n'utilise pas la touche sprint.
Mikeu a écrit :On appelle ca du strafe jump. C'est un technique de déplacement où l'on n'utilise pas la touche sprint.
(je te laisse chercher sur google comment strafer)
Pour ça que je dis ça ! Il me dégoute dès que je le vois jump sur tp :<Samchun a écrit :Redwar est franchement pas mauvais en jumpNew York a écrit :Stop dire merci à Redwar quoi, il sait pas jumper ce mec !.