Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Même question, d'après les dires il faut jongler entre /rate 8000 et 25000. Après l'impact que ça a sur le jeu, je l'ignore, faudrait des connaisseurs.axiome a écrit :J'entends dire qu'il faut changer le rate en fonction du serveur ... mais plus exactement ? L'augmenter en fonction du ping, le diminuer ?
Faut demander à Budokai, aka je sais définir quel rate il faut en fonction du serveur et des opponentsaxiome a écrit :J'entends dire qu'il faut changer le rate en fonction du serveur ... mais plus exactement ? L'augmenter en fonction du ping, le diminuer ?
Étais-tu vraiment né quand Q3 est sorti ? ...Mizukashi a écrit : Ces bugs de hitbox se trouvent aussi sur Quake 3 mais c'est largement moins grave car là, aucune arme ne faisait one shot :p
Sauf que sur la démo, avec le décalage du ping, tu as aussi des hits décalésUne preuve ? Prend une démo puis /timescale 0.4
C'est surtout l'info qui arrive en retard, qui donc du coup est invalide par rapport au déplacement de l'ennemi. Les hitboxes ont bougé pendant le tir.Inso a écrit :Les hitbox buguent le + quand la différence de ping est élevée (genre 50 vs 150 de ping).
Après, c'est quand meme souvent dans la tete. Et qu'on on s'énerve contre les hits, souvent ça empire(hein Goibnes ?
)
Pourtant ya pas un antilag censé corriger la différence de pings ?ssx3max a écrit :C'est surtout l'info qui arrive en retard, qui donc du coup est invalide par rapport au déplacement de l'ennemi. Les hitboxes ont bougé pendant le tir.Inso a écrit :Les hitbox buguent le + quand la différence de ping est élevée (genre 50 vs 150 de ping).
Après, c'est quand meme souvent dans la tete. Et qu'on on s'énerve contre les hits, souvent ça empire(hein Goibnes ?
)