Pour hit mieux

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
axiome

Re: Pour hit mieux

Message par axiome » 11 mai 2011, 14:39

J'entends dire qu'il faut changer le rate en fonction du serveur ... mais plus exactement ? L'augmenter en fonction du ping, le diminuer ?
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

toilet_brush

Message par toilet_brush » 11 mai 2011, 16:37

la fatigue compte énormément aussi.... ne serait-ce aussi que le fait de refaire pendant 30 min les mêmes gestes sur une même map.
ensuite, comme l'a dit suijin, beaucoup d'autres facteurs rentrent en compte, dont le plus important est le fait de se faire tirer dessus je pense.
après, avoir 30% d'acc est déjà un exploit! (sauf pour suijin, je te hais!) et nombre de joueurs (pourtant reconnus) n'y arrivent pas et peuvent te traiter de cheater(même pour 25%).
quoi qu'il en soit, il n'y a que l'entraînement qui paie, et les véritables unhit n'apparaissent que rarement, il faut savoir également qu'avec une mauvaise connexion, tu vas spray très très vite et alors tu ne touches rien. Joue alors en semi-auto.
usLess cLan

SuiJin

Message par SuiJin » 11 mai 2011, 17:01

je suis flatté, mais le fait d'avoir des hits de signifie pas avoir 30% d'accu :p

J'en ai pas autant, simplement parce que y'a le préshoot, le tir de couverture etc etc etc ... imo un mec avec 30% d'accu c est soit un cheater, soit un mec qui est pas si fort que ca.
ps : toilet, je tourne plutot entre 20-25
][ThS][Piéton et pute arrogante

Pseudo LoL : Draco SuiJin
Facebook : https://www.facebook.com/Suijinchuuriki
stream : http://www.twitch.tv/SuiJinchuuriki

Shin
Ancien responsable UTF

Message par Shin » 11 mai 2011, 17:06

axiome a écrit :J'entends dire qu'il faut changer le rate en fonction du serveur ... mais plus exactement ? L'augmenter en fonction du ping, le diminuer ?
Même question, d'après les dires il faut jongler entre /rate 8000 et 25000. Après l'impact que ça a sur le jeu, je l'ignore, faudrait des connaisseurs.

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 11 mai 2011, 17:21

axiome a écrit :J'entends dire qu'il faut changer le rate en fonction du serveur ... mais plus exactement ? L'augmenter en fonction du ping, le diminuer ?
Faut demander à Budokai, aka je sais définir quel rate il faut en fonction du serveur et des opponents :P
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Mizukashi

Message par Mizukashi » 11 mai 2011, 17:34

Moi ça me fait rire les gars qui crient au "unhit ! Omg, mange tes balles quoi ! Noob !"
Ce que je pense c'est qu'avec 50-70 ping, tu ne unhiteras pas ou alors vraiment TRES rarement. Les unhits ça arrive surtout sur des servers avec assez de ping, du style ceux qui dépassent le 120 ping.
Donc, tu vises mal.

Une preuve ? Prend une démo puis /timescale 0.4
Tu verras c'est effrayant le nombre de balles que l'on croit mettre et qui passe à 10cm d'une jambe ou d'un bras.
Là dessus il n'y a rien à ajouter.

Par contre, les hits box de URT sont vraiment bugués, et les nombreuses frag movie de tarquin en sont vraiment la preuve. Notamment dans "Fragic" où il enchaîne les oneshot sr8 alors que l'ennemis a déjà eu le temps de se cacher derrière un mur ( à la fin ). Ou encore dans "Impact" où il enchaine 2 oneshot sur tp, alors que les gars sont déjà derrière le mur. Ces bugs de hitbox se trouvent aussi sur Quake 3 mais c'est largement moins grave car là, aucune arme ne faisait one shot :p
On dit que c'est à cause du ping... Mais on dit, jamais la moindre preuve...

SuiJin

Message par SuiJin » 11 mai 2011, 18:09

oui enfin apres, fatu quand meme admettre, que tu hit moins bien avec 50 fps que avec 125... pareil si c est stable ou pas. Soyons quand meme honetes. Je vois la différence quand je change juste d'unité centrale :p
][ThS][Piéton et pute arrogante

Pseudo LoL : Draco SuiJin
Facebook : https://www.facebook.com/Suijinchuuriki
stream : http://www.twitch.tv/SuiJinchuuriki

KuBuS

Message par KuBuS » 11 mai 2011, 18:43

Mizukashi a écrit : Ces bugs de hitbox se trouvent aussi sur Quake 3 mais c'est largement moins grave car là, aucune arme ne faisait one shot :p
Étais-tu vraiment né quand Q3 est sorti ? ...
|U`u|Zurpateur (2014-*) | |O_o|Rangina (2010-2014) | Un`DeaD (2008-2010) | -Sygn-KuBuS (2007) | UP*Clem (2001-2002)

cruntett

Message par cruntett » 11 mai 2011, 22:03

Une preuve ? Prend une démo puis /timescale 0.4
Sauf que sur la démo, avec le décalage du ping, tu as aussi des hits décalés

Inso

Message par Inso » 11 mai 2011, 22:44

Les hitbox buguent le + quand la différence de ping est élevée (genre 50 vs 150 de ping).

Après, c'est quand meme souvent dans la tete. Et qu'on on s'énerve contre les hits, souvent ça empire :P (hein Goibnes ? :D)

Ssxz

Message par Ssxz » 11 mai 2011, 22:45

Inso a écrit :Les hitbox buguent le + quand la différence de ping est élevée (genre 50 vs 150 de ping).

Après, c'est quand meme souvent dans la tete. Et qu'on on s'énerve contre les hits, souvent ça empire :P (hein Goibnes ? :D)
C'est surtout l'info qui arrive en retard, qui donc du coup est invalide par rapport au déplacement de l'ennemi. Les hitboxes ont bougé pendant le tir.
Responsable Technique d'UrT France, dans un temps lointain

New York

Message par New York » 11 mai 2011, 22:46

Aha nt la kassdédi à Empire Inso :wink:
<@Inso`> Inso > JediMind

<@LosAngeles`> LA > Tarquin

<Inso`> j'y peux rien j'ai l'impression de voir une demo de mess joue quand je joue maintenant :(

Inso

Message par Inso » 11 mai 2011, 22:46

ssx3max a écrit :
Inso a écrit :Les hitbox buguent le + quand la différence de ping est élevée (genre 50 vs 150 de ping).

C'est surtout l'info qui arrive en retard, qui donc du coup est invalide par rapport au déplacement de l'ennemi. Les hitboxes ont bougé pendant le tir.
Pourtant ya pas un antilag censé corriger la différence de pings ?

Ssxz

Message par Ssxz » 11 mai 2011, 22:48

Un antilag dev par Frozen Sand ? :lol: Le netcode est recodé pour la HD, c'est pas pour rien.
Responsable Technique d'UrT France, dans un temps lointain

Inso

Message par Inso » 11 mai 2011, 22:48

lol Pourtant dans les .cfg de serveur, ya un niveau de correction antilag à mettre en place non ? (ou à activer / désactiver je sais plus)

Répondre