Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
J'aurais plus que ragequit dans ce casFraisOu a écrit :Nimpsss, on m'a knife une seul fois, c'est Linoa... et en effet j'ai ragequitssx3max a écrit :Ou t'a juste été tellement mauvais que t'as tout tiré à coté comme d'hab ma fraizouute. Après ça dépend du nbre d'ammo que tu as...( cut + boot hop owned lafraizpute )
Ouuuhhhh petit menteur, tu veux qu'on demande les démos de SvaRox ? a-k-a 'da leet knifer' : )FraisOu a écrit : Nimpsss, on m'a knife une seul fois, c'est Linoa... et en effet j'ai ragequit( cut + boot hop owned lafraizpute )
+1SykZ a écrit :J'pense que le knife c'est utile pour achever l'adversaire mais quand c'est lui qui nous achève c'est aussi un moyen de voir pourquoi on a mal joué puisqu'il a réussi à venir au corps à corps donc c'est qu'on a fait une erreur qu'il faut pas refaire.
Lol mais ça ne s'achète pasMizukashi a écrit :Faut s'acheter un skill dans ces cas là
T'es sur ? :>SykZ a écrit : Lol mais ça ne s'achète pas
FraisOu a écrit : je ragequit