Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Ouais stop les insultes super méchantes plz, fenril a un petit coeur en sucre, c'est surement une des créatures les plus sensibles que cette terre ait jamais portée §Shalvus a écrit :T'es un peu sensible je pense Fenril. Ca ne visait personne et avait plutôt une connotation "funny" que méchante...Fenril a écrit :Ca fait toujours plaisir de se faire traiter de "retard" (ça serait bien de te calmer sur les insultes dans ce thread d'ailleurs:< ) , heureusement que j'ai précisé qu'elles étaient buggué dans l'alpha hein.Inso a écrit : (et oui, j'ai testé la alpha, mais franchement juger la qualité de la HD à partir de la alpha... c'est retard aussi. :< )
Parce que ça fait bien six mois que j'ai pas joué une team turque sans avoir l'impression claire et nette de me faire hacker le cul, et honnêtement je doute qu'il y ait UNE SEULE team turque clean. Là-bas, le cheat est un état d'esprit, et à tous les niveaux : Turquie = deux participations à la NC = deux éliminations pour triche. Personne a encore fait mieux. Sérieux en France niveau cheat on est des tapettes à côté.Nemesis a écrit : Tizz, pourquoi préciser des 'turcs' ? On a eu notre lot de tricheurs en France aussi, et la connerie humaine ne fait pas de distinction de nationalité il me semble... Aussi, j'ai du mal à comprendre ce que d'après toi urt apporte aujourd'hui, ce pourquoi il est joué.
Tizz a écrit :et honnêtement je doute qu'il y ait UNE SEULE team turque clean.
On est pas loin :Ossx3max a écrit :Tizz a écrit :et honnêtement je doute qu'il y ait UNE SEULE team turque clean.A te lire, on pourrait croire que la version d'UrT livré sur le site de la commu' turque est fourni avec un hax.
colteen a écrit :zT//Tizz
Pas besoin de te faire mousser non plus :> surtout quand on veut tellement faire compliquer, pour montrer qu'on a fait des études, qu'on oublie un mot :pTizz a écrit : Bref, merci de continuer de nous démontrer la vacuité profonde ton propos ainsi que ton incessante propension à user de ton intellect de moule.
T'es un peu taré dans ta tête je pense Shalvus. Tu ne réponds pas à fenril de 1, et tu le contredit pas non plus de 2.Shalvus a écrit :T'es un peu sensible je pense Fenril. Ca ne visait personne et avait plutôt une connotation "funny" que méchante...Fenril a écrit :Ca fait toujours plaisir de se faire traiter de "retard" (ça serait bien de te calmer sur les insultes dans ce thread d'ailleurs:< ) , heureusement que j'ai précisé qu'elles étaient buggué dans l'alpha hein.Inso a écrit : (et oui, j'ai testé la alpha, mais franchement juger la qualité de la HD à partir de la alpha... c'est retard aussi. :< )
Ca empeche de rush parce que c'est des jeux lents. Dans un jeu ou tu jump aussi vite que urban, je doute que les flash soient aussi efficaces. Enfin seul l'avenir nous le dira :pFenril a écrit :
T'as déja joué a cs ou a n'importe quel jeu avec flash?
Ca permet de déloger les campers mais ça empèche le rush aussi