Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Ta trouvez ça ou?KillerofPingoin a écrit :La plupart des gens commence à joué en solo vers 12 - 13 ans font une pause et reprenne à 14 - 15 ans avec un clan
requiem a tout résumé !Requiem a écrit :De toute façon, mettre un âge à UrT ça servirait à rien étant donné que personne (ou presque) ne le respecterait.
J'ai demandé à Kalish et il m'a dit qu'il n'y avait pas de restriction d'âge officiellement (mais ils comptent en discuter).
Ensuite, comme je lui ai dis, mettre l'âge à 10 ou 12 ans (par exemple), ne servirait à rien, je connais quasiment personne qui joue à UrT avant cet âge là et puis je doute qu'on puisse comprendre tout le contexte d'Urban Terror, ses binds, les touches, le gameplay en ayant cet âge (sauf en se faisant à aider: j'ai commencé à 13 ans et je connaissais vraiment rien, je voulais des conseils pour mieux jouer et de l'aide concernant les binds etc.).
Je ne sais pas d'où tu sors ça, mais de mon point de vue, c'est faux (j'ai moi-même commencé à cette âge là et je vais prendre 15 ans, 2 ans que je joue sans pause).KillerofPingoin a écrit :La plupart des gens commence à joué en solo vers 12 - 13 ans font une pause et reprenne à 14 - 15 ans avec un clan
Si tu savais le nombres de parents qui s'en moquent que leurs enfants achètent un jeu pour 18+. Le gamin est accompagné, et ils achètent le jeu stou.babache a écrit :c'est pour ça que j'ai dit "si la caissiere fait son taff" ...
ExactementShin a écrit :Cela expliquerait pourquoi il y a énormément de joueurs qui débarquent avec pour ancienneté 2-3 ans, alors qu'ils étaient encore inconnu aux bataillons il y a de ça à peine quelques jours.
Donc, c'est pas pour ses parents.FruiiXx a écrit :Salutation,
Jai chercher sur Urt Fr ainsi que sur Urt.net je ne trouve pas pas la limite d'age pour jouer a Urt
Je demande sa car etant en internat la semaine je voudrai le DL a mon internat pour y jouer le soir .... Et comme
il veulent savoir l'age limite avant de donner leurs accord ...
Merci d'avance ....
La caissiere a son taff à faire, les parents ont le leur, ils choisissent comment ils veulent eduquer leur rejeton préféré, c'est leur boulot à eux, des parents vont especter cette limite d'age, d'autres non et d'autres tolerent, comme les miens quoiShin a écrit :Si tu savais le nombres de parents qui s'en moquent que leurs enfants achètent un jeu pour 18+. Le gamin est accompagné, et ils achètent le jeu stou.babache a écrit :c'est pour ça que j'ai dit "si la caissiere fait son taff" ...
Oui mais on parle des petits "n'enfants" de 12ans qui jouent à Urban Terror et toi tu à euh .. 16 ? 15 ? Je sais pas mais en tout cas t'es mature x)babache a écrit :La caissiere a son taff à faire, les parents ont le leur, ils choisissent comment ils veulent eduquer leur rejeton préféré, c'est leur boulot à eux, des parents vont especter cette limite d'age, d'autres non et d'autres tolerent, comme les miens quoiShin a écrit :Si tu savais le nombres de parents qui s'en moquent que leurs enfants achètent un jeu pour 18+. Le gamin est accompagné, et ils achètent le jeu stou.babache a écrit :c'est pour ça que j'ai dit "si la caissiere fait son taff" ...