Petit nouveau

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
bLacKyBeasT

Re: Petit nouveau

Message par bLacKyBeasT » 13 févr. 2011, 22:41

gilou50 a écrit :Bonjour,

comme indiquer dans le titre j'ai commencer UrT il y a une semaine et j'aurais quelque question ...

J'ai tester toute les armes et je me suis accrocher au LR300 (qui est une exellente arme de rush a mon goût)
mais ya un petit problème c'est au niveau du recul de l'arme comment faire s.v.p car pendant un moment je tirais en Burst et sa marcher très bien mais dans certaine situation c'est assez ... dur (en gros si l'ennemi est trop proche je meurt) et en automatic j'essaye de tirer en 3 a 5 coup et j'envoie la sauce quand le mec est a coter mais la croix du viseur ... au bout de la 3 eme balle je pourrais rater une vache dans un couloir --' donc pas top

Après ca je me suis rendu compte qu'il y avais un laser et un silencieux ( je preèfre silencieux sa donne souvent l'aventage et le laser ... j'ai pas trop compris a quoi il sert) car je ne vois aucune différence quand je le met ... enfin bref =p

Quelqun pourrais me conseillier sur quelque méthodes pour pouvoir mieu gérer le recul et un peu mon aim aussi =p (j'ai la crosshair de default , la ptite croix blanche)

Sinon j'ai fini des map comme HappyJump Toturiel et UberJumps (quoi que des fois je rame) vous me conseilliez quoi ? de prendre une map de meilleur niveau ou essayer de maitriser UberJump le mieu possible ?

A au faite comme je vien de couter strike et sur ce jeu on s'améliore beaucoup en ragardant des vidéo et tout est ce que c'est le cas sur UrT si oui auriez vous un site avec des vidéo de "pro"

Sinon en derniere question ... il y aurais pas des team OnlyFr j'en ai vu sur l'acceil du site mais je crois pas que je puisse me faire recruter par celle ci...

PS: désolé des fautes et aussi si c'est pas la bonne question mais sa ma semblé la meilleur section pour post ... mon post =p

Merci d'avance pour toute vos réponses

Oh putain ..... il m'a fallu environ 1 ans et demi de jeu pour finir uberjump :D
Bienvenue dans la com.fr ;)
bLaCkyBeasT

Veig

Message par Veig » 13 févr. 2011, 23:23

Moi je suis dans les derniers jumps :D

gilou50

Message par gilou50 » 14 févr. 2011, 00:21

Salut,

quand je dit fini c'est que bah je les fini mais je parle pas des problème et des nombre de fois que je dois recommencer certains jumps ( maze et un dans les dernier des fois j'y passe + de 10 minute !!! rien que pour trouver le bon "timing"

Sinon pour mon aim j'ai une idée que peu peut etre paraitre nullisime mais peut etre pas donc je me lancce =p

Si je mentraine au sr8 (avec ce genre d'arme coup par coup c'est sois tu tue sa tu te fait tuer ) donc si je m'entraine a aim dessus peut etre que je viserais mieu a la g36 non? apres c'est juste une idée de newbie =p

merci d'avance et bon frag IG =p

Sadd
Expert mapping & modding

Message par Sadd » 14 févr. 2011, 10:19

Hum... La G36 est une arme entre le PSG-1 (pour la puissance) et la LR300 (pour la cadence)... Entraîne toi a ces deux armes.
Ou alors mieux, tu ne t'entraine qu'a la G36 :lol:

Note : prépare toi a te faire insulter de noob, si tu joue a la g36.
Expert Mapping & Modding from le bout du monde!

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 14 févr. 2011, 10:55

Tan a écrit :Note : prépare toi a te faire insulter de noob, si tu joue a la g36.
Les noobs sont bel et bien les mecs qui sortent ce genre de phrases. Par contre, la cadence du G36 est différente de celle de la LR.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Sadd
Expert mapping & modding

Message par Sadd » 14 févr. 2011, 11:02

Les noobs sont ceux qui traitent de noob les autres =)
Expert Mapping & Modding from le bout du monde!

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 14 févr. 2011, 11:08

Je parlais pas de toi mais des gars qui font des remarques sur le G36. Je dis juste qu'ils ont l'air con avec ce genre de phrase et qu'il montre par là leur méconnaissance du jeu.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Inso

Message par Inso » 14 févr. 2011, 11:23

Tung 1337 G36

C'est quand meme une arme qui profite beaucoup du moteur de hits d'urt... Enfin je sais pas, mais les hits alors qu'on est pas dessus du tout, c'est avec la g36 que j'en vois le +.

Inso

Message par Inso » 14 févr. 2011, 11:25

mout a écrit :
gilou50 a écrit :Bonjour,

comme indiquer dans le titre j'ai commencer UrT il y a une semaine et j'aurais quelque question ...

J'ai tester toute les armes et je me suis accrocher au LR300 (qui est une exellente arme de rush a mon goût)
mais ya un petit problème c'est au niveau du recul de l'arme comment faire s.v.p car pendant un moment je tirais en Burst et sa marcher très bien mais dans certaine situation c'est assez ... dur (en gros si l'ennemi est trop proche je meurt) et en automatic j'essaye de tirer en 3 a 5 coup et j'envoie la sauce quand le mec est a coter mais la croix du viseur ... au bout de la 3 eme balle je pourrais rater une vache dans un couloir --' donc pas top

Après ca je me suis rendu compte qu'il y avais un laser et un silencieux ( je preèfre silencieux sa donne souvent l'aventage et le laser ... j'ai pas trop compris a quoi il sert) car je ne vois aucune différence quand je le met ... enfin bref =p

Quelqun pourrais me conseillier sur quelque méthodes pour pouvoir mieu gérer le recul et un peu mon aim aussi =p (j'ai la crosshair de default , la ptite croix blanche)

Sinon j'ai fini des map comme HappyJump Toturiel et UberJumps (quoi que des fois je rame) vous me conseilliez quoi ? de prendre une map de meilleur niveau ou essayer de maitriser UberJump le mieu possible ?

A au faite comme je vien de couter strike et sur ce jeu on s'améliore beaucoup en ragardant des vidéo et tout est ce que c'est le cas sur UrT si oui auriez vous un site avec des vidéo de "pro"

Sinon en derniere question ... il y aurais pas des team OnlyFr j'en ai vu sur l'acceil du site mais je crois pas que je puisse me faire recruter par celle ci...

PS: désolé des fautes et aussi si c'est pas la bonne question mais sa ma semblé la meilleur section pour post ... mon post =p

Merci d'avance pour toute vos réponses

Oh putain ..... il m'a fallu environ 1 ans et demi de jeu pour finir uberjump :D
Bienvenue dans la com.fr ;)
Au bout de 2 ans j'y arrive toujours pas :lol:

Expo

Message par Expo » 14 févr. 2011, 11:27

Pour train ton aim joue uniquement au DE, ce qui va te forcer à mettre les 7 balles. Ensuite une fois que tu arriveras à bien viser tes adversaires tu prends ta LR et tu apprends à gérer la dispersion.
Ou alors tu as la technique du semi-automatique ce qui va te forcer à bien tirer quand le viseur est sur l'ennemi et balle par balle. Avec pas mal de train tu repasseras en auto et tu réessayeras cette technique (et donc tu ne tireras plus que 2-3 balles max avec une petite attente entre chaque rafales)
C'est quand meme une arme qui profite beaucoup du moteur de hits d'urt... Enfin je sais pas, mais les hits alors qu'on est pas dessus du tout, c'est avec la g36 que j'en vois le +.
Stop jouer sur des serv .pl toi parce que moi quand je joue avec cette arme bah ... je mets un seul hit et après rien, même quand je ne suis pas du tout sur le mec je ne hit pas. :wink:

SuiJin

Message par SuiJin » 14 févr. 2011, 11:43

net, des fois la g36 ca hit pas DU TOUT ^^' Enfin je sais pas, des fois tu hits quand tu devrais pas (genre tire a côté) et des fois tu hits pas ou a retardement quand tu tires en plein dedans... la G36 me dépasse...

Sinon t'as essayé le ak107? c'est encore une autre manière de tirer, avec ca faut carrément faire des rafales que de 3-4 balles grand max, limite faire du semi auto tout le temps, mais quand ca hit c'est super jouissif de tuer en 3 balles :D

personnellement quand je prends l'automatique en pcw ou war officielle, 1 fois sur 2 c'est avec l'ak alors je defend ma bannière hein!

ps: le jump c'est pour les noobs. Restez des piétons les gars.
][ThS][Piéton et pute arrogante

Pseudo LoL : Draco SuiJin
Facebook : https://www.facebook.com/Suijinchuuriki
stream : http://www.twitch.tv/SuiJinchuuriki

Inso

Message par Inso » 14 févr. 2011, 11:55

Ahaha ouais l'ak c'est juste génial :D ting ting ting op un mort. :D

Faut être dessus par contre :p

Mais suffit d'avoir vu des mecs qui touchent à la g36 (tung, a3ron -pas tapper-), pour... ne pas comprendre comment ça se fait que eux ils hittent et pas nous. :mrgreen:

C'est vraiment une arme zarb la g36...

Sinon, +1 naw expo.Pour s'entrainer à tirer... Du DE only c'est vraiment pas mal (et tuer au DE only, c'est juste jouissif). Et semi auto pendant 1 ou 2 semaines, après on progresse d'un coup...
Modifié en dernier par Inso le 14 févr. 2011, 18:52, modifié 1 fois.

Expo

Message par Expo » 14 févr. 2011, 12:31

Inso a écrit : Sinon, +1 naw.
Vends moi du rêve, je suis autant Naw que tu es un bonobo :) .

gilou50

Message par gilou50 » 14 févr. 2011, 13:50

Bonjour,

premièrement merci a tous pour toute les réponse apporté .

Sinon sur le train au DE d'accord mais faut se train sur des serveur normaux ou des serveur only knife et pistolet ?
Le LR300 ... comment dire je les test pendant mes 3 premier jour de jeu c'est vrai que la cadence est ... exeptionel mais la précision qui part en ... au bout de la 2 eme balle c'est pas trop ... la g36 (c'est vrai que c'est pas les même armes mais j'aime bien comparé les armes =p ) tu peu facilement tiré 5-6 balle sans avoir une trop grande dispertion ( après il y a plusieurs facteur telle que le deplacement de la cible et de sois meme le mode de tir utiliser et aussi la distance )

Sinon uberjumps est si dur que ca ? car perso j'ai regarder quelque vidéo sur youtube et en 2 a 3 jours je le finisser (après j'ai un peu de mal comme sur maze et cie et je ne dis pas non plus combien de temps sa me prend =p ) car dans le fond les jumps si on regarde bien c'est que du timing =p

Au faite quel est la différénce M4 te LR300 ? car je ne vois aucune différence en les jouant a par le M4 le bruit de l'arme est "sourd" sans silencieux quand on entend le bruit de l'arme bah la balle est déja parti depuis un bout de temps :lol: (après c'est peut etre qu'une impréssion)

Euh l'ak ... c'est pas vraiment mon type d'arme trop de dispersion moi j'aime bien la précision quitte a perdre en puissance et en cadance et bon sa a beau tuer en 3 coup avec la précision si on aim pas bien on ets mort d'avance =p

Donc je récupitule : je m'entraine au DE ou tout simplement a la g36 ( désolé pour la personne qui a enoncé l'idée avec le lr300 mais j'ai pas trop envie mais si c'est un passage obligatoire je peux me forcé)

Pour finir avec les noob =p il y en aura toujours n'importe ou dans le monde donc faut faire avec et bon quand quelq'un t'insulte tu l'ignore si il te dit cheater tu lui dit go spec et a la fin c'est lui qui se retrouvera con (bein que ce ne sois pas le but ca lui fera comprendre son érreur je pense)

Merci a tous et a bientot

hero-v

Message par hero-v » 14 févr. 2011, 16:33

[quote="SuiJin"personnellement quand je prends l'automatique en pcw ou war officielle, 1 fois sur 2 c'est avec l'ak alors je defend ma bannière hein!

ps: le jump c'est pour les noobs. Restez des piétons les gars.[/quote]

Genre jin tu joues des offis ?

Sinon le meilleur moyen pour progresser, c'est trouver une team de son niveau voir mieux et faire des pcw avec ( même des cw ), voir faire des pickups sur irc

Il y a aussi un manuel traduit en francais sur urt, il explique pas mal de chose et est vraiment pas mal pour les nouveaux joueurs.

Après tu peux aussi PM des mecs comme glandfou et tchitchi, ils ont reussi a avoir un super skill en sortant de nul part, il te donneront surement des conseils pour devenir super fort comme eux en sortant de pub :)

En resume, une team c'est quand même beaucoup mieux pour resumer :)

Répondre