Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
je regarde toujours les localisations d'ip's des gens qui sont bannis chez nous. (tu prends 2 jours au hasard tous les mois) ; on a en plus un outil formidable qui rassemble les alias d'ip's. Et c'est vraiment intéressant. Bien sur je parle seulement des serveurs dont j'ai la main. mais quand on croise avec les ip's de vos listes powerban, cela ne change rien : toujours les même ploucs aux mêmes endroits. Bien sur je ne suis pas allé à faire des camemberts sur excel, mais à la louche cela correspond. Bien sur je parle ici de joueurs et non de nation. Moi au moins j'ai des chiffres, c'est pas juste au feeling. Mais j'y pense combien des ces grands philosophes ont ils envoyé au moins Trois fois dans leur vie une démo de cheat. Encore une statistique comparative intéressante à étudier...KillerofPingoin a écrit :Je sais pas comment tu peux avançais ça...$aint a écrit :T'avances pas trop sur le multiculturel freddy, y'en a qui le prennent malfreddy k a écrit :C'est peut être un problème culturel mais c'est 5 fois sur 10 un français. les allemands sont pas mal dans le genre. Suivi de près par les portugais et les polonais.
BEN VOYONS. PRENDS-NOUS POUR UN CON. Installer un cheat c'est aussi simple que d'installer un logiciel quelconque. Tu as VLC pour matter tes séries ? iTunes pour synchro ton MP3 ? Chrome pour aller sur Internet ? Alors tu sais installer un cheat.origin a écrit :ce que je veux dire c'est que j'ai jamais ete foutu d'installer un cheat , car je suis une brele en pc.
J'ai lu et relu ta phrase 3 fois, pas moyen de comprendre. "On cheat pour suspecter les gens..." ??? Excuse-moi mais ça n'a aucun sens. Try again.Skob a écrit :Tizz -> Les gens ont commnencé à cheater pour faire croire qu'ils étaient les meilleurs. Aujourd'hui on cheat pour suspecter les gens, parce qu'on croît abusément que tout le monde meilleur que soit-même cheat ou alors pour essayer et se rendre compte que c'est de la daube.
bah oui. dis clairement que tu crois que je hack ou que j'ai hacké of course. tkt j'ai toujours un cheat caché dans mon dossier de lolcats. Si tu le veux je te le file.Tizz a écrit :BEN VOYONS. PRENDS-NOUS POUR UN CON. Installer un cheat c'est aussi simple que d'installer un logiciel quelconque. Tu as VLC pour matter tes séries ? iTunes pour synchro ton MP3 ? Chrome pour aller sur Internet ? Alors tu sais installer un cheat.origin a écrit :ce que je veux dire c'est que j'ai jamais ete foutu d'installer un cheat , car je suis une brele en pc.
Le pire c'est que tu sais très bien que je sais, et que je sais que tu sais, alors t'es vraiment idiot de tenter de faire croire à tout le monde que t'es vraiment trop limité intellectuellement pour télécharger un truc sur Google.
C'est pas toi qui nous a ban de votre serv privé y'a même pas 2 semaines pour soit disant "hack" sans demo ni rien ? Pour juste une action louche ? Pourquoi pas demander la demo tout simplement ?origin a écrit :La paranoia, y'en a marre.
Ca aurait été les Mestres ou un autre clan pewpew, vous la fermeriez et vous faire rape sans vous poser de questions.origin a écrit :J'avais autant de doutes que toi sur shad0w et dext0r. Je les trouvais ultra chelou. Mais a force de jouer contre , ou avec eux en pickup, non c'est juste du skill.
si t'avais lu, j'ai dis que ca m'arrive de crier sur du hack. Surtout quand t'as 5 actions cheloues dans le meme match du meme jouer. De plus , la decision n'etait pas de moi, et je crois que vous vous etes expliqués sur ts3 avec nous.z00zle a écrit :C'est pas toi qui nous a ban de votre serv privé y'a même pas 2 semaines pour soit disant "hack" sans demo ni rien ? Pour juste une action louche ? Pourquoi pas demander la demo tout simplement ?origin a écrit :La paranoia, y'en a marre.
jF c'est pas assez pew pew pour toi?z00zle a écrit :Ca aurait été les Mestres ou un autre clan pewpew, vous la fermeriez et vous faire rape sans vous poser de questions.origin a écrit :J'avais autant de doutes que toi sur shad0w et dext0r. Je les trouvais ultra chelou. Mais a force de jouer contre , ou avec eux en pickup, non c'est juste du skill.
Je penses qu'après ça les joueurs devaient être triés dans certains clans !Amekaze a écrit :c'est vrai que 8 Français sur 10 ça fait un bon paquet ... c'est désolent
None »
62.210.116.236:27964
Carte actuelle : None
None / None joueurs connectés
Dernière mise à jour : il y a 5 ans
Forums propulsés par phpBB et traduits par phpBB-fr.com. Thème we_universal créé par weeb et adapté par nos soins.