Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Non, Black Ops n'est pas mieux que Urban.Syfode a écrit :MOUARFROFLOLMAOzeeeR a écrit : je dois avouer que black ops est largement mieux que urt...
Pardon, je me suis emporté.
Bah oui , ça me parait assez évident.Surtout que c'est Activision qui édite les CoD quoi.SykZ a écrit : Faut croire que c'est pour le pognon.
Oui chaque fps a ses avantages, mais ils sont forcément perçus différemment selon le joueurFenril a écrit :J'ai pas envie de faire un pavé sur pourquoi CoD a pas mal de points fort par rapport à Urt (et il a un paquet de défaut je vais pas dire le contraire) , déjà parce que j'ai la flemme et que ça reviendrait a pisser dans un violon vue l'entêtement de certains ici.
Par contre ça serait bien d'arrêter d'avoir des œillères , Urt c'est le fps multi que vous préférez soit mais faut peut-être accepter que d'autres personnes aime d'autres jeux qui ont eux aussi pas mal de qualité , parce que des bons fps multi c'est pas ce qui manque et les CoD en font partie.
Bah oui , ça me parait assez évident.Surtout que c'est Activision qui édite les CoD quoi.SykZ a écrit : Faut croire que c'est pour le pognon.
PROMOD FTW.SykZ a écrit :genre les grades, quelle utilité ? Trop de joueurs ont le grade max en trichant
+1Leeks a écrit :Bien souvent urt est téléchargé, lancé, fermé et oublié.
+2Naw a écrit :Et c'est pas plus mal.
Politique un peu sectaire, n'oubliez pas ce que fait vivre un jeu c'est aussi les nouveaux joueurs.Syfode a écrit :+1Leeks a écrit :Bien souvent urt est téléchargé, lancé, fermé et oublié.
+2Naw a écrit :Et c'est pas plus mal.
Perso, moins UrT est connu, mieux c'est. Malgré le fait qu'il y ait du cheat par-ci par-là, il y en a toujours moins que dans certains autres jeux connus.