Urban Terror est mort

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Sh0ot3rS

Re: Urban Terror est mort

Message par Sh0ot3rS » 13 sept. 2011, 15:44

Syfode a écrit :
zeeeR a écrit : je dois avouer que black ops est largement mieux que urt...
MOUARFROFLOLMAO

Pardon, je me suis emporté.
Non, Black Ops n'est pas mieux que Urban.
Déja les war entres clan on en trouve rarement sur Black Ops. ( Aussi des clan d'ailleur)
Aprés c'est moin stratégique que Urban.
Ensuite c'est moin social ! ( Et oui !!)
Et pour finir Urban Terror c'est gratuit, On ne paye pas les maps qui viennent de sortir ;), Et je trouve sa nul qu'il ont pas mis un systéme de serveur pour les teams, war et tout...

Enfin ce n'est que mon avis :)
Les #c0ke. Recrute :)

Mumble : 88.191.103.133 // 54928
Site : http://coketeam.onlc.fr

SykZ

Message par SykZ » 13 sept. 2011, 16:32

Le seul avantage et si on peut dire que c'est un avantage de CoD par rapport à UrT, c'est les graphismes.
Le reste du jeu n'est pas bien, le nombre d'armes est inutile et beaucoup de choses seraient souhaitables, parce que les devs de CoD sont plein aux as maintenant... Et sortir un jeu, juste en rajoutant des armes et des maps, c'est vraiment bas. Faut croire que c'est pour le pognon.
Urban Terror c'est le contraire, il est extrêmement complet au niveau gameplay, map... Et nous avons un nombre plus restreint d'armes, donc cela permet de différencier tel ou tel joueur qui joue avec la même arme et de ne pas créer des différences et des catégories entre joueurs (genre les grades, quelle utilité ? Trop de joueurs ont le grade max en trichant).
Pour rester dans le topic, on peut dire qu'UrT a bien des avantages par rapport aux autres jeux, et avec la 4.2, il pourrait largement concurrencer les meilleurs fps grâce à un AC et une amélioration graphique qui s'ajouteront aux précédents avantages. Personne n'a encore tout vu :).

Fenril

Message par Fenril » 13 sept. 2011, 16:49

J'ai pas envie de faire un pavé sur pourquoi CoD a pas mal de points fort par rapport à Urt (et il a un paquet de défaut je vais pas dire le contraire) , déjà parce que j'ai la flemme et que ça reviendrait a pisser dans un violon vue l'entêtement de certains ici.

Par contre ça serait bien d'arrêter d'avoir des œillères , Urt c'est le fps multi que vous préférez soit mais faut peut-être accepter que d'autres personnes aime d'autres jeux qui ont eux aussi pas mal de qualité , parce que des bons fps multi c'est pas ce qui manque et les CoD en font partie.
SykZ a écrit : Faut croire que c'est pour le pognon.
Bah oui , ça me parait assez évident.Surtout que c'est Activision qui édite les CoD quoi.

SykZ

Message par SykZ » 13 sept. 2011, 17:09

Fenril a écrit :J'ai pas envie de faire un pavé sur pourquoi CoD a pas mal de points fort par rapport à Urt (et il a un paquet de défaut je vais pas dire le contraire) , déjà parce que j'ai la flemme et que ça reviendrait a pisser dans un violon vue l'entêtement de certains ici.

Par contre ça serait bien d'arrêter d'avoir des œillères , Urt c'est le fps multi que vous préférez soit mais faut peut-être accepter que d'autres personnes aime d'autres jeux qui ont eux aussi pas mal de qualité , parce que des bons fps multi c'est pas ce qui manque et les CoD en font partie.
SykZ a écrit : Faut croire que c'est pour le pognon.
Bah oui , ça me parait assez évident.Surtout que c'est Activision qui édite les CoD quoi.
Oui chaque fps a ses avantages, mais ils sont forcément perçus différemment selon le joueur :).
Le débat serait éternel si on devrait décider quel est le meilleur fps mais bon.
Par contre je trouve que l'argent gâche la qualité des jeux, notamment pour CoD parmi tant d'autres, il y a trop de versions. Je trouve qu'il serait mieux que tous les joueurs soient sur une seule et même version et que les devs pensent plus à "comment va être jouer le jeu" plutôt que "combien ils vont gagner de millions"... Le nombre de versions sépare trop les communautés de joueurs à mon avis, alors qu'une simple amélioration du jeu qui sortirait tous les 3-4 ans serait mieux pour tout le monde. Urban Terror a l'air de fonctionnait comme ça, FS ne pourrait pas faire autrement je pense mais je trouve plus attractif le fait que tous les joueurs puissent jouer sur la même version, avec les mêmes maps, les mêmes armes, etc. J'aime bien l'uniformité parfois, mais dans tous les cas, il y aura toujours des joueurs qui préféreront avoir plusieurs versions :P.

Redwar

Message par Redwar » 13 sept. 2011, 17:49

Tu hit du polak et du tr sur cod4.
"Your birth certificate is an apology from the condom factory."

fandesandro

Message par fandesandro » 13 sept. 2011, 17:59

SykZ a écrit :genre les grades, quelle utilité ? Trop de joueurs ont le grade max en trichant
PROMOD FTW.
EDIT : Et comme l'a dit Redwar, pas de soucis d'unhit sur CoD, ou alors très rares et très peu.
Modifié en dernier par fandesandro le 13 sept. 2011, 18:01, modifié 1 fois.
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

Zmb
Capitaine Team France

Message par Zmb » 13 sept. 2011, 18:01

/close :(.
<Fillo>pro

orijin

Message par orijin » 13 sept. 2011, 18:07

Urban Terror n'est pas mort , Dj Mehdi oui.
blue waffle dans ta mere

Syfode

Message par Syfode » 13 sept. 2011, 18:13

Le seul CoD potable est le 4, c'est tout.

Le reste n'est là que pour les kikoos ou les gens qui jouent dans le but de s'amuser. (des compétitions sur black ops... Le jeu est super lent, t'as même pas besoin de réflexes pour jouer, c'est juste une grossssse blague).

sHt.

Message par sHt. » 13 sept. 2011, 18:17

Niveau chiffres, ya aussi ceux du nombre de dl qui nous montre bien qu'urt n'est pas mort.

@Clubic : Téléchargé les 7 derniers jours 2 199 fois

Et c'est qu'un seul dépôt de dl, qui je pense n'est utilisé que par des français, si on ajoute à ça la dizaine d'autres dépôt dispo, ça doit faire un chiffre quand même assez gros pour ce genre de jeu.
[@Narkoweed] colteen il fistfuck les nains pour jouer aux marionettes
http://www.noelshack.com/uploads/sheitan045378.gif ROFL, good old troll :D

leeks

Message par leeks » 13 sept. 2011, 20:32

Bien souvent urt est téléchargé, lancé, fermé et oublié.
◉︵◉
<oizo|ITA> bref je dois déja me lever et casser mes chiottes
<oizo|ITA> caca dropped @ bathroom

Naw

Message par Naw » 13 sept. 2011, 20:36

Et c'est pas plus mal.

Syfode

Message par Syfode » 13 sept. 2011, 20:57

Leeks a écrit :Bien souvent urt est téléchargé, lancé, fermé et oublié.
+1
Naw a écrit :Et c'est pas plus mal.
+2

Perso, moins UrT est connu, mieux c'est. Malgré le fait qu'il y ait du cheat par-ci par-là, il y en a toujours moins que dans certains autres jeux connus.

cruntett

Message par cruntett » 13 sept. 2011, 21:23

les chiffres du cheat étant par nature assez opaque, je ne pense pas qu'il soit vraiment possible de faire des comparatifs.

Foxyfox
Responsable de branche
Responsable de branche

Message par Foxyfox » 13 sept. 2011, 21:33

Syfode a écrit :
Leeks a écrit :Bien souvent urt est téléchargé, lancé, fermé et oublié.
+1
Naw a écrit :Et c'est pas plus mal.
+2

Perso, moins UrT est connu, mieux c'est. Malgré le fait qu'il y ait du cheat par-ci par-là, il y en a toujours moins que dans certains autres jeux connus.
Politique un peu sectaire, n'oubliez pas ce que fait vivre un jeu c'est aussi les nouveaux joueurs.
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Répondre