Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Je ne comprends pas le sens de ton intervention, mais si c'était de l'humour laisse-moi te dire que c'est super bien camouflé.origin a écrit :je suis gad elmaleh selon tizz.
les places pour mon spectacle a la cigale sont en ventes au 06 49 51 22 49 (sarah)
Oui j'imagine, toi tu dois savoir ce que font/ont tous tes membres, SURTOUT leurs discussions.$aint a écrit : On a tous un hax dans le staff, c'est bien connu
Je ne crois pas avoir lu 'tout le monde a déjà cheaté au moins une fois ' ??Tizz a écrit :Et NON, contrairement à ce que j'ai lu à plusieurs reprises ici, tout le monde n'a pas cheaté.
Ca c'est ton cas, ta façon de voir les choses, mais qui te dit que certains ( étant hauts placés ou pas, sur urt fr, cb,uz, etc, osef ) ne l'ont pas fait, juste pour voir comment ça marchait, quelle merde c'était, etc?Tizz a écrit :Je n'ai jamais joué avec un cheat, même sur un privé, même en local. Je suis persuadé que la plupart des joueurs clean n'ont jamais essayé non plus.
origin a écrit :ce que je veux dire c'est que j'ai jamais ete foutu d'installer un cheat , car je suis une brele en pc.
et en meme temps jsuis un ninja.
Et dieu créa UrT version portable.Tizz a écrit :si t'es foutu d'installer le jeu, t'as les capacités intellectuelles pour installer un hack
mais t'es con j'ai jamais essayé.Selenium a écrit :origin a écrit :ce que je veux dire c'est que j'ai jamais ete foutu d'installer un cheat , car je suis une brele en pc.
et en meme temps jsuis un ninja.
t'as donc essayé !?!!!!! report
Nan mais je te parle pas des membres moi. Je te parle de ton affirmation:Zmb a écrit :Oui j'imagine, toi tu dois savoir ce que font/ont tous tes membres, SURTOUT leurs discussions.$aint a écrit : On a tous un hax dans le staff, c'est bien connu
T'as entendu des trucs, et tu remixes à ta sauce. Certains membres de l'ancien CV n'ont pas essayé de hax, ils ont eu l'utilité d'un hax pour prouver la culpabilité d'un cheater, en connaissance de cause par tout le CV. Point barre. Y'a eu une énorme nuance là-dedans. Mettre au même niveau des admins qui ont eu cette utilité d'un hax par rapport à de pauvres gars qui ont "essayé" ou "en possèdent", je trouve ça lamentable.Zmb a écrit :Essayer le cheat c'est le mal? pour ça que la majorité des mecs avec une grosse expérience l'on fait, que certain(s) du staff en ont développé un, que certains du staff/ membre du forum ne se cachent pas de dire qu'ils ont déjà essayé, trop de blabla, pour dire de la merde. :/
trop de blabla, pour dire de la merde. :/
Tu as tout faux. Le bannissement des Psychologic People sur Urban Terror France nous a boosté à continuer et a assumer le fait que nous ayons Exposed dans le clan. Tu me fais bien rire à dire que ça me fait bien chier car c'est totalement faux. Exactement pareil pour "ces salauds d'admins", je n'ai aucun problème avec les membres haut placés d'Urtfr. Non, aucun.Moi je pense que t’as des petits copains qui ont été bannis, et que ça te fait bien chier de ne plus pouvoir jouer avec eux publiquement, et que de ce fait tu nourris une rancune tenace à l’égard de ces salauds d’admins qui passent du temps à tenter d’endiguer le cheat. Ralàlà, on est vraiment trop méchants.
Mais t'es malade? T'es entrain de dire qu'on est les 5 (on est plus que ça btw) à cheater? Si ça c'est pas de la paranoïa mon gars, c'est être con au plus fort que jamais.mikeu a écrit :C'est justement ce que tu dis la qui fait bien pitié. Tu oses parler de parano alors que c'est à cause de teams comme vous que tout le monde le devient. Tu as 5 mecs qui hébergent un cheater, ca fait d'eux des complices, imaginons que les psyp (par exemple) meurent, ils vont aller les 5 dans 5 teams différents, avec 4 autres joueurs ce qui fait que 20 personnes joueront avec des cheaters et complices de ces dit cheater, et la paranos va s'amplifier a chaque fois qu'une team va split. GG les gars
C'est des teams comme vous qui pourrissent ce jeu, et ca va pas en s'améliorant
"20 personnes joueront avec des cheaters et complices" c'est pas assez français? Dans ce cas autant pour moi si ce n'est pas le cas.mikeu a écrit :J'ai dis que vous étiez complice, pas que vous cheatiez, tu essayes de montrer à quel point les gens sont cons mais malheureusement, tu ne nous montres juste qu'une fois de plus, tu n'as aucune répartie et que pour couvrir quelqu'un assez idiot pour cheater, il faut lui ressembler