"Get legit bro!"

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Avatar du membre
Sparkwade
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1442
Enregistré le : 31 août 2008, 10:15

Re: "Get legit bro!"

Message par Sparkwade » 21 août 2013, 14:46

Si on faisait de la compétition ou des wars là oui j'aurais pu avoir un doute. Mais justement, nous on joue pour le plaisir, le ratio on s'en fou complètement. Donc voilà pourquoi je m'interroge. Quel intérêt pour elle d'utiliser un cheat pour jouer entre potes ? Aucun ! Et je lui fais confiance même si on ne se connait pas irl
C'est incroyable à quel point vous pouvez être naïfs. Vous parlez sans cesse d'erreur humaine, de faux positifs liés à l'AC, mais sérieusement, vous pensez réellement qu'un humain ne ment jamais, est toujours fiable, résonne toujours de façon logique et ne cède jamais à la tentation ? Désolé de vous sortir de votre monde de bisounours mais des joueurs qui veulent juste baiser la gueule à un cheater (en cheatant aussi mais qu'une fois) / faire une blague à un pote / juste tester / etc. on en trouve à la pelle.
Sinon juste comme ça vous regardez les infos un peu ? Jérôme Cahuzac ça vous dit quelque chose, oui, non ? Vous savez le mec, ministre, qui avait un compte planqué en Suisse et qui avait juré le contraire devant les députés, le premier ministre, le président. Donc foutez vous une baffe et rendez-vous compte que ce n'est qu'un putain de jeu et que le trust c'est juste une blague.
Tu parles de faux positif, c'est bien là ma réticence à ce logiciel. Dans le lot il y a surement des cheaters et tant mieux s'ils se sont fait avoir, mais il y en a malheureusement aussi qui n'ont rien fait et qui s'y retrouvrent.
Tu as des connaissances en informatique par curiosité ? Le soft est sûr à 100% car il détecte une marque laissée par un cheat, marque qui ne peut être générée par le jeu ni par un autre logiciel lambda. Et quand certains mettent en avant leurs connaissances en mathématique et soutiennent sans relâche que le 100% n'existe pas, ont-il calculé la probabilité d'un évènement faux positif sachant que le soft n'a détecté que 140 cheaters sur 80 000, que le soft a été testé sur plusieurs releases, que sa méthode de fonctionnement est proche du binaire, qu'ils éliminent TOUS les cas où il y aurait l'ombre d'un doute ? A mons avis on aurait un bel évènement négligeable.
Dans je ne sais plus quelle page, un membre a parlé d'un bug au niveau des auth, il s'est retrouvé à jouer avec l'auth d'un autre joueur. alors si leurs logiciel était en route à ce moment là il a très bien pu prendre des "cheaters" qui jouaient pas sous leurs auth ?
Ouais ou peut-être que c'est aussi du bullshit sachant que c'est le seul cas jusqu'à alors répertorié.

Avatar du membre
-[TPF]-LuLu
Messages : 31
Enregistré le : 26 mars 2010, 01:13
Localisation : Chateauroux

Re: "Get legit bro!"

Message par -[TPF]-LuLu » 21 août 2013, 14:51

s4int a écrit :Tu es dans le vrai Pomello. FrankieV l'a lui-même dit sur le topic sur urt.info, l'AC demande au cheat s'il est un wallhack, le wallhack répond uniquement par oui ou par non. C'est le même fonctionnement avec tous les autres cheats répertoriés chez FS. Rien d'autre. Le faux-positif dans le cas présent ne peut donc pas exister.

Lulu, que vous jouiez pour le plaisir, entre potes, soit. Mais n'avez-vous pas (les MTC et Tagazok) dit qu'elle combattait également le cheat ? Quid d'une utilisation malencontreuse d'un cheat sur un serveur online ? Il semblerait que ça soit ce qui est arrivé à Weedwalker pendant qu'il suivait Veen sur un serveur online (un autre cheateur btw). Peut-être est-ce le même scénarii pour FeeFee ? Autrement, l'âge n'a rien à voir avec l'utilisation d'un cheat. Je ressors encore mon éternel exemple : SoliD, ancien *F*, mari et père de famille, a utilisé un low fov. Et il n'est pas le seul homme de 40 ans à avoir usé d'un cheat.
Je vois pas trop l'intérêt d'utiliser un cheat pour suivre un cheater ? Mais là j'avoue que je suis dépassée à ce sujet :P Et oui, FeeFee combat le cheat depuis des années. suffit de regarder le forum chez les MTC le nombre de démo postées par elle :)

Solid faisait peut être des compétitions lui non ? Alors l'intérêt était là, et tant mieux s'il s'est fait choper :)

Déjà, je ne vois pas l'intérêt de tricher. C'est bien la première chose que j'apprends à mes enfants, savoir perdre. Ceux qui trichent je les plaints car la vie c'est pas çà. ils auront toujours des frustrations :wink:

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: "Get legit bro!"

Message par s4int » 21 août 2013, 15:01

Quel rapport avec la compétition Lulu ? Dans la liste publiée là, il y a une quantité non négligeable de joueurs qui ne jouent qu'en public.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Vivaldi
Expert sauts & déplacements
Messages : 1455
Enregistré le : 09 sept. 2008, 13:21

Re: "Get legit bro!"

Message par Vivaldi » 21 août 2013, 15:06

-[TPF]-LuLu a écrit : FeeFee a mon âge, la quarantaine passée :mrgreen: Et des cheaters de notre âge, j'en ai pas croisé des masses :wink:
Solid ça te dit rien ? :p

Bref, Lulu, on a déjà trop disserté la dessus, je crois que personnellement, je vais m'arrêter pour ce topic, j'ai dit tout ce que j'avais à dire, j'ai mes opinions, tu as les tiennes. En tout cas, content d'avoir eu un débat sans insultes avec toi merci.

Quant à une prochaine liste, je me suis posé la question car :

<Vivaldi> et Barbatos il va y en avoir d'autres ?
<Vivaldi> de noms ?
<Barbatos> dunno

Avatar du membre
-[TPF]-LuLu
Messages : 31
Enregistré le : 26 mars 2010, 01:13
Localisation : Chateauroux

Re: "Get legit bro!"

Message par -[TPF]-LuLu » 21 août 2013, 15:11

Vivaldi a écrit :
-[TPF]-LuLu a écrit : FeeFee a mon âge, la quarantaine passée :mrgreen: Et des cheaters de notre âge, j'en ai pas croisé des masses :wink:
Solid ça te dit rien ? :p

Bref, Lulu, on a déjà trop disserté la dessus, je crois que personnellement, je vais m'arrêter pour ce topic, j'ai dit tout ce que j'avais à dire, j'ai mes opinions, tu as les tiennes. En tout cas, content d'avoir eu un débat sans insultes avec toi merci.

Quant à une prochaine liste, je me suis posé la question car :

<Vivaldi> et Barbatos il va y en avoir d'autres ?
<Vivaldi> de noms ?
<Barbatos> dunno

Merci vivaldi :) C'est vrai que discuter avec des personnes qui respectent l'opinion des autres c'est agréable :wink:

stratege
Messages : 2246
Enregistré le : 24 juin 2009, 22:38
Localisation : Ile de France

Re: "Get legit bro!"

Message par stratege » 21 août 2013, 15:15

Tu lis mal les graphiques, c'est pas 800 joueurs quotidiens mais un maximum de 800 joueurs connecté en même temps chaque jour , ce qui n'a absolument rien à voir.
Tu as raison, ça m'apprendra à ne pas faire des nuits blanches pour éviter de raconter des conneries :|.
N’empêche que ça doit être dans l'ordre des milliers mais pas des dizaines de milliers (80+ what ?), surtout si on effectue des filtres pour identifier uniquement les personnes potentiellement intéressées par des cash prizes, sur la version du jeu, la géolocalisation, ect
Tu devrais le découvrir bien assez tôt.
Shalvus or Neyfast come back trololol.

Le cash prize viendra des revenus de la LAN 2K12 ?
Si c'est pour avoir 12€ de bon pour s'acheter un Mug dans la boutique des SG :( .
Merci vivaldi :) C'est vrai que discuter avec des personnes qui respectent l'opinion des autres c'est agréable :wink:
Complétement d'accord, je retourne la compliment a TheDoc et Carracolo.
Modifié en dernier par stratege le 21 août 2013, 15:16, modifié 1 fois.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Avatar du membre
Zmb
Capitaine Team France
Messages : 2737
Enregistré le : 14 juil. 2010, 11:31
Localisation : Nancy

Re: "Get legit bro!"

Message par Zmb » 21 août 2013, 15:16

Je ne pensais pas avoir l'occasion de me moquer de quelqu'un de ton âge de cette sorte, merci ecirbaf, rassure toi, tes gosses seront aussi grossiers que nous tous dans ton dos
<Fillo>pro

Avatar by Teenja

Avatar du membre
-[TPF]-LuLu
Messages : 31
Enregistré le : 26 mars 2010, 01:13
Localisation : Chateauroux

Re: "Get legit bro!"

Message par -[TPF]-LuLu » 21 août 2013, 15:18

s4int a écrit :Quel rapport avec la compétition Lulu ? Dans la liste publiée là, il y a une quantité non négligeable de joueurs qui ne jouent qu'en public.
Ben alors c'est encore plus nul et sans intérêt :mrgreen: Tout comme les joueurs qui à peine register sur un serveur lancent des !xlrstats toutes les 5 mn, ça a le don de m'énerver lol

Blaise
Messages : 188
Enregistré le : 16 déc. 2010, 13:51
Localisation : Châteauroux (36)

Re: "Get legit bro!"

Message par Blaise » 21 août 2013, 15:19

Perso, ce topic je le décris comme quelque chose de foiré.

Chacun défend ce qu'il a de défendable, d'un coté l'AC ( une machine purement créée par l'Homme) et 2 joueurs ( FeeFee et Eric29, donc pas qu'un(e) seul(e) joueur est soutenu). Croyez vous pas les défendeurs de l'AC, qu'il y ai une certaine raison que on va dire un chiffre parmi tant d'autres, une 40taine de joueurs défendent 2 bannis sur 144 ? Pourquoi s’intéresseront nous spécifiquement qu' a 2 joueurs sur tant de bannis ?

Non pas seulement parce qu'on les connais, mais aussi parce qu'on sait qu'a force de les fréquentés, qu'ils sont réglos.
Dans l'affaire, il n'y a pas que les MTC et les Tagazok qui les soutiennent, il y a d'autres communautés, qui eux aussi les connaissent, et savent leur innocence.

Chacun défend ses idées, soit c'est un choix, mais croyez-vous pas que ça tourne en rond depuis les 10-15 dernières pages ?

Chacun défendra la cause qu'il défend coute que coute, mais sachez qu'on en démordra pas, on sait que 2 bannis sont innocents, on ira jusqu'au bout de nos idées, donc pas la peine d'aller polémiquer sur le fait qu'on ne les connais pas assez pour tout savoir d'eux ou autres raisons pour nous faire changer d'avis puisque vous n'y arriverez en aucun cas.

C'est bien que l'AC est fait un bon coup de filet, mais reste à faire le tri, parce que même dans l'industrie, les usines, etc, les hommes trient, vérifient, pour savoir si la machine n'a pas fait une boulette, et m^me si pendant plusieurs mois elle n'a pas fait de boulettes, la machine est vérifiée à chaque manoeuvre.

Donc il serait bien de prendre conscience de ce fait, l'AC peut être fiable à 99,9% mais jamais à 100%, parce que la machine est fabriquée à partir de savoir humain, et que l'homme n'est pas qu'intelligence parfaite.

Donc soit pendant les 20 pages suivantes vous continuez à tourner en rond en y mettant la pagaille entre les joueurs, ou soit vous remarquez que ça sert à rien d'insister comme des bornés sur le topic qui je le rappelle est surtout là pour dire qu'FS à sorti un AC (soit disant fiable, mais comme certains, je doute qu'il le soit).

Je lis pas mal de choses sur ce topic, mais jamais des truc intéressants, que du blabla qui ne sert à rien.
"S’amuser en jouant et ne pas rager, jamais se forcer. Ne pas se fixer de buts, c’est un jeu vidéo gratuit en ligne, Il faut mieux passer 20 minutes à jouer en public que 20 minutes à regarder une démo d’un meilleur joueur, On peut regarder toutes les démos du monde et être une parfaite quiche"

Holden.

Avatar du membre
-[TPF]-LuLu
Messages : 31
Enregistré le : 26 mars 2010, 01:13
Localisation : Chateauroux

Re: "Get legit bro!"

Message par -[TPF]-LuLu » 21 août 2013, 15:25

Zmb a écrit :Je ne pensais pas avoir l'occasion de me moquer de quelqu'un de ton âge de cette sorte, merci ecirbaf, rassure toi, tes gosses seront aussi grossiers que nous tous dans ton dos

Ben tu vois, çà il vaudrait mieux pas pour eux puisque ses enfants sont aussi les miens :mrgreen: Et s'il y a bien un truc qui m'agace chez les jeunes, c'est leurs vulgarité et leurs manque de respect !

Et un rappel à l'ordre il auraient :P en général suffit de les menacer de couper le Wifii, ca marche très bien mdr

Blaise
Messages : 188
Enregistré le : 16 déc. 2010, 13:51
Localisation : Châteauroux (36)

Re: "Get legit bro!"

Message par Blaise » 21 août 2013, 15:26

Je confirme LuLu, ça marche très bien ce genre de menace xD
"S’amuser en jouant et ne pas rager, jamais se forcer. Ne pas se fixer de buts, c’est un jeu vidéo gratuit en ligne, Il faut mieux passer 20 minutes à jouer en public que 20 minutes à regarder une démo d’un meilleur joueur, On peut regarder toutes les démos du monde et être une parfaite quiche"

Holden.

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: "Get legit bro!"

Message par s4int » 21 août 2013, 15:41

Stratege, faut savoir calmer tes pulsions de trolleur professionnel. C'est exactement ce que tu as fait il y a 6 mois en criant haut et fort que la compétition UTF n'était qu'un mythe :roll: Je n'ai jamais dit que le cashprize était pour UTF, je fais du teasing, c'est tout :)
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Rain
Membre Team France
Membre Team France
Messages : 902
Enregistré le : 10 nov. 2008, 08:30

Re: "Get legit bro!"

Message par Rain » 21 août 2013, 15:46

s4int a écrit :Stratege, faut savoir calmer tes pulsions de trolleur professionnel. C'est exactement ce que tu as fait il y a 6 mois en criant haut et fort que la compétition UTF n'était qu'un mythe :roll: Je n'ai jamais dit que le cashprize était pour UTF, je fais du teasing, c'est tout :)
C'est vrai, j'ai aussi entendu qu'une compète sur l'esl allait ouvrir avec 1000€ comme cashprize total. Merci encore à FS pour la banlist, ça en fera réfléchir plus d'un :roll:
Spoiler :
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░░░░▄▀▀▀▀▀█▀▄▄▄▄░░░░
░░▄▀▒▓▒▓▓▒▓▒▒▓▒▓▀▄░░
▄▀▒▒▓▒▓▒▒▓▒▓▒▓▓▒▒▓█░
█▓▒▓▒▓▒▓▓▓░░░░░░▓▓█░
█▓▓▓▓▓▒▓▒░░░░░░░░▓█░
▓▓▓▓▓▒░░░░░░░░░░░░█░
▓▓▓▓░░░░▄▄▄▄░░░▄█▄▀░
░▀▄▓░░▒▀▓▓▒▒░░█▓▒▒░░
▀▄░░░░░░░░░░░░▀▄▒▒█░
░▀░▀░░░░░▒▒▀▄▄▒▀▒▒█░
░░▀░░░░░░▒▄▄▒▄▄▄▒▒█░
░░░▀▄▄▒▒░░░░▀▀▒▒▄▀░░
░░░░░▀█▄▒▒░░░░▒▄▀░░░
░░░░░░░░▀▀█▄▄▄▄▀

Avatar du membre
Tung
Secrétaire
Secrétaire
Messages : 8926
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:00
Localisation : Rennes

Re: "Get legit bro!"

Message par Tung » 21 août 2013, 16:11

Blaise a écrit :Chacun défendra la cause qu'il défend coute que coute, mais sachez qu'on en démordra pas, on sait que 2 bannis sont innocents, on ira jusqu'au bout de nos idées, donc pas la peine d'aller polémiquer sur le fait qu'on ne les connais pas assez pour tout savoir d'eux ou autres raisons pour nous faire changer d'avis puisque vous n'y arriverez en aucun cas.
Admettons que votre amie soit dotée de toutes les vertus. La probabilité qu'une personne mal intentionnée ait abusé de sa naïveté doit être infiniment supérieure au fait qu'elle soit victime d'un faux positif (compte tenu du mode de fonctionnement de l'AC que certains vous ont décrit dans ces posts que tu juges inutiles). Pourtant vous vous en prenez d'emblée à la fiabilité de l'AC ... c'est bizarre non ? Vous avez bien vérifié avec elle qu'elle n'a pas déconnée sans s'en rendre compte ?
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Avatar du membre
PoMeLLo
Messages : 1789
Enregistré le : 26 févr. 2009, 20:43
Localisation : Aude (11)

Re: "Get legit bro!"

Message par PoMeLLo » 21 août 2013, 16:11

Ce qui est agaçant chez les vieux c'est qu'ils sont bornés... vous parlez d'erreur humaine ou logicielle, mais si vous lisez les différentes explications des personnes connaissant cet AC ça crève les yeux que il ne peut pas y avoir d'erreur.
l'AC demande au cheat s'il est un wallhack, le wallhack répond uniquement par oui ou par non. C'est le même fonctionnement avec tous les autres cheats répertoriés chez FS. Rien d'autre. Le faux-positif dans le cas présent ne peut donc pas exister.
C'est comme un alcotest, si tu as trop bu c'est rouge, si tu as rien bu c'est vert, si c'est rouge alors que t'es pas à la limite alors c'est une erreur, mais ça veut quand même dire que tu as consommé un peu d'alcool. Ici les seules erreurs qu'on peut avoir c'est dans le cas ou la personne cheat mais n'est pas détecté, mais l'inverse ne marche pas, si la personne a rien touchée il y a 0 raisons que l'ac s'active.
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

Verrouillé