Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Et je ferais un diagramme comparatif entre l'activité du zorbot et les inscriptions sur clanbase ainsi que le nombre de serveur , pour en déduire des choses importantes qui me permettront de raler.axiome a écrit :Fenril vous dirait que vu le peu de nombre de msg zorbot ces 2 deux dernières années, le jeu est mort lors de la chute du mur (?)
Bah c'est pas spécialement pour rager, plus pour voir l'avenir qu'a urban et faire avancer le débatEt je ferais un diagramme comparatif entre l'activité du zorbot et les inscriptions sur clanbase ainsi que le nombre de serveur , pour en déduire des choses importantes qui me permettront de raler.
Haze <3HazeSpecial a écrit :MAIS IL EST Où LIDYS ?
Pas uniquement sur URT, mais c'est vrai...KillerofPingoin a écrit : Je remarque que sur Urban Terror touts c'eux qui arrêtent le jeu reprennent un jour ou l'autre.
Retourne sur wow !Foxyfox a écrit :Tous les joueurs c'est bien un trop gros mot, je pense qu'une partie est susceptible de reprendre.
La lassitude fait qu'un changement d'air peut-être bien, mais pour ma part j'ai changé d'air pour World of Warcraft et je suis certain que je n'y rejouerai plus
Ah +1Leeks a écrit :Retourne sur wow !Foxyfox a écrit :Tous les joueurs c'est bien un trop gros mot, je pense qu'une partie est susceptible de reprendre.
La lassitude fait qu'un changement d'air peut-être bien, mais pour ma part j'ai changé d'air pour World of Warcraft et je suis certain que je n'y rejouerai plus
Sur urt, on parle plus de longues pauses que d'arrêts.