Urban Terror est mort

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
axiome

Re: Urban Terror est mort

Message par axiome » 07 sept. 2011, 22:11

Fenril vous dirait que vu le peu de nombre de msg zorbot ces 2 deux dernières années, le jeu est mort lors de la chute du mur (?)
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

cruntett

Message par cruntett » 07 sept. 2011, 22:41

Tiens, c'est vrai que se serrait sympa d'avoir des stats sur le zorbot, quelqu'un sait si ça se trouve? Comme j'ai jamais sut m'en servir, j'ai jamais trop prêté attention a son utilisation, mais ça reflète pas mal l'activité des team.

Fenril

Message par Fenril » 07 sept. 2011, 22:51

axiome a écrit :Fenril vous dirait que vu le peu de nombre de msg zorbot ces 2 deux dernières années, le jeu est mort lors de la chute du mur (?)
Et je ferais un diagramme comparatif entre l'activité du zorbot et les inscriptions sur clanbase ainsi que le nombre de serveur , pour en déduire des choses importantes qui me permettront de raler.

Sinon je sais pas trop d'où vous sortez vos chiffres sur le nombre de joueurs et ça me parait assez fantaisiste comme ça , le seul truc fiable fonctionne uniquement depuis quelques mois : http://urtstats.fr.nf/graphs.php?period=year puisque apparemment FS n'avait pas de stats de fréquentations (wtf?).

Et pour un jeu de ce genre honnêtement c'est plus que correct.

freddy k

Message par freddy k » 07 sept. 2011, 23:52

Et bien pour les chiffres français, ouvre Qtracker, tu sélectionnes tous les serveurs français ou apparentés à des teams françaises dans un sous dossier, et Qtracker fait le boulot tout seul.

Image

Dans l'exemple c'était le nombre de joueurs dans le monde à 00H10. Cela correspond d'ailleurs assez bien à tes graphiques. Qui sont très cool. Merci pour le lien.

Image

Question subsidiaire : dans la capture qui suit faut il additionner les 3 chiffres entourés ou bien est ce juste celui du haut?

Image
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

cruntett

Message par cruntett » 08 sept. 2011, 04:19

Personnellement je me suis basé sur les chiffres du forum => http://powerban.urban-terror.fr/

Pour le nombre de joueur a un temps T, le problème c'est que ça ne représente pas vraiment la réalité des choses. Beaucoup de gens comme moi ne jouent pas tous les jours, ou ne vont pas en public et ne jouent qu'en pcw. C'est pour ça que je trouve un peu difficile de trouver des chiffres convaincant.

Et je ferais un diagramme comparatif entre l'activité du zorbot et les inscriptions sur clanbase ainsi que le nombre de serveur , pour en déduire des choses importantes qui me permettront de raler.
Bah c'est pas spécialement pour rager, plus pour voir l'avenir qu'a urban et faire avancer le débat :)

freddy k

Message par freddy k » 08 sept. 2011, 07:56

[quote="cruntett"]
Pour le nombre de joueur a un temps T, le problème c'est que ça ne représente pas vraiment la réalité des choses. Beaucoup de gens comme moi ne jouent pas tous les jours, ou ne vont pas en public et ne jouent qu'en pcw. C'est pour ça que je trouve un peu difficile de trouver des chiffres convaincant.[quote]

Et bien c'est ce que je me disais aussi avant de m'y mettre. Finalement on peut remarquer que quelque soit l'heure et le jour, les chiffres sont assez stables. C'est d'ailleurs très étonnant! Moi perso, je ne pensais pas qu'il y avait autant de joueurs, en moyenne, en France.
Modifié en dernier par freddy k le 08 sept. 2011, 08:12, modifié 1 fois.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!

HazeSpecial

Message par HazeSpecial » 08 sept. 2011, 08:07

MAIS IL EST Où LIDYS ? 8)
|25th*

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par g8power » 08 sept. 2011, 12:45

HazeSpecial a écrit :MAIS IL EST Où LIDYS ? 8)
Haze <3

@Freddy : le topic est fermé du a une incapacité à lire, c'est pas de chance dis donc .

Et finalement de tous ces chiffres, vous en faites quoi ??
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

freddy k

Message par freddy k » 08 sept. 2011, 14:44

humour G8, un peu d'humour. Quand on troll, il faut savoir se faire apprécier à sa juste valeur. Et là, c'était le cas. :mrgreen: . Bah pour ces chiffres on en discute, n'est il pas. :wink:

KillerofPingoin

Message par KillerofPingoin » 10 sept. 2011, 01:36

Ai début je jouer à Urban Terror en solo, j'adorer la particularité de pouvoir jump & frag en même temps , ces maps tellement funs, ces effets tellement pourris qui me font sourire a chaque fois que j'y joue, mais se que j'aime le plus dans ce jeu c'est ça communauté . Quand je regarde des gars joué au nouveaux COD qui racontent a longueur de journée " C'est le meilleur jeu au monde ! " alors qu'ils arrêtent 1 mois plus tard... Je remarque que sur Urban Terror touts c'eux qui arrêtent le jeu reprennent un jour ou l'autre. Rien que ça pour moi c'est une preuve " d'avenir ". Moi je m'amuse toujours autant sur ce jeux mais les nouvelles versions me font peurs , je ne sais pourquoi ...
J'ai rencontré tellement de gens , j'ai appris tellement de choses, j'ai tellement déliré , qu'Urban Terror pour moi n'a pas qu'un jeu qui tient 1 ans & qui disparaît comme il est venu ... Au final combien de temps Urban Terror vie ? Mais surtout combien de temps viverat-il encore ? Espérons que se soit au moins pendant une dizaine d'année ...
Inactif depuis août 2013.

Mizukashi

Message par Mizukashi » 10 sept. 2011, 14:21

KillerofPingoin a écrit : Je remarque que sur Urban Terror touts c'eux qui arrêtent le jeu reprennent un jour ou l'autre.
Pas uniquement sur URT, mais c'est vrai...

Foxyfox
Responsable de branche
Responsable de branche

Message par Foxyfox » 10 sept. 2011, 22:29

Tous les joueurs c'est bien un trop gros mot, je pense qu'une partie est susceptible de reprendre.

La lassitude fait qu'un changement d'air peut-être bien, mais pour ma part j'ai changé d'air pour World of Warcraft et je suis certain que je n'y rejouerai plus :lol:
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

leeks

Message par leeks » 10 sept. 2011, 22:33

Foxyfox a écrit :Tous les joueurs c'est bien un trop gros mot, je pense qu'une partie est susceptible de reprendre.

La lassitude fait qu'un changement d'air peut-être bien, mais pour ma part j'ai changé d'air pour World of Warcraft et je suis certain que je n'y rejouerai plus :lol:
Retourne sur wow !
Sur urt, on parle plus de longues pauses que d'arrêts.
◉︵◉
<oizo|ITA> bref je dois déja me lever et casser mes chiottes
<oizo|ITA> caca dropped @ bathroom

KillerofPingoin

Message par KillerofPingoin » 11 sept. 2011, 00:04

Leeks a écrit :
Foxyfox a écrit :Tous les joueurs c'est bien un trop gros mot, je pense qu'une partie est susceptible de reprendre.

Retourne sur wow !
Sur urt, on parle plus de longues pauses que d'arrêts.
Ah +1 :)
Inactif depuis août 2013.

Ousougoulou

Message par Ousougoulou » 11 sept. 2011, 12:47

Totalement d'accord ! Quand tu vois qu'un Call of duty Black ops ne tient qu'un ans ...
Urban terror est ,pour moi, au niveau du joueur fidèle, le meilleur :wink:
"vA.marshal`": L'autre jour j'ai retrouvé un ours dans mon slip
"vA.marshal`": et un chimpanzé aussi
"vA.marshal`": et quand je baisse mon caleçon sa fais un bruit de jungle

<Rain> Bon les vA, je vous annonce que vous êtes statistiquement dans le top 2 fr

Répondre