Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Justement, si tu ne prends que les serveurs français il y a un biais dans ton calcul. Les chiffres de powerban prenant en compte l'UAA et un nombre important d'autres ban, concerne au moins le continent européen et l’Amérique du nord (a ma connaissance, et vu que des membres d'équipes américaines en font partis). Autant dire que powerban c'est 95% des bans de toutes la communauté, et pas seulement de la France. (je peux dire une connerie, si c'est le cas, merci de me contredire, je suis pas un pro sur l'uaa ^^)Par contre approximativement tu enlèves tes 3000 powerbans de 4000 (qui était une moyenne haute des joueurs fréquentant les serveurs français il y a a peu près 3 ans)
"-Dit papa Kalish, c'est quand qu'on arrive a la HD?ça arrivera, c'est sur ma todo list de 5km
Je pense que c'est logique une diminution des joueurs:le nombre de ban ne représente quasiment rien! Difficile dans ce cas de justifier par l’efficacité des ban la diminution par quatre du nombre de joueurs.
Leur politique de kick/ban si déco avant la fin de la partie m'a déplu.Les serveurs sg
T'aurais pas regardé Ruquier samedi soir toi?tout, tout de suite
Je comprends. J'étais pas là pendant 3 jours, il a quittait LoL pour voir si y'avait des gens sur UrT. :Dg8power a écrit :Pour avoir joué jusqu'à 5h du matin hier avec sht, on à quand même remarqué qu'une fois casatown vide, il ne rester plus grand chose au niveau des servers européens, à part 3-4 servers remplis de bots, ça fait vraiment jeu fantôme :(
Est-ce possible qu'à l'époque, le site officiel d'Urban Terror était une page noire avec une phrase du genre "Urban Terror is dead. Go play another game"? J'ai pas réussi à utiliser Wayback machine, d'où ma question qui n'apporte rien à votre débat.Kalish a écrit :Certains ont oublié, ou n'ont jamais connu, ce qu'était un Urban Terror vraiment en train de mourrir. C'était vers 2006, au moment de la fin de la 3.7, quand il y avait moins de 5 serveurs en France, et que les derniers joueurs pleuraient du sang à l'idée de devoir retourner sur CS…
t'avais pas ouvert un sujet sur le troll, toi? Ah non, désolé, ça aussi ç'est dead.g8power a écrit :Pour avoir joué jusqu'à 5h du matin hier avec sht, on à quand même remarqué qu'une fois casatown vide, il ne rester plus grand chose au niveau des servers européens, à part 3-4 servers remplis de bots, ça fait vraiment jeu fantôme