Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Banaliser le cheat bien évidemment.Skob a écrit :Shoushou parlait d'une "banalisation du cheat". Mais qu'est-ce qui est mieux: banaliser le cheat ou banaliser les comportements anti-fair-play dans ce jeu ainsi
que l'ignorance totale du mot respect chez plus de la moitié des joueurs? Ton équipe n'est qu'un exemple parmis tant d'autres. Je pense qu'on devrait se mettre à bosser et régler le deuxième problème bien plus important que le cheat. Le cheat il y en a (que ce soit bien ou mal) et il y en aura encore même après la HD.
Pourquoi continuer de penser au cheat alors que ce n'est qu'une question de temps avant la HD (elle remettra les pendules à l'heure, vous reverrez HiiT et devrez
refaire votre jugement sur lui par exemple) ? En revanche le comportement des joueurs ne se change pas du jour au lendemain et c'est pas la HD qui va changer ça.
Je pense que le meilleur message que les Next, KoS et OWP peuvent vous donner c'est cette citation de Piloups sur le topic KoS: "oui il hax, oui c'est prouvé, oui il est ban, et alors ? nous on est ses potos on s'en branle de vous non ?"
J'ai déjà expliqué ce passage y'a un petit moment, faut arrêter de jouer le con à un moment. Évidement toi t'es le roi du respect en faisant prolonger des matchs pour plus d'un mois, en laissant tes mates rager et ou faire leur chieurs en pcw et surtout en brisant la philosophie "gun & run" du jeu. Non mais tkt, Jesus se retournerait dans sa tombe s'il lisait les stupidités que tu débites à vitesse grand V.Mais pour revenir sur le respect, ne viens juste pas m'en reparler vraiment. Je te rappelle au passage que tu as hébergé dans ton clan un cheater banni, en le sachant, que tu l'as caché pendant un bon moment, le tout en étant membre du staff. Pour la leçon de morale, tu repasseras. Pour une communauté que tu as quitté en lui mettant une cartouche dans le fion, je t'y trouve bien actif.
+1. Mais même avec des gros tards qui t'insultent moi je peux pas... Je peux pas joué avec des immatures >.<'Yuhm0 a écrit :jprefere encore jouer avec des gros tards qui t'insultent à chaque round que me taper un gars sous alias qui me hax la gueule. peace
Euh bah tiens suffit de demander.Skob a écrit :parce qu'on a jamais vu/lu ces fameux aveux (qu'on aimerait bien avoir d'ailleurs, c'est beau d'avoir la preuve mais personne du public mis à part Barbatos qui l'a sorti longtemps après).
:<Vous n’êtes pas autorisé à lire ce forum.