L'évolution de la mentalité sur URT

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
dwn

Re: L'évolution de la mentalité sur URT

Message par dwn » 19 juin 2012, 17:46

ouai ouai on verra ca

Yuhm0

Message par Yuhm0 » 19 juin 2012, 17:47

et aussi, être en d1=/= skill d1
slt a toi si tu li sa

(dslazle)

dwn

Message par dwn » 19 juin 2012, 17:50

pas ma faute si ces mal fait :)

vsnd
Ancien responsable UTF

Message par vsnd » 19 juin 2012, 18:34

Shoushou parlait d'une "banalisation du cheat". Mais qu'est-ce qui est mieux: banaliser le cheat ou banaliser les comportements anti-fair-play dans ce jeu ainsi
que l'ignorance totale du mot respect chez plus de la moitié des joueurs? Ton équipe n'est qu'un exemple parmis tant d'autres. Je pense qu'on devrait se mettre à bosser et régler le deuxième problème bien plus important que le cheat. Le cheat il y en a (que ce soit bien ou mal) et il y en aura encore même après la HD.
Pourquoi continuer de penser au cheat alors que ce n'est qu'une question de temps avant la HD (elle remettra les pendules à l'heure, vous reverrez HiiT et devrez
refaire votre jugement sur lui par exemple) ? En revanche le comportement des joueurs ne se change pas du jour au lendemain et c'est pas la HD qui va changer ça.

Je pense que le meilleur message que les Next, KoS et OWP peuvent vous donner c'est cette citation de Piloups sur le topic KoS: "oui il hax, oui c'est prouvé, oui il est ban, et alors ? nous on est ses potos on s'en branle de vous non ?"

Fenril

Message par Fenril » 19 juin 2012, 19:11

Ton message est la parfaite illustration de la banalisation du cheat :D

Mais je suis d'accord, le problème fondamental c'est la débilité plus ou moins profonde d'une bonne partie des joueurs.Je trouve que ça résume bien un paquet des messages de ce topic.

Ps: J'ai aucun problème avec les débiles , sinon j'aurais pas joué 2 ans et demi avec les FFT.

Shoushou
Chef du projet Coupe de France

Message par Shoushou » 19 juin 2012, 19:29

Skob a écrit :Shoushou parlait d'une "banalisation du cheat". Mais qu'est-ce qui est mieux: banaliser le cheat ou banaliser les comportements anti-fair-play dans ce jeu ainsi
que l'ignorance totale du mot respect chez plus de la moitié des joueurs? Ton équipe n'est qu'un exemple parmis tant d'autres. Je pense qu'on devrait se mettre à bosser et régler le deuxième problème bien plus important que le cheat. Le cheat il y en a (que ce soit bien ou mal) et il y en aura encore même après la HD.
Pourquoi continuer de penser au cheat alors que ce n'est qu'une question de temps avant la HD (elle remettra les pendules à l'heure, vous reverrez HiiT et devrez
refaire votre jugement sur lui par exemple) ? En revanche le comportement des joueurs ne se change pas du jour au lendemain et c'est pas la HD qui va changer ça.

Je pense que le meilleur message que les Next, KoS et OWP peuvent vous donner c'est cette citation de Piloups sur le topic KoS: "oui il hax, oui c'est prouvé, oui il est ban, et alors ? nous on est ses potos on s'en branle de vous non ?"
Banaliser le cheat bien évidemment.
Le manque de fair-play, c'est la chose qu'ont inventé pas mal de joueurs/équipes pour justifier de mauvais résultats en cw. C'est l'excuse la plus parfaite, car la plus vague. On a perdu mais en face c'était pas fair-play / ça camp / ça se la raconte / c'est des connards (au choix). Sauf que jusqu'à preuve du contraire, lorsqu'on suit les règles, le fair-play n'entre absolument jamais en compte. Et si tu veux rentrer dans ce mauvais débat du qui est le moins fair, commence par regarder la poutre dans ton oeil (quoi que vu tes m8, elle a peut-être déjà glissé plus bas la poutre).
Enfin, ravi que tu parles de respect. Le respect, c'est pas un truc gagné d'avance. Le respect, ça se gagne. Je respecte toutes les personnes qui se battent contre le cheat et qui font en sorte que ce jeu continue à fonctionner. Et je méprise ceux qui font l'inverse. Le flame du au cheat existera toujours. Sauf que lui est justifié. Le cheat ne l'est pas.
Pourquoi continuer à penser au cheat ? Simplement parce que les cheaters sont encore là et continuent à poluer ce jeu ne ta paraît pas une raison suffisante ? C'est bien parce que le cheat ne disparaîtra pas qu'il faut continuer de le combattre, pas l'inverse.

"oui il hax, oui c'est prouvé, oui il est ban, et alors ? nous on est ses potos on s'en branle de vous non ?"
Non, mais si cette phrase était vrai, ça se saurait. Et même plus que ça. Si les teams qui comptaient des cheaters dans leurs rangs choisissaient de se retirer des communautés/compétition pour vraiment se foutre des autres, j'en saurais le premier heureux. Mais ce n'est pas le cas non. Les mecs bannis reviennent à la fin de leur ban sur CB, et ils alias en attendant. Quand ce n'est pas pour revenir tout de suite sous alias. Je n'aurais aucun problème à ce que ce genre d'équipe existent et jouent avec leur poto cheater si je n'avais pas à me les farcir en cw, ou sans le savoir en pcw.

Mais pour revenir sur le respect, ne viens juste pas m'en reparler vraiment. Je te rappelle au passage que tu as hébergé dans ton clan un cheater banni, en le sachant, que tu l'as caché pendant un bon moment, le tout en étant membre du staff. Pour la leçon de morale, tu repasseras. Pour une communauté que tu as quitté en lui mettant une cartouche dans le fion, je t'y trouve bien actif.

Slyker

Message par Slyker » 19 juin 2012, 19:49

Il y a aussi 70% des joueurs qui suivent l'opinion des mecs qui ont de l'influence, qui se permettent de te manquer de respect ouvertement alors qu'il n'y a aucune preuve que cette personne qui se fait victimiser est réèllement un cheater.
Un peu d'ouverture d'esprit - de la part des sois-disant personnes qui n'ont rien à se reprocher - serait la bienvenue pour ceux qui ne sont pas des cheaters mais qui sont soupconnés.

La HD changera rien à ça, même si des gars ultra soupconnés roxent à la HD malgré l'anti cheat, on continuera tout de même de les insulter, de ne pas les respecter. :)

Et me parler pas des comportements de ces personnes, la source de leur mauvais comportement c'est vous
:}

vsnd
Ancien responsable UTF

Message par vsnd » 19 juin 2012, 19:56

Mais pour revenir sur le respect, ne viens juste pas m'en reparler vraiment. Je te rappelle au passage que tu as hébergé dans ton clan un cheater banni, en le sachant, que tu l'as caché pendant un bon moment, le tout en étant membre du staff. Pour la leçon de morale, tu repasseras. Pour une communauté que tu as quitté en lui mettant une cartouche dans le fion, je t'y trouve bien actif.
J'ai déjà expliqué ce passage y'a un petit moment, faut arrêter de jouer le con à un moment. Évidement toi t'es le roi du respect en faisant prolonger des matchs pour plus d'un mois, en laissant tes mates rager et ou faire leur chieurs en pcw et surtout en brisant la philosophie "gun & run" du jeu. Non mais tkt, Jesus se retournerait dans sa tombe s'il lisait les stupidités que tu débites à vitesse grand V.
Modifié en dernier par vsnd le 20 juin 2012, 04:53, modifié 1 fois.

Yuhm0

Message par Yuhm0 » 19 juin 2012, 20:05

jprefere encore jouer avec des gros tards qui t'insultent à chaque round que me taper un gars sous alias qui me hax la gueule. peace
slt a toi si tu li sa

(dslazle)

axiome

Message par axiome » 19 juin 2012, 20:09

Le cheat a fait fuir tous les bons joueurs sympa comme moi

Reste que les nerds - xd kago-
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

vsnd
Ancien responsable UTF

Message par vsnd » 19 juin 2012, 20:10

Rofl viens pas ramener ta vie ici. T'es un exemple, t'assumes et ne viens pas mettre tout dans le même panier. Moi je parle des mentalités hors-cheat. C'est vachement plus important que de continuer de foncer tête baisser dans un truc qui sera réglé (vas te plaindre à FS plutôt que de gémir sur un comportement de masse).
Faut parler du vrai problème en gaming: la mentalité.
Par apport à mon "coup bas", veux-tu que je t'en sorte une meilleure? J'étais pas le seul à le savoir. Une bonne partie (si ce n'est pas la moitié) du staff de la communauté (tous postes confondus)
le savait bien avant moi ou Brainie qu'Expo était chez nous sous alias. Pourquoi? Parce que c'est un pote et surtout parce qu'on a jamais vu/lu ces fameux aveux (qu'on aimerait bien avoir d'ailleurs, c'est beau d'avoir la preuve mais personne du public mis à part Barbatos qui l'a sorti longtemps après). Un jeu ça se joue avec une mentalité et avec les gens qu'on veut. Si le roster d'une équipe ne vous plaît pas alors c'est 2bad2sad4you. On croît en ClanBase et certainement pas envers des gens qui n'ont qu'un pouvoir d'influence. D'ailleurs si on regarde bien le phénomène, ils se portent très bien. Y a que vous qui pleurez.

KillerofPingoin

Message par KillerofPingoin » 19 juin 2012, 20:51

Yuhm0 a écrit :jprefere encore jouer avec des gros tards qui t'insultent à chaque round que me taper un gars sous alias qui me hax la gueule. peace
+1. Mais même avec des gros tards qui t'insultent moi je peux pas... Je peux pas joué avec des immatures >.<'
Inactif depuis août 2013.

Quixo
Ancien responsable UTF

Message par Quixo » 19 juin 2012, 21:10

Skob, pour ton passage sur Expo, je suis complètement d'accord avec toi. Tu sais aussi que quand j'ai voulu entrer psyp, je me demandais si Vlad était Expo...

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 19 juin 2012, 22:37

Skob a écrit :parce qu'on a jamais vu/lu ces fameux aveux (qu'on aimerait bien avoir d'ailleurs, c'est beau d'avoir la preuve mais personne du public mis à part Barbatos qui l'a sorti longtemps après).
Euh bah tiens suffit de demander. :shock:
http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... 95#p120495
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

majesticamiw

Message par majesticamiw » 19 juin 2012, 22:41

Vous n’êtes pas autorisé à lire ce forum.
:<
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

Verrouillé