Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Je comprend tout à fait ton point de vue, je le respecte et je le partagerais si je n'avais pas vécu ce dont nous parlons, sauf que je l'ai vécu de l'intérieur donc c'est impossible pour toi de me comprendre puisque il y a des choses que tu ne sais pas, que tu n'a pas vu/vécu.Tizz a écrit :Moi j'aime bien les mecs qui font genre "ouais ok notre mate a cheaté, mais bon pas beaucoup, on joue encore avec de temps en temps".
Soit vous êtes des burnes parce que votre petit copain s'est quand même foutu de vous pendant des mois voire des années, soit vous saviez qu'il cheatait et vous avez cautionné.
Moi perso un mec qui s'est prétendu mon ami, m'a menti et m'a trahi, je lui pourris la face pour le restant de ses jours. Vous faites preuve de beaucoup de mansuétude dites donc.
Oui, donc tu es une burne, c'est bien ce que j'essaye de vous faire comprendre. Ou alors tu savais ?Aut0 a écrit :Je comprend tout à fait ton point de vue, je le respecte et je le partagerais si je n'avais pas vécu ce dont nous parlons, sauf que je l'ai vécu de l'intérieur donc c'est impossible pour toi de me comprendre puisque il y a des choses que tu ne sais pas, que tu n'a pas vu/vécu.Tizz a écrit :Moi j'aime bien les mecs qui font genre "ouais ok notre mate a cheaté, mais bon pas beaucoup, on joue encore avec de temps en temps".
Soit vous êtes des burnes parce que votre petit copain s'est quand même foutu de vous pendant des mois voire des années, soit vous saviez qu'il cheatait et vous avez cautionné.
Moi perso un mec qui s'est prétendu mon ami, m'a menti et m'a trahi, je lui pourris la face pour le restant de ses jours. Vous faites preuve de beaucoup de mansuétude dites donc.
Oui.Zmb a écrit :Essayer le cheat c'est le mal?
On a tous un hax dans le staff, c'est bien connuZmb a écrit :Essayer le cheat c'est le mal? pour ça que la majorité des mecs avec une grosse expérience l'on fait, que certain(s) du staff en ont développé un, que certains du staff/ membre du forum ne se cachent pas de dire qu'ils ont déjà essayé, trop de blabla, pour dire de la merde. :/
Ca arrive, faut juste les surveiller un peu plus que les autres pour être tranquille.Ness a écrit :Les mecs qui ont un passé douteux et qui finissent d1 en 2 mois, là il faut se poser des questions.