Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Quelle phrase te fait penser cela?Piloups a écrit :Pas compris ton post freddy, tu nous dis que le nombre de joueur a été divisé par 4 en 2 ans et que c'est bien ?
.
Y a beaucoup de chose qui tourne autour d'urt, que ce soit les fragmovie, le mapping, les compétitions, jump ...Nous sommes dans un espace où seul le plaisir rentre en compte puisque tout ce que nous avons à gagner de concret dans ce jeu c'est un .gif. Par conséquent nous n'avons également rien à perdre.
Oui mais ce n'est pas le cas de tout le monde, même si certain se disent mature il y a un monde d'écart entre ce qu'ils pensent et ce qu'ils sont. Après il est certain que c'est certainement difficile à mettre en place et c'est pour ça que la discussion existe. Je dis juste que ça pourrait être une des pistes à explorer, pas l'unique.stratege a écrit :Je pense pas que fixer un âge ne change grand chose à part réduire encore les libertés des joueurs, surtout que l'âge et la maturité ce n'est pas la même chose.
Et si c'est pour détecter les cheateurs pour ce qui "progresse trop vite", c'est même pas la peine ça demanderait beaucoup trop de temps et cela serait basé sur des suppositions.
Des minots de 11 ans ont parfois un niveau pro et tu as des joueurs qui joue depuis plusieurs années mais qui ne sont pas beaucoup skilled.
Et puis tu te vois demander une carte d'identité pour vérifier les âges =).
Ce que tu dis là rentre en compte dans ma phrase, quand je dis que nous n'avons rien d'autre à gagner qu'un .gif je parle principalement d'argent. On ne gagne pas d'argent avec urt alors à quoi bon vouloir gagner à tout prix. L'important est de se faire plaisir, que ce soit en mappant, en faisant des FM, en organisant des compet' etc... Mais quand le jeu est pourri par des individus qui ne pensent qu'à gagner leur pauvre .gif et bien celui-ci perd presque tout son intérêt. De plus eux même ne gagne rien non plus puisque qu'ils savent au fond d'eux que leur "victoire" n'est que fictive et basée sur des compétences qu'ils n'ont pas. Et ce n'est productif pour personne d'agir de cette façon, surtout à l'égard de ceux qui donnent beaucoup de leurs temps pour que eux fasse vivre le jeu et non le détruire.stratege a écrit :Y a beaucoup de chose qui tourne autour d'urt, que ce soit les fragmovie, le mapping, les compétitions, jump ...
Je pense qu'au contraire malgré l'aspect "gueguerre" des FPS en général, y a vraiment moyen de faire autre chose qu'un .gif tout en s'amusant =).
Oui, j'avais compris.Oui mais ce n'est pas le cas de tout le monde, même si certain se disent mature il y a un monde d'écart entre ce qu'ils pensent et ce qu'ils sont. Après il est certain que c'est certainement difficile à mettre en place et c'est pour ça que la discussion existe. Je dis juste que ça pourrait être une des pistes à explorer, pas l'unique.
Complétement =).On ne gagne pas d'argent avec urt alors à quoi bon vouloir gagner à tout prix. L'important est de se faire plaisir
Cheater c'est une sorte d'échec et de soumission finalement.je pense pas que ça leur procure le vrai plaisir de la progression, du vrai brain, du vrai aim
Ça ne reviendrait pas à séparer mais à encadrer quelque chose qui devient ingérable, la seule séparation serait pour les matchs officiels. Je pense qu'en donnant les bases nécessaire à ces joueurs qui n'ont pas forcement le recul qu'il faudrait pour apprendre à jouer de façon régulière on pourrait faire en sorte que certains ne passent pas par la case cheat. Avoir un anticheat c'est bien mais ça ne résoudra jamais le problème tant qu'ils auront cette mentalité. Le besoin de reconnaissance qu'ils peuvent tirer de la triche peut aussi venir du fait qu'ils ont peur en voyant les anciens et leurs niveaux de jeu de ne pas être à la hauteur. En les faisant jouer avec des personnes qui sont plus ou moins au même stade d'évolution on peut atténuer ce malaise et peut être rendre le jeu plus agréable.stratege a écrit :Oui, j'avais compris.
Mais séparer encore plus la communauté, qui plus est sur un critère arbitraire, c'est assez problématique quoi
Et que nous sommes sur internet et qu'on peut faire sortir le pauvre type qui est en soi sans être inquiété le moins du monde.Esco a écrit :Le besoin de reconnaissance qu'ils peuvent tirer de la triche peut aussi venir du fait qu'ils ont peur en voyant les anciens et leurs niveaux de jeu de ne pas être à la hauteur.
Ou juste que c'est les vacances d'été, d'ailleurs cela ne t'est pas étranger CRYNOOBCRY a écrit :Bizarrement c'est quand je pars en vacance que les sujets intéressant sortent .Ayant pris mon temps pour lire ce sujet je remarque un manque de réponse de la part des admins urt.fr ( ceci est juste une observation ou alors c'est un sujet qui mérite une certaine concertation des admins ) .Je ne pense pas non plus qu'un poste puisse faire changer les choses mais si seulement il pouvait ouvrir les yeux à certains ou apporter quelque chose de nouveau se serais déjà bien .