Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
s4int a écrit :je vous demanderai de bien vouloir éviter les insultes et autres propos désobligeants. On est toujours sur Urban Terror France, le forum visité par des adultes, des adolescents, et surtout des enfants, mineurs, dont la pureté mentale est encore à préserver..
Ok c'est un post de bisounours ... TimeDead à 12 ans: normal.w4zu a écrit :On s'en bas les couilles! !!!TimeDead a écrit :FeeFee et Eric sont innocent !
C'est des joueur fair play,donnez leur une chance il merite pas d'etre ban!
Relis le com a vivaldi!!!!
KOMAN ? KESKE JENTENDS ?Shanfara a écrit :Je peux te citer un membre edf et un crc qui etaient au courant déjà ;D
J ai jamais dis le contraire, de toute façon c est plus un secret qu il ya un moyen de lutter contre le hack, mais la c est très funky de voir des bico comme shuunk.Yuhm0 a écrit :ya pas que 2 gars qui étaient au courant de l'ac D:
Salut. Je me permets de te répondre parce que c'est l'un des seuls postes intéressants sur ce topic, et j'avais envie d'intervenir.-[TPF]-LuLu a écrit : dis plus poliment ça passe mieux déjàEt on ne se plaint pas, on dit juste qu'il y a erreur, nuance
qu'ils aient passé des mois, voir des années à bosser dessus ne veut pas dire infaillible. Combien de grosses boîtes comme Microsoft par exemple se sont fait avoir et nous ont sorti des versions buggées avec des failles de sécurités ?
Donc si je suis votre raisonnement, les programmeurs de FS sont meilleurs que ceux de Microsoft ?![]()
)
La curiosité aura vraiment couté chère , et la sanction beaucoup trop lourde à mon avis alors...AeDeN a écrit : Certainement par curiosité.
Faut dire que ça part dans tous les sens sur ce topic et il n'a pas forcément tord :porijin a écrit :Mr Ecirbaf, je suppose que tu es un père respectable dans une famille respectable non?
Et bien en tant que tel, de tels propos sur un topic parlant du bannissement permanant de cheaters sur notre jeu bien aimé n'ont rien a faire ici.
Par conséquent, je t'invite a faire des moulinets avec tes mains avant d'écrire des tels infamies sur notre forum bien aimé.
Merci à toi.
Cordialement.
Ca fait 10 ans qu'on le répète. Cheater 1 jour, banni toujours.shoobii a écrit :La curiosité aura vraiment couté chère , et la sanction beaucoup trop lourde à mon avis alors...AeDeN a écrit : Certainement par curiosité.
Surement une faiblesse de cette anti-cheat a travailler.
Je parlais surtout de FeeFee qui comme moi n'y connait strictement rien et demande toujours de l'aide pour modifier sa config. alors quand on sort qu'elle a cheater ça me fait bien rigolerAeDeN a écrit :Salut. Je me permets de te répondre parce que c'est l'un des seuls postes intéressants sur ce topic, et j'avais envie d'intervenir.-[TPF]-LuLu a écrit : dis plus poliment ça passe mieux déjàEt on ne se plaint pas, on dit juste qu'il y a erreur, nuance
qu'ils aient passé des mois, voir des années à bosser dessus ne veut pas dire infaillible. Combien de grosses boîtes comme Microsoft par exemple se sont fait avoir et nous ont sorti des versions buggées avec des failles de sécurités ?
Donc si je suis votre raisonnement, les programmeurs de FS sont meilleurs que ceux de Microsoft ?![]()
)
La notion d'erreur, c'est subjectif. Evidemment, puisque tes amis (ou du moins, des gens que tu côtoies sur ce jeu ), tu ne peux admettre qu'ils aient pu faire une boulette et préfère remettre en cause la fiabilité de l'AC.
C'est une chose que je peux concevoir. Pourtant, je parle par expérience personnelle, les gens à qui tu fais confiance sur un jeu vidéo peuvent parfois te decevoir. Mon propre frère à triché sur ce jeu, alors que c'est quelqu'un de sympathique et responsable. Lorsque je lui ai demandé si la "rumeur" qui circulait à l'époque était vraie, il m'a bien évidemment répondu que non. J'ai même été jusqu'à fouiller sur son ordinateur personnel pour vérifier qu'aucun logiciel de triche soit installé. Je n'ai rien trouvé.
Pourtant, lorsque j'ai vu les vidéos qui trainaient, j'ai vite déchanté. Et j'ai fini par avoir ses aveux plus tard, et il avait effectivement triché pendant une semaine.
La morale ? Même les gens "biens" peuvent tricher. On est sur un jeu vidéo, et n'importe qui peut être tenté par la triche. Les vrais cheaters vont faire ça pour devenir meilleurs ou juste pour s'amuser. Les gens plus corrects vont faire ça plus par curiosité, et beaucoup le regrette lorsqu'ils se font prendre.
Pour revenir aux démos, si on a changé notre politique AC il y a un an, c'est bien parce que la démo n'est pas un moyen fiable, et que plusieurs bannissements étaient litigieux. Alors oui, pour reconnaître un gros aimbot 180, c'est pratique. Pour détecter un radar ou un tricheurs qui cache très bien son cheat, c'est une autre histoire. En revanche, l'AC utilisé pour justifier ses bans se base principalement sur des modifications du jeu apportée par les cheats, qui ne sont pas là d'origine. Et comme l'a dit Barbatos, les bans ne sont pas apposés sur les cas douteux, mais sur ceux dont les modifications ont été retracées à plusieurs reprises.
Donc pour revenir à tes amis, même si je ne doute pas que ce sont des gens très corrects et appréciés, j'ai bien peur qu'ils aient effectivement triché. Certainement pas longtemps. Certainement par curiosité. Mais le préjudice reste le même.