Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Shanfara a écrit :Veen on se verra pas irl à st Malo enfoirer je vais te cassé les genoux
J en pouvais plus de wait cette news, c est dommage qu' il y es eu des fuites sur l opération, ça fais 1 mois qu on sais que weed à haxer
calme toi quand même, y avais que la mafia qui étais au courantakai a écrit :en gros les mecs div 1 avec les connaissances , ils étaient un peu au courant et donc ils ont pu éviter de se faire pecho ?
Tu te trompes ^^Babou a écrit :pas d'allemands et meme pas de ritals si je ne me trompe?
s4int a écrit :Lulu, j'ai effacé le message car c'était inutilement rajouter de l'huile sur le feu. Mais effectivement, j'appuie mes propos : c'est clairement dommageable que des personnes de ces deux communautés, qui admettaient ne pas vouloir se promener sur UTF, finissent par y venir uniquement pour se plaindre de la liste de bans publiée par FS.
Sauf que cela n'a rien à voir..-[TPF]-LuLu a écrit :s4int a écrit :Lulu, j'ai effacé le message car c'était inutilement rajouter de l'huile sur le feu. Mais effectivement, j'appuie mes propos : c'est clairement dommageable que des personnes de ces deux communautés, qui admettaient ne pas vouloir se promener sur UTF, finissent par y venir uniquement pour se plaindre de la liste de bans publiée par FS.
dis plus poliment ça passe mieux déjàEt on ne se plaint pas, on dit juste qu'il y a erreur, nuance
![]()
Mais je sens qu'on va bien rigoler quand la prochaine liste sortira et que certains membres qui nous ont clairement insultés voir même pris pour des cons, se retrouveront dedans !
Là je pense qu'ils ne crieront plus haut et fort que leurs logiciel est infaillible et ce seront les premiers à venir pleurer ici![]()
qu'ils aient passé des mois, voir des années à bosser dessus ne veut pas dire infaillible. Combien de grosses boîtes comme Microsoft par exemple se sont fait avoir et nous ont sorti des versions buggées avec des failles de sécurités ?
Donc si je suis votre raisonnement, les programmeurs de FS sont meilleurs que ceux de Microsoft ?![]()
Ben tu vois, je préfère la bonne vieille méthode des démos, au moins là tu es sûre de ce que tu avances. Pour ma part, je ne ferais jamais confiance à une machine
Tigerinh0 a écrit :Tu te trompes ^^Babou a écrit :pas d'allemands et meme pas de ritals si je ne me trompe?
Nexxis des Prestige est allemand. Comme membre de la comm ita y'a Robb.Babou a écrit :Tigerinh0 a écrit :Tu te trompes ^^Babou a écrit :pas d'allemands et meme pas de ritals si je ne me trompe?
Des gros biens connus?