"Get legit bro!"

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Zmb
Capitaine Team France

Re: "Get legit bro!"

Message par Zmb » 20 août 2013, 18:01

Je cite un membre FS: " c'était pas un leak mais une joke .. mais en effet WW est dans la liste"
Quand je demandais si l'histoire de ww était vraie ou pas .. pas si leak que ça faut croire .. ou alors ça n'admet pas qu'il y a eu fuite :p
<Fillo>pro

Azedix

Message par Azedix » 20 août 2013, 18:16

:D
Shanfara a écrit :Veen on se verra pas irl à st Malo enfoirer je vais te cassé les genoux
J en pouvais plus de wait cette news, c est dommage qu' il y es eu des fuites sur l opération, ça fais 1 mois qu on sais que weed à haxer
Avant de viser la lune j'ai d'abord escaladé la montagne.

[05:19] <@Waccy> JE TAIME AZEDIX

[23:46] <Vaart> Y PARAIT QU'LE RED BULL EST FAIT AVEC DES EXTRAITS DE TESTICULES DE TAUREAU. DU COUP J'AI ACHETÉ UN TAUREAU ET J'LE SUCE TOUS LES MATINS

Shanfara
Membre Team France

Message par Shanfara » 20 août 2013, 18:17

Je peux te citer un membre edf et un crc qui etaient au courant déjà ;D
no pew

akai

Message par akai » 20 août 2013, 18:22

en gros les mecs div 1 avec les connaissances , ils étaient un peu au courant et donc ils ont pu éviter de se faire pecho ? :o
[19:00] <ste4Ler> je fais 40 kills et on perd !
[19:02] <akai_> normal, on sait ou aller pour se prendre un quick :D

Shanfara
Membre Team France

Message par Shanfara » 20 août 2013, 18:23

akai a écrit :en gros les mecs div 1 avec les connaissances , ils étaient un peu au courant et donc ils ont pu éviter de se faire pecho ? :o
calme toi quand même, y avais que la mafia qui étais au courant
en sachant que ta une clanbase donc bon se qui cheatais on hax point barre.
no pew

Babou
Membre Team France

Message par Babou » 20 août 2013, 18:32

T'as pas compris akai, preuve avec ww.
Gg à tous les mecs spotted, on retrouve pas de portos mis à part la bande des uNa x)(cc rafii le waller) pas d'allemands et meme pas de ritals si je ne me trompe? En fait la finale duff pir8 c'est hax vs hax?
Gj fs. J'aime bien ce topic
Modifié en dernier par Babou le 20 août 2013, 19:45, modifié 1 fois.
"Fabiinh0": Dommage que j'y sois déjà été.
aera.Babou*
C&H l-u rpz
Escape
Warriors

smve

Message par smve » 20 août 2013, 18:42

mustang n'a pas joué la finale (je crois qu'il y avait que ww qui la joué )
Smve`

s4int
Président
Président

Message par s4int » 20 août 2013, 18:46

Lulu, j'ai effacé le message car c'était inutilement rajouter de l'huile sur le feu. Mais effectivement, j'appuie mes propos : c'est clairement dommageable que des personnes de ces deux communautés, qui admettaient ne pas vouloir se promener sur UTF, finissent par y venir uniquement pour se plaindre de la liste de bans publiée par FS.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Tigerinh0
Membre Team France

Message par Tigerinh0 » 20 août 2013, 19:02

Babou a écrit :pas d'allemands et meme pas de ritals si je ne me trompe?
Tu te trompes ^^
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

-[TPF]-LuLu

Message par -[TPF]-LuLu » 20 août 2013, 19:23

s4int a écrit :Lulu, j'ai effacé le message car c'était inutilement rajouter de l'huile sur le feu. Mais effectivement, j'appuie mes propos : c'est clairement dommageable que des personnes de ces deux communautés, qui admettaient ne pas vouloir se promener sur UTF, finissent par y venir uniquement pour se plaindre de la liste de bans publiée par FS.

dis plus poliment ça passe mieux déjà :P Et on ne se plaint pas, on dit juste qu'il y a erreur, nuance :)

Mais je sens qu'on va bien rigoler quand la prochaine liste sortira et que certains membres qui nous ont clairement insultés voir même pris pour des cons, se retrouveront dedans !

Là je pense qu'ils ne crieront plus haut et fort que leurs logiciel est infaillible et ce seront les premiers à venir pleurer ici :D

qu'ils aient passé des mois, voir des années à bosser dessus ne veut pas dire infaillible. Combien de grosses boîtes comme Microsoft par exemple se sont fait avoir et nous ont sorti des versions buggées avec des failles de sécurités ?

Donc si je suis votre raisonnement, les programmeurs de FS sont meilleurs que ceux de Microsoft ? :shock:

Ben tu vois, je préfère la bonne vieille méthode des démos, au moins là tu es sûre de ce que tu avances. Pour ma part, je ne ferais jamais confiance à une machine :)

Yuhm0

Message par Yuhm0 » 20 août 2013, 19:29

faudrait arrêter de qq sur fs là
slt a toi si tu li sa

(dslazle)

Altal

Message par Altal » 20 août 2013, 19:40

-[TPF]-LuLu a écrit :
s4int a écrit :Lulu, j'ai effacé le message car c'était inutilement rajouter de l'huile sur le feu. Mais effectivement, j'appuie mes propos : c'est clairement dommageable que des personnes de ces deux communautés, qui admettaient ne pas vouloir se promener sur UTF, finissent par y venir uniquement pour se plaindre de la liste de bans publiée par FS.

dis plus poliment ça passe mieux déjà :P Et on ne se plaint pas, on dit juste qu'il y a erreur, nuance :)

Mais je sens qu'on va bien rigoler quand la prochaine liste sortira et que certains membres qui nous ont clairement insultés voir même pris pour des cons, se retrouveront dedans !

Là je pense qu'ils ne crieront plus haut et fort que leurs logiciel est infaillible et ce seront les premiers à venir pleurer ici :D

qu'ils aient passé des mois, voir des années à bosser dessus ne veut pas dire infaillible. Combien de grosses boîtes comme Microsoft par exemple se sont fait avoir et nous ont sorti des versions buggées avec des failles de sécurités ?

Donc si je suis votre raisonnement, les programmeurs de FS sont meilleurs que ceux de Microsoft ? :shock:

Ben tu vois, je préfère la bonne vieille méthode des démos, au moins là tu es sûre de ce que tu avances. Pour ma part, je ne ferais jamais confiance à une machine :)
Sauf que cela n'a rien à voir..
Sinon je sens la prochaine liste donnée va être satisfaisante en espérant que cette première aura fait comprendre à beaucoup de joueur de stopper. Certains trouveront encore des failles et continuerons mais une majorité sera bloqué.
Pour tes joueurs, y a pas d'excuse à chercher, c'est la vie. Ils ne veulent pas avoué ? De toute manière pas besoin de ça.
C'est normal de le défendre toussatoussa mais comme AC à pris aucun risque en prenant en compte les choses les plus flagrantes alors oui c'est malheureux mais ils sont spotted.

Babou
Membre Team France

Message par Babou » 20 août 2013, 19:48

Tigerinh0 a écrit :
Tu te trompes ^^

Des gros biens connus?
"Fabiinh0": Dommage que j'y sois déjà été.
aera.Babou*
C&H l-u rpz
Escape
Warriors

Azedix

Message par Azedix » 20 août 2013, 19:55

Babou a écrit :
Tigerinh0 a écrit :
Tu te trompes ^^

Des gros biens connus?
Nexxis des Prestige est allemand. Comme membre de la comm ita y'a Robb.
Avant de viser la lune j'ai d'abord escaladé la montagne.

[05:19] <@Waccy> JE TAIME AZEDIX

[23:46] <Vaart> Y PARAIT QU'LE RED BULL EST FAIT AVEC DES EXTRAITS DE TESTICULES DE TAUREAU. DU COUP J'AI ACHETÉ UN TAUREAU ET J'LE SUCE TOUS LES MATINS

Shoushou
Chef du projet Coupe de France

Message par Shoushou » 20 août 2013, 19:57

Robb est multilingue.

Verrouillé