Gametypes, vos suggestions et idées

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Répondre
m3mo
Ancien responsable UTF

Re: Gametypes, vos suggestions et idées

Message par m3mo » 27 mai 2012, 15:24

Et de pouvoir boot sans arme également !

Dunamos

Message par Dunamos » 27 mai 2012, 18:58

Et un coup de crosse à la L4D c'est possible ? :D

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 27 mai 2012, 19:01

Le coup de crosse, ça enlèverait un peu l'intérêt du boot et du couteau !

Pourquoi quand j'écris " cheat " (<== j'ai écris crosss avec deux s et sans e), ça écrit cheat ? wtf?

AeDeN

Message par AeDeN » 27 mai 2012, 19:15

M3mo a écrit :Le coup de crosse, ça enlèverait un peu l'intérêt du boot et du couteau !

Pourquoi quand j'écris " cheat " (<== j'ai écris crosss avec deux s et sans e), ça écrit cheat ? wtf?
Censure du forum.
<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 28 mai 2012, 12:38

Un mode TDM a la Tribes Ascend:

Dans ce mode rien de plus simple, vous devez simplement tuer vos ennemis, la première équipe à tuer 100 ennemis remporte le match. En revanche une petite subtilité différencie ce mode TDM de ceux des autres jeux. Un drapeau, que les deux équipes tentent de contrôler est disponible. Pour l'équipe qui le possède, chaque kill compte double, ce qui est très avantageux. Cette particularité permet aux mode TDM de Tribes Ascend d'ajouter un véritable objectif à un mode souvent considéré comme trop basique.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Turge

Message par Turge » 28 mai 2012, 13:04

Bien pensé, mais faudrait faire exploser le flag quand le mec campe ou indiquer le flag sur la minimap.

NiTr0

Message par NiTr0 » 28 mai 2012, 19:15

Bomb,
Il faut donner la possibilité des bombsite dynamiques en plus des spawns aux mappeurs si possible, le machin avec les groupe A-B-C etc. ainsi ont peu avoir d'excellente variation et rendre ce mode intéressant, chaque round tous change de place et sa confère enfin une maitrise de la map presque total par le joueur selon que le mappeur organise de tel ou tel façon, sa réduit aussi drastiquement la monotonie imposer par la forme actuel du mod.

genre
groupe A : Spawnred à "lieu1"; Spawnblue à "lieu2"; Bombsiteblack "lieu3"; Bombsitered "lieu4";
groupe B : Spawnred à "lieu4"; Spawnblue à "lieu3"; Bombsiteblack "lieu2"; Bombsitered "lieu1";
groupe C : Spawnred à "lieu1"; Spawnblue à "lieu4"; Bombsiteblack "lieu2"; Bombsitered "lieu3";
etc...

Je propose sinon un "Extreme Bomb" pour de la compétition :

- L'équipe rouge ne connait pas l'emplacement des sites de bombe
- L'équipe bleu Attribue les sites de bombe là ou elle le souhaite à l'aide de déclencheurs (2 sites comme d'hab)
-----> ex la map fournit 7 site de bombe, soit 7 déclencheurs mais 2 activable par round
- L'équipe rouge doit découvrir les sites de bombe et planter la bombe à son choix sur un des deux sites déclencher
-----> lorsque L'équipe rouge trouve un site alors il s'ajoute sa minimap
- L'équipe bleu désamorce ou boum

Le but c'est d'avoir un maximum de mouvement. Les possibilités tactique sont de loin plus nombreuses que dans la version classique de bleu camp sur site et rouge rush sur site puis Bombe/Désamorçage/Boum. Là les joueurs sont forcer au mouvement dès le début avec les rouge qui vont a fond pour trouver les sites, les bleus qui déclenchent les sites de bombe et peuvent occuper des zones non déclencher pour tromper l'ennemi etc...

Bon ok il y a un blêmes si l'équipe bleu refuse de déclencher les zones, donc il faudrait une commande qui force le déclenchement aléatoire de 2 sites au bout de 25 sec et tout le monde vois les sites sur sa minimap. Pour le reste c'est comme du Bomb classique. Si vous trouvez des problèmes dite le.

J'expose très mal mais je continue avec le Capture and hold,

Il faudrait là aussi avoir des flags dynamiques (système de groupe) où toute les minutes les flags changent de positions, pour commencer se serait bien. Mais je pense comme Linktim qu'il serait important de virer ce timer qui flingue tout, je pense que l'attribution des points devrait se fait sur une durée tenue par l'équipe et non imposer.

ex :
Pour un point l'équipe doit tenir le flag durant 20 sec ensuite il réapparait à un autre endroit.

modèle intensité proche ctf
: 5on5 Partie 20 min, 1 flag, wave 12 sec, variation de position du flag après chaque capture (capture = 20 sec)

Si je dit 1 flag c'est parceque j'ai peur que plus soit trop mais c'est de toute façon en effectuant des tests qu'on pourra déduire la meilleure intensité de jeu, pour l'instant le constat c'est que comme en bomb c'est hyper barbant donc il faut au moins les flags dynamiques pour rendre ce mod un tant soit peu attrayant.

Je pense que je suis rester dans l'idée du cap and hold et j'y croit, se mode pourrait même être en compétition, les joueurs de ctf pourrait retrouver une intensité quasi aussi forte avec une idée de attaque+def sur des waves de 10-12 sec plus la variation d'emplacement du flag sa peut que envoyer la purée vu que tout est en mouvement, ou presque si on considère un temps de camp moyen de 15 sec pour marquer le point, sa change de l'actuel minute de point ou la camp sur toute la partie à qui domine.

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 28 mai 2012, 19:29

Turge a écrit :Bien pensé, mais faudrait faire exploser le flag quand le mec campe ou indiquer le flag sur la minimap.
Effectivement j'avais oublie de préciser cela.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

stratege

Message par stratege » 29 mai 2012, 13:10

Le problème ça reste la taille de la map.
C'est parfois compliqué d'arriver à temps sur la bomb, si en plus les zones de plante peuvent être changé il faut non seulement augmenté les timers mais également faire une map pas trop grande.
Concernant la minimap est la découverte des spots sur la carte, ça serait magnifique, mais je sais vraiment pas comment ils pourraient faire une carte intéractif.

Ce qu'il manque c'est la notion d'objectif et pour ma part je suis en pleine reflexion et finalisation de nouveaux modes de jeux dynamiques sur ce principe.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Répondre