Urban Terror est mort

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
sokran

Re: Urban Terror est mort

Message par sokran » 23 août 2011, 22:47

En fait, suite à une discussion privée avec Esco je souhaitais juste rajouter que oui, la communauté telle qu'on (je en tout cas) la connaissait ya 2/3 ans, évolue, et pas en bien, (d'où l'utilisation de "mort" pour certains) mais c'est pas en s'apitoyant là dessus que ça va changer quelque chose, au contraire, ça plombe le moral de voir que des mecs sur 11 pages disent que la communauté est pétée. Donc, la commu, comme toute autre, change au fil du temps mais il ne tient qu'à nous de redresser l'ambiance

stratege

Message par stratege » 24 août 2011, 11:45

C'est tout de même un peu un topic useless avec un nom accrocheur.
Que la communauté d'urt change oui peut-être, mai concernant la mort du jeu c'est absolument pas d'actualité.
Moi je trouve que urtfr n'a jamais eut d'aussi grandes motivations sur ses projets.
Je pense plus que tu as du rencontrer certaines mauvaises personnes, ou que tu as des difficultés avec ta team, ce qui t'a poussé à écrire ce topic.

Même si tu trouves la HD alpha pas encourageante, aucune version finale n'est encore sortie, et au pire y a toujours la 4.1(.1).
Si tu trouves que la communauté devient kikoo et que l'ambiance devient de plus en plus mauvaise, cherche des personnes avec la même mentalité que toi pour jouer ton "urbanterror".

Sans Esco ou Stratege, UrbanTerror ne mourra pas :P.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Inso

Message par Inso » 24 août 2011, 15:22

Et puis tohunga_b9 est sortie, comme quoi, rien n'est perdu.

w4zu

Message par w4zu » 24 août 2011, 16:47

Sans Esco urt est mort c'est sûr !
C'est le seul mec qui a une vision parallèle à la plupart des gens.

I want to believe.
Kab` -> c'est du cent pour cent 3F c'est beau !!

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 24 août 2011, 16:57

w4zu a écrit :Sans Esco urt est mort c'est sûr !

I want to believe.
Le jour où je comprends ce que tu racontes, il va se passer quelque chose.

Topic INUTILE comme le précédent.

On se revoit dans plus ou moins 6 mois, c'est devenu la norme et on reparlera des points systématiquement abordés auxquels aucune réponse valable n'a due être apportée puisqu'on en reparle à chaque fois :

- urt est mort => bah sort voir un peu ce qui se passe dehors
- les anciens/gros clans y veulent pas me parler => go meetic
- c'est quand que la HD elle arrive :s , ils pourraient se magner le boule chez FS => ils sont juste bénévoles et passionnés ...
- t'façon c'était mieux avant => invente la machine à remonter le temps et barre toi

Voilà c'était juste un topic pour rien dire ou plutôt pour redire ce dont on a déjà débattu maintes et maintes fois ...
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

w4zu

Message par w4zu » 24 août 2011, 19:22

Cot_Cot a écrit :
w4zu a écrit :Sans Esco urt est mort c'est sûr !

I want to believe.
Le jour où je comprends ce que tu racontes, il va se passer quelque chose.
Donc tu ne comprend pas le point de vue à Esco

Topic INUTILE comme le précédent.

On se revoit dans plus ou moins 6 mois, c'est devenu la norme et on reparlera des points systématiquement abordés auxquels aucune réponse valable n'a due être apportée puisqu'on en reparle à chaque fois :

- urt est mort => bah sort voir un peu ce qui se passe dehors
- les anciens/gros clans y veulent pas me parler => go meetic tu clique tu ...?
- c'est quand que la HD elle arrive :s , ils pourraient se magner le boule chez FS => ils sont juste bénévoles et passionnés ...ils ont juste un ptit manque de com surtout un peux moins en ce moment c'est la rentrée :)
- t'façon c'était mieux avant => invente la machine à remonter le temps et barre toi beh barre toi aussi

Voilà c'était juste un topic pour rien dire ou plutôt pour redire ce dont on a déjà débattu maintes et maintes fois ... Pour faire vivre Urt Fr pendant les vacances :))))
Kab` -> c'est du cent pour cent 3F c'est beau !!

cruntett

Message par cruntett » 24 août 2011, 19:51

- c'est quand que la HD elle arrive :s , ils pourraient se magner le boule chez FS => ils sont juste bénévoles et passionnés ...
La communauté fait le jeu tout autant que FS. Je veux dire, bien sur sans FS urban n'existerait pas, mais sans la communauté, le jeu n'irait pas bien loin. Il n'y a qu'a voir l'état de tremulous.

Pour moi c'est donnant donnant en quelque sorte. La communauté aura toujours plus envi de s'organiser, de s'investir et de créer pour un jeu qui évolue en bien, que pour un jeu aussi frustrant que peu parfois s'avérer l'être urban.

SykZ

Message par SykZ » 24 août 2011, 20:32

C'est vrai que ça n'avait pas été évoqué cruntett mais si les communautés de joueurs ne font pas d'efforts pour se montrer assez exemplaires, organisées contre le cheat etc. FS n'a aucun intérêt à développer le jeu. Si le staff voit que les joueurs ont hâte de jouer sur une nouvelle version, ça va leur faire plaisir de la développer. Je ne pense pas que FS veuille sortir une version 4.2 juste pour son plaisir personnel, c'est surtout pour satisfaire les communautés de joueurs toujours grandissantes.

sHt.

Message par sHt. » 24 août 2011, 20:48

On s'en tape que ça soit mort, le plus important c'est que :

LIDYS LUI SOIT TOUJOURS VIVANT .!.
[@Narkoweed] colteen il fistfuck les nains pour jouer aux marionettes
http://www.noelshack.com/uploads/sheitan045378.gif ROFL, good old troll :D

SykZ

Message par SykZ » 24 août 2011, 20:54

Lidys.
Sa dernière visite date du 1er Juillet, tu peux commencer à te poser des questions à mon avis :P.

Naw

Message par Naw » 24 août 2011, 21:04

Et toi arrêtes de t'en poser, puisqu'il est bannis.

SykZ

Message par SykZ » 24 août 2011, 21:08

Okay, je ne savais pas. Merci pour l'info. Dans la signature de sHt. "banni pour un zizi", je croyais que c'était ironique.

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 24 août 2011, 23:01

cruntett a écrit :
La communauté fait le jeu tout autant que FS. Je veux dire, bien sur sans FS urban n'existerait pas, mais sans la communauté, le jeu n'irait pas bien loin. Il n'y a qu'a voir l'état de tremulous.

Pour moi c'est donnant donnant en quelque sorte. La communauté aura toujours plus envi de s'organiser, de s'investir et de créer pour un jeu qui évolue en bien, que pour un jeu aussi frustrant que peu parfois s'avérer l'être urban.
C'est pour ça que l'on voit des gars comme Asche, Holblin, Barbatos etc issus de la communauté fr rejoindre les rangs de FS, c'est parce qu'ils se bougent pour leur plaisir et ce travail finit par attirer l'attention de FS. De plus je rajouterai que si la communauté est toujours importante en nombre pour un jeu gratuit c'est peut-être dû à l'intérêt que représente ce jeu et ce que FS a su produire. Si ce jeu n'était pas ce qu'il est, il n'y aurait pas de communauté. Mais je te rejoins sur l'apport de la communauté.
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

Vaart

Message par Vaart » 24 août 2011, 23:45

sHt. a écrit :On s'en tape que ça soit mort, le plus important c'est que :

LIDYS LUI SOIT TOUJOURS VIVANT .!.
Là j'adhère, Lidys libre la commu reprendra un entrain formidable imo
comité de soutien pour le retour de Lidys

majesticamiw

Message par majesticamiw » 25 août 2011, 02:29