Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Le jour où je comprends ce que tu racontes, il va se passer quelque chose.w4zu a écrit :Sans Esco urt est mort c'est sûr !
C'est le seul mec qui a une vision parallèle à la plupart des gens.
I want to believe.
Cot_Cot a écrit :Le jour où je comprends ce que tu racontes, il va se passer quelque chose.w4zu a écrit :Sans Esco urt est mort c'est sûr !
C'est le seul mec qui a une vision parallèle à la plupart des gens.
I want to believe.
Donc tu ne comprend pas le point de vue à Esco
Topic INUTILE comme le précédent.
On se revoit dans plus ou moins 6 mois, c'est devenu la norme et on reparlera des points systématiquement abordés auxquels aucune réponse valable n'a due être apportée puisqu'on en reparle à chaque fois :
- urt est mort => bah sort voir un peu ce qui se passe dehors
- les anciens/gros clans y veulent pas me parler => go meetic tu clique tu ...?
- c'est quand que la HD elle arrive :s , ils pourraient se magner le boule chez FS => ils sont juste bénévoles et passionnés ...ils ont juste un ptit manque de com surtout un peux moins en ce moment c'est la rentrée
- t'façon c'était mieux avant => invente la machine à remonter le temps et barre toi beh barre toi aussi
Voilà c'était juste un topic pour rien dire ou plutôt pour redire ce dont on a déjà débattu maintes et maintes fois ... Pour faire vivre Urt Fr pendant les vacances)))
La communauté fait le jeu tout autant que FS. Je veux dire, bien sur sans FS urban n'existerait pas, mais sans la communauté, le jeu n'irait pas bien loin. Il n'y a qu'a voir l'état de tremulous.- c'est quand que la HD elle arrive :s , ils pourraient se magner le boule chez FS => ils sont juste bénévoles et passionnés ...
C'est pour ça que l'on voit des gars comme Asche, Holblin, Barbatos etc issus de la communauté fr rejoindre les rangs de FS, c'est parce qu'ils se bougent pour leur plaisir et ce travail finit par attirer l'attention de FS. De plus je rajouterai que si la communauté est toujours importante en nombre pour un jeu gratuit c'est peut-être dû à l'intérêt que représente ce jeu et ce que FS a su produire. Si ce jeu n'était pas ce qu'il est, il n'y aurait pas de communauté. Mais je te rejoins sur l'apport de la communauté.cruntett a écrit :La communauté fait le jeu tout autant que FS. Je veux dire, bien sur sans FS urban n'existerait pas, mais sans la communauté, le jeu n'irait pas bien loin. Il n'y a qu'a voir l'état de tremulous.- c'est quand que la HD elle arrive :s , ils pourraient se magner le boule chez FS => ils sont juste bénévoles et passionnés ...
Pour moi c'est donnant donnant en quelque sorte. La communauté aura toujours plus envi de s'organiser, de s'investir et de créer pour un jeu qui évolue en bien, que pour un jeu aussi frustrant que peu parfois s'avérer l'être urban.
Là j'adhère, Lidys libre la commu reprendra un entrain formidable imosHt. a écrit :On s'en tape que ça soit mort, le plus important c'est que :
LIDYS LUI SOIT TOUJOURS VIVANT .!.