"Get legit bro!"

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Waccy
Membre de l'association
Membre de l'association

Re: "Get legit bro!"

Message par Waccy » 20 août 2013, 14:16

De mon côté, je n'ai jamais testé de cheat. Si tu veux voir à quoi ça ressemble. Youtube et google sont fournis en vidéo de aimbot/wh toussa toussa.

Barbatos a bien expliqué : Seul les personnes qui ont haxer sur un serveur et sur plusieurs parties sont dans cette liste. Ce qui laisse très peu de chance à quelqu'un qui testait juste un cheat car quand tu test un cheat, tu le test pas sur plusieurs serveurs. Faut arrêter.

"L'erreur est humaine". Effectivement, l'erreur est humaine. Ici, on parle d'un logiciel AC. Pas d'une personne. Quand les gens jugeaient sur des démos, là l'erreur était possible. Ici, elle ne l'est sûrement pas. FS savent de quoi ils parlent. S'ils disent que c'est sûr à 100%, c'est que ça l'est.

GJ FS, encore une fois.
aera.Waccy` • vnr.Wakyky` • ELFOUTOURODENOSCOPO^^.LeBoucher • kdo.3mP01s0n3r
Expert en montage de type cocasse

^^

Rocket
Administrateur UrT France

Message par Rocket » 20 août 2013, 14:20

Waccy a écrit :Barbatos a bien expliqué : Seul les personnes qui ont haxer sur un serveur et sur plusieurs parties sont dans cette liste.
Dans ce cas je retire ce que j'ai dit :wink:
Myth|Rocket
<breuxe> Mais que je l'aime ce belge <3
Urban zone est mon arme favorite (c) Keon

NT breuxe ! :(
NT breuxe 2 ! :(
NT breuxe 3 ! :(

Navarii

Message par Navarii » 20 août 2013, 14:27

fandesandro a écrit :Bon avant de parler de Montesquieu (t'as travaillé pour ton bac, gj bro), tu vas foutre un "s" à "tu retourne"
Lorsque l'on écrit avec un portable, certaines fautes apparaissent en effet.
fandesandro a écrit :et tu vas ranger ton e-penis d'ado de 16 ans qui en veut à la terre entière.
<03:06:18> "akai": moi au lycée jfaisais de la tectonique

Fenril

Message par Fenril » 20 août 2013, 14:28

Sparkwade a écrit : EDIT : un complot (aka le truc qui te coulerait le jeu et FS en deux-deux si c'était vrai) contre un illustre inconnu des membres de FS, mouais.
C'est le truc qui de toute façon invalide totalement cette histoire de complot , personne dans les bannis était vraiment fâché avec des membres de fs.

Pour faire une bonne théorie du complot il faut au moins une raison ou une justification, la pour croire que fs ban des gens qu'ils ne connaissent même pas juste pour le lol faut quand même être parti très loin.

stratege

Message par stratege » 20 août 2013, 14:34

Tu donne une partie de la réponse, sauf que UAC ne fait pas que scanner des Screenshots ! et l'AC ne fait pas que lire le q3config ( Hein ! Stratege :mrgreen: )
Ce n'est pas moi qui parler uniquement de recherche de screens, regarde bien.
Je n'ai jamais dit que l'AC était uniquement une lecture des cfg, vu que cela détecte ce qui est injecté dans les QVM c'est bien plus que ça.
Après si tu toi tu as plus d'informations techniques sur le sujet je t'en prie.
Le but du jeu est que le mec ne saches pas avec quel cheat il s'est fait choper, quelle manipulation du jeu est détectée.
Il faut donc que le ban soit fait plus tard après la détection. Et sans trop d'informations dessus.
C'est je pense ce qui pose problème à certain.
A la différence des démos ou des screens qui sont visuellement des preuves, avec cet AC les preuves reste le plus floue possible et sans moyen pour le joueur de s'assurer lui même précisément de ce qu'il lui est reproché.
Ca reste un dilemme entre la transparence absolue et le risque potentiel de donner trop d'information sur l'AC.

nota bene :
Citer PunkBuster aka le logiciel anti-triche le plus subversif et le plus connue du marché.
Sur warrock et co tu ne pouvais pas faire une partie sans tomber sur un cheater.
Puis PB est connu pour kicker des utilisateurs alors qu'il ne triche même pas.
Je ne parle même pas des Malwares ou autre dispositif immoral possiblement présent.

Edit1:
Exactement dans la même ligne directrice que toi Spark.
Et même en IRL hein, exemple tout con, le mec qui est fait cocu par sa copine (ou l'inverse) depuis 6 mois alors qu'ils sont ensemble depuis 2 ans, classique non ?
Je ne savais pas pour toi Sparkwade :cry:.

Edit2:
tout les joueurs d'urt ont du tester au moins une fois un cheat
J'en suis la preuve vivante.

Edit3:
Le point que tu soulèves est intéressant, mais j'y vois plusieurs points qui n'appuient pas ta thèse, dont le plus important : j'ai réellement du mal à imaginer que l'ensemble des membres du staff FS (on parle de 30+ personnes) ait un même intérêt collectif à "rajouter des noms par inadvertance" à la liste des bannis.
C'est vrai que sur ce point, ça paraîtrait un peu stupide.
J'adore la rhétorique de Saint qui te flatte pour mieux t’entuber.
Les membres de FS ne sont pas tous sur l'AC, en vérité si on enlève les inactifs et les personnes qui s'occupe d'autres choses il ne doit pas rester grand monde. Mais il est vrai que moi même grand défenseur de la théorie du complot, je ne vois pas du tout ce que ça à faire la dedans.
Modifié en dernier par stratege le 20 août 2013, 14:51, modifié 3 fois.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Navarii

Message par Navarii » 20 août 2013, 14:35

Fenril a écrit :
Sparkwade a écrit : EDIT : un complot (aka le truc qui te coulerait le jeu et FS en deux-deux si c'était vrai) contre un illustre inconnu des membres de FS, mouais.
C'est le truc qui de toute façon invalide totalement cette histoire de complot , personne dans les bannis était vraiment fâché avec des membres de fs.

Pour faire une bonne théorie du complot il faut au moins une raison ou une justification, la pour croire que fs ban des gens qu'ils ne connaissent même pas juste pour le lol faut quand même être parti très loin.
Sans doute, mais il faut quand même admettre, que les cheaters spotted, sont en grande partie des trollers, je pense a weedwalker, haduz, maxwel, et d'autres, on ne va pas dire qu'ils étaient très bénéfique à l'image de la commu .. mais en effet, $aint a réussi a me faire écarter l'hypothèse d'une éventuelle sorte de complot.
s4int a écrit :Le point que tu soulèves est intéressant, mais j'y vois plusieurs points qui n'appuient pas ta thèse, dont le plus important : j'ai réellement du mal à imaginer que l'ensemble des membres du staff FS (on parle de 30+ personnes) ait un même intérêt collectif à "rajouter des noms par inadvertance" à la liste des bannis.
C'est vrai que sur ce point, ça paraîtrait un peu stupide.
<03:06:18> "akai": moi au lycée jfaisais de la tectonique

Azedix

Message par Azedix » 20 août 2013, 14:39

C'est un coup des illuminatis, j'y mettrais ma main à couper!
Avant de viser la lune j'ai d'abord escaladé la montagne.

[05:19] <@Waccy> JE TAIME AZEDIX

[23:46] <Vaart> Y PARAIT QU'LE RED BULL EST FAIT AVEC DES EXTRAITS DE TESTICULES DE TAUREAU. DU COUP J'AI ACHETÉ UN TAUREAU ET J'LE SUCE TOUS LES MATINS

Rocket

Message par Rocket » 20 août 2013, 14:44

Azedix a écrit :C'est un coup des illuminatis, j'y mettrais ma main à couper!
Ils ont même un espion chez les crc...(Ils prennent le pouvoir de l'intérieur)...
Myth|Rocket

Azedix

Message par Azedix » 20 août 2013, 14:45

Rocket a écrit :
Ils ont même un espion chez les crc...(Ils prennent le pouvoir de l'intérieur)...
Jusqu'où la théorie du complot va t-elle bien aller?

[23:46] <Vaart> Y PARAIT QU'LE RED BULL EST FAIT AVEC DES EXTRAITS DE TESTICULES DE TAUREAU. DU COUP J'AI ACHETÉ UN TAUREAU ET J'LE SUCE TOUS LES MATINS

stratege

Message par stratege » 20 août 2013, 14:47

C'est tout de même hallucinant qu'il y ait autant d’effervescence sur un topic pour quelques dizaines de retard bannis, même les news sur les nouvelles versions n'attirent pas autant de monde.
Jusqu'où la théorie du complot va t-elle bien aller?
A la Préfecture d’Ille-et-Vilaine
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Hiatus

Message par Hiatus » 20 août 2013, 14:48

Rocket a écrit :
C'est dkn l'espion, j'en suis sur ! :d
Je joue pas souvent, mais quand je joue j'envoie (c) DarkeN
------------------------------------
"zip": j'v connecter un autre zip tiens
"zip1": yo zip
"zip": yo zip
"zip1": rzm c un fdp
"zip1": a oé?
"zip": xd oé

Rocket

Message par Rocket » 20 août 2013, 14:51

stratege a écrit :C'est tout de même hallucinant qu'il y ait autant d’effervescence sur un topic pour quelques dizaines de retard bannis, même les news sur les nouvelles versions n'attirent pas autant de monde.
En effet, 11 pages en 40H, peut-être un record !
Myth|Rocket

Azedix

Message par Azedix » 20 août 2013, 15:01

stratege a écrit :C'est tout de même hallucinant qu'il y ait autant d’effervescence sur un topic pour quelques dizaines de retard bannis, même les news sur les nouvelles versions n'attirent pas autant de monde.
C'est pas souvent qu'on te sert une liste de joueurs bannis pour cheat.

Vivaldi
Expert sauts & déplacements

Message par Vivaldi » 20 août 2013, 15:09

Ceux qui croient encore que FS s'est trompé, on ne peut plus rien pour vous, restez dans votre monde des Bisounours (ou Télétubbies comme vous voulez) ou tout est beau, et ou tout le monde est gentil.

TimeDead

Message par TimeDead » 20 août 2013, 15:12

FeeFee et Eric sont innocent !
C'est des joueur fair play,donnez leur une chance il merite pas d'etre ban!

Verrouillé