Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Dans ce cas je retire ce que j'ai ditWaccy a écrit :Barbatos a bien expliqué : Seul les personnes qui ont haxer sur un serveur et sur plusieurs parties sont dans cette liste.
Lorsque l'on écrit avec un portable, certaines fautes apparaissent en effet.fandesandro a écrit :Bon avant de parler de Montesquieu (t'as travaillé pour ton bac, gj bro), tu vas foutre un "s" à "tu retourne"
fandesandro a écrit :et tu vas ranger ton e-penis d'ado de 16 ans qui en veut à la terre entière.
C'est le truc qui de toute façon invalide totalement cette histoire de complot , personne dans les bannis était vraiment fâché avec des membres de fs.Sparkwade a écrit : EDIT : un complot (aka le truc qui te coulerait le jeu et FS en deux-deux si c'était vrai) contre un illustre inconnu des membres de FS, mouais.
Ce n'est pas moi qui parler uniquement de recherche de screens, regarde bien.Tu donne une partie de la réponse, sauf que UAC ne fait pas que scanner des Screenshots ! et l'AC ne fait pas que lire le q3config ( Hein ! Stratege)
C'est je pense ce qui pose problème à certain.Le but du jeu est que le mec ne saches pas avec quel cheat il s'est fait choper, quelle manipulation du jeu est détectée.
Il faut donc que le ban soit fait plus tard après la détection. Et sans trop d'informations dessus.
Je ne savais pas pour toi SparkwadeEt même en IRL hein, exemple tout con, le mec qui est fait cocu par sa copine (ou l'inverse) depuis 6 mois alors qu'ils sont ensemble depuis 2 ans, classique non ?
J'en suis la preuve vivante.tout les joueurs d'urt ont du tester au moins une fois un cheat
J'adore la rhétorique de Saint qui te flatte pour mieux t’entuber.C'est vrai que sur ce point, ça paraîtrait un peu stupide.Le point que tu soulèves est intéressant, mais j'y vois plusieurs points qui n'appuient pas ta thèse, dont le plus important : j'ai réellement du mal à imaginer que l'ensemble des membres du staff FS (on parle de 30+ personnes) ait un même intérêt collectif à "rajouter des noms par inadvertance" à la liste des bannis.
Sans doute, mais il faut quand même admettre, que les cheaters spotted, sont en grande partie des trollers, je pense a weedwalker, haduz, maxwel, et d'autres, on ne va pas dire qu'ils étaient très bénéfique à l'image de la commu .. mais en effet, $aint a réussi a me faire écarter l'hypothèse d'une éventuelle sorte de complot.Fenril a écrit :C'est le truc qui de toute façon invalide totalement cette histoire de complot , personne dans les bannis était vraiment fâché avec des membres de fs.Sparkwade a écrit : EDIT : un complot (aka le truc qui te coulerait le jeu et FS en deux-deux si c'était vrai) contre un illustre inconnu des membres de FS, mouais.
Pour faire une bonne théorie du complot il faut au moins une raison ou une justification, la pour croire que fs ban des gens qu'ils ne connaissent même pas juste pour le lol faut quand même être parti très loin.
C'est vrai que sur ce point, ça paraîtrait un peu stupide.s4int a écrit :Le point que tu soulèves est intéressant, mais j'y vois plusieurs points qui n'appuient pas ta thèse, dont le plus important : j'ai réellement du mal à imaginer que l'ensemble des membres du staff FS (on parle de 30+ personnes) ait un même intérêt collectif à "rajouter des noms par inadvertance" à la liste des bannis.
Ils ont même un espion chez les crc...(Ils prennent le pouvoir de l'intérieur)...Azedix a écrit :C'est un coup des illuminatis, j'y mettrais ma main à couper!
Jusqu'où la théorie du complot va t-elle bien aller?Rocket a écrit :Ils ont même un espion chez les crc...(Ils prennent le pouvoir de l'intérieur)...Azedix a écrit :C'est un coup des illuminatis, j'y mettrais ma main à couper!
A la Préfecture d’Ille-et-VilaineJusqu'où la théorie du complot va t-elle bien aller?
C'est dkn l'espion, j'en suis sur ! :dRocket a écrit :Ils ont même un espion chez les crc...(Ils prennent le pouvoir de l'intérieur)...Azedix a écrit :C'est un coup des illuminatis, j'y mettrais ma main à couper!
En effet, 11 pages en 40H, peut-être un record !stratege a écrit :C'est tout de même hallucinant qu'il y ait autant d’effervescence sur un topic pour quelques dizaines de retard bannis, même les news sur les nouvelles versions n'attirent pas autant de monde.
C'est pas souvent qu'on te sert une liste de joueurs bannis pour cheat.stratege a écrit :C'est tout de même hallucinant qu'il y ait autant d’effervescence sur un topic pour quelques dizaines de retard bannis, même les news sur les nouvelles versions n'attirent pas autant de monde.