Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
En même temps, le ban est une sanction lourde. L'UAA est la pour juger et puis sanctionner. Que tu aies vérifié que le joueur triche, l'UAA s'en fiche royalement. Si l'on commence à se baser sur la confiance de celui qui a poster la démo, imagine les abus possibles.darky a écrit : Je veux dire que le ban pour un cheateur ne devrais même pas être facultatif mes obligatoire
,des moi d'attente pour une demos que nous avon nous même vérifier et que uaa mes des mois a aprouver et en plus qu'il ne trouve rien ,c'est pire que ragent
Que tu aies vérifié que le joueur triche, l'UAA s'en fiche royalement. Si l'on commence à se baser sur la confiance de celui qui a posté la démo, imagine les abus possibles.
Sasuke a écrit :Tu possèdes donc le logiciel détecteur de cheat que tout le monde attend enfin ? Gloire à toi darky.
Fais tourner maintenant.