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Pour l'overbounce, il s'agit d'un bug qui se déclenche à certaines hauteurs de chutes précises et te propulse de manière horizontale ou verticale selon si tu reste immobile (vitesse horizontale nulle) -> OB vertical ou en donnant une direction qui te propulse horizontalement (c'est du moins ce que j'ai compris des tutoriels defrags que j'ai maté). Sur Urt j'ai trouvé quelques bugs de ce genre sur uptown, mais je n'ai jamais trouvé / réussis d'Ob verticaux. Bref à mon avis son utilisation sur Urt n'est que marginale (ou alors sous-exploitée ?) alors que dans quake3 ou defrag c'est bien plus couramment utilisé (voir indispensable pour defrag).Vivaldi a écrit :Ok, je vois ce que c'est, mais c'est plutôt un bug non ? Cela n'arrive que de temps en temps, il n y a pas vraiment de technique, et ça ne le fait pas sur tous les endroits d'une map.
De plus, je ne suis pas sûr de pouvoir appeler cela overbounce, comme c'est indiqué dans la page que tu m'as montrée. En effet, celui ci consiste à rebondir par terre pour ensuite sauter de nouveau dans les airs.
Enfin, je n'ai parlé que de l'overbounce en général, sans avoir détaillé avec le terme horizontal ou vertical.
D'après ce que j'ai compris le tout c'est de savoir d'où sauter et où atterrir ^^Samchun a écrit :Sinon ya pas moyen de train pour pas se lemming? C'est au niveau du timing ou c'est aléatoire?