Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Non, sa dépend après si tu as des problèmes de visions...Huiitre a écrit :Je joue aussi t sharp rouge mais j'ai remarqué de loin contre les red que c'etait un peu useless .. ?Zekmed a écrit :Couleur : RougeLidys a écrit :mdr le scope cé pr lé voiturXd
J'utilise l'autre viseur ressemblant beaucoup à celui par défaut, pour le fun. Pour la couleur, je l'ai mise en jaune - utile pour moi qui joue souvent sur la map ut4_eagle, très sombre à certains endroits.maska38100 a écrit :le quel des scope pour vous est le meilleur ?
Personnellement j'ai :
Le scope Cross1
Black
Les viseurs sont tous aussi précis les un que les autres, après, chaque joueurs préfèrent jouer avec tel ou tel viseur à l'auto ou au Sr8. (Pourquoi tu dis "Pourquoi la cheat ?")Sometime a écrit : Pourquoi la cheat : Dot : Le point permet vraiment de bien viser et d'être précis car l'inconvénient des autre viseur : il sont moins précis.