Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Euh c'est tout comme les autres, j'ai le droit de dire si je trouve leur règles complètement idiotes, et je vais pas m'en cacher sous prétexte de "respecter les admins" qui n'a rien à voir avec ça. Si il y'a une chose que j'aime bien quand j'organise une compétition c'est d'avoir un retour sur les règles, pareil pour eux. C'est pas parce qu'ils passent une bonne partie de leur temps libre à organiser ça qu'il faut obligatoirement ne rien dire si il est clair que les règles sont nazes. J'ai organisé assez de compétitions pour voir que ces règles (ainsi qu'une bonne partie de la liste des map) n'ont rien à faire dans une compétition.Dradge a écrit :Oui je suis d'accord, enfin en même temps à l'origine je réagissait au post de Tidus !!!
Je pense que c'est un bon résumé de ma pensée pour un post que les organisateurs ne pourront de toute façon pas lire vu que c'est en français et sur urtfr. Je me suis plus attardé la dessus sur le forum de la UZ.Tidus a écrit :"2x20 mins sans swap en CTF alors que 90% des maps sélectionnées ont un gros avantage en rouge ou en bleu, 2x10 minutes (pas rounds) en Bomb avec des roundtime de 3 minutes; c'est bien ridicule, en plus des maps a la cons, beaucoup ne pensent pas que c'est FUN comme tu le dit."