Urban Zone Summer Cup

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 17 juil. 2008, 14:33

Dradge a écrit :Oui je suis d'accord, enfin en même temps à l'origine je réagissait au post de Tidus !!!
Euh c'est tout comme les autres, j'ai le droit de dire si je trouve leur règles complètement idiotes, et je vais pas m'en cacher sous prétexte de "respecter les admins" qui n'a rien à voir avec ça. Si il y'a une chose que j'aime bien quand j'organise une compétition c'est d'avoir un retour sur les règles, pareil pour eux. C'est pas parce qu'ils passent une bonne partie de leur temps libre à organiser ça qu'il faut obligatoirement ne rien dire si il est clair que les règles sont nazes. J'ai organisé assez de compétitions pour voir que ces règles (ainsi qu'une bonne partie de la liste des map) n'ont rien à faire dans une compétition.

Et puis jouer d'autres modes, sur 6 semaines il y'en a 3 en CTF, une en TS et une en Bomb, on peut pas vraiment dire que ça fais dans l'originalité, à part les maps.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Dradge

Message par Dradge » 17 juil. 2008, 14:45

Quelque chose de plus constructif serait le bienvenu alors :) Car bon qu'on te dise que tes règles clanbase sont débiles, je doutes que ca soit un retour de la part des joueurs utile ;)
Have fun

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 17 juil. 2008, 16:28

Tidus a écrit :"2x20 mins sans swap en CTF alors que 90% des maps sélectionnées ont un gros avantage en rouge ou en bleu, 2x10 minutes (pas rounds) en Bomb avec des roundtime de 3 minutes; c'est bien ridicule, en plus des maps a la cons, beaucoup ne pensent pas que c'est FUN comme tu le dit."
Je pense que c'est un bon résumé de ma pensée pour un post que les organisateurs ne pourront de toute façon pas lire vu que c'est en français et sur urtfr. Je me suis plus attardé la dessus sur le forum de la UZ.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

plug
Ancien responsable UTF

Message par plug » 17 juil. 2008, 16:48

A quand une coupe follow the leader ou cap and hold ? :D

Je sais même pas ce qu'il faut faire dans ces modes, ça, ça serait fun, personne a de teamplay, et on découvre tous un mode
au moins on serait sur que personne jouerait pour la gagne, parce que personne pourrait se vanter d'avoir gagné
"la première coupe follow the leader de l'histoire d'urt" xD

axiome

Message par axiome » 17 juil. 2008, 16:51

Si si il me semble que sachem peut te faire un cours sur ces 2 modes.
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

Dradge

Message par Dradge » 17 juil. 2008, 17:55

C&H est injouable de par la rapidité de déplacement d'Urt et de la capture instantanée des drapeaux. FtL est assez fun à jouer mais injouable en public car il faut un sacré teamplay ou alors être un PgM mais dans ce cas tu as déjà le teamplay :D
Have fun

Kumqu4t

Message par Kumqu4t » 17 juil. 2008, 20:38

Ouais, C&H c'est bof, mais le FTL ça peut être très sympa.
aka CafeCreme

Eolf
Ancien responsable UTF

Message par Eolf » 18 juil. 2008, 19:37

Disons que je n'aime pas non plus la mode actuelle qui consiste à limiter les joueurs dans les choix des maps.

Je ne vois pas non plus ce qu'il y a de passionant à jouer swim, eagle ou autre map du genre. Passer son temps à se chercher ou se planter dans des portes trop basses c'est pénible.

Mais bon c'est toujours mieu que rien à mon sens, on ne peut pas tout avoir :P

Répondre