Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
[...] que personne n'a jamais suivie.Skaz a écrit :Ou cette mode que j'ai voulu lancer avec _michel au bout du pseudo que personne n'a jamais suivi.
Shin : La nouvelle mode est de répondre par des message pourris & qui non pas lieu d'être dans un forum de DISCUTION,( peut être pas "flood" mais on papote juste heinShin a écrit :C'est de mode, c'est tout.
La nouvelle mode actuellement, c'est d'ouvrir des topics complément stupide et de flood le forum de message inutile. Comme quoi hein, toi aussi tu suis le mouvement.
Il n'avait pas tort, le ` est le caractère qu'a trouvé Frozen Sand (l'éditeur d'UrT) pour différencier ceux qui ont fini le mode solo de ceux qui ne l'ont pas fini. C'est un peu comme CoD ou Battlefield avec les étoiles selon l'expérience mais comme il n'y a pas de grades et d'armes à débloquer, on se cantonne à prouver qu'on a fini le solo.Koopa a écrit :Moi même j'utilisais ce ` dans mon pseudo parce que je trouve sa beau
un jours quelqu'un ma sortis que y'avais seulement ceux qui étaient fort qui pouvait le mettre dans leurs pseudo, au début je me suis foutu de sa gueule, mais après avoir réfléchie, peut être qu'il y avait une vrai signification...
édité, merciTizz a écrit :[...] que personne n'a jamais suivie.Skaz a écrit :Ou cette mode que j'ai voulu lancer avec _michel au bout du pseudo que personne n'a jamais suivi.
C'est là où tu te trompes, j'ai quelque chose à dire, et je l'ai fait. Peut être de manière provocante je le reconnais mais j'ai quand même répondu. Et savoir si j'aime ou pas cette discussion, ça n'a rien à voir, je m'en moque complètement.Koopa a écrit :Shin : La nouvelle mode est de répondre par des message pourris & qui non pas lieu d'être dans un forum de DISCUTION,( peut être pas "flood" mais on papote juste hein) & en provoquant les autre, comme quoi hein, toi aussi tu suis le mouvement hein?
si ta rien a dire tu dit rien, et si t'aime pas tu répond pas.
c'est la ou vous vous trompez ...Linktim a écrit :Il n'avait pas tort, le ` est le caractère qu'a trouvé Frozen Sand (l'éditeur d'UrT) pour différencier ceux qui ont fini le mode solo de ceux qui ne l'ont pas fini. C'est un peu comme CoD ou Battlefield avec les étoiles selon l'expérience mais comme il n'y a pas de grades et d'armes à débloquer, on se cantonne à prouver qu'on a fini le solo.
$aint a écrit :@ créateur de ce topic : tu te prends un peu trop la tête pour pas grand chose sur le `.
La vérité, c'est que le ` permet d'être moins hl sur IRC. Mis devant, il fait ses preuves. Ceux qui le mettent derrière, c'est simplement qu'ils ont pas compris ou qu'ils jouent la provocation en voulant être hl.