La mode du `

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Vivaldi
Expert sauts & déplacements

Re: La mode du `

Message par Vivaldi » 24 juil. 2010, 17:40

Bah on m'a toujours dit de mettre une majuscule à la première lettre des noms propres :)

Tizz

Message par Tizz » 24 juil. 2010, 18:44

Skaz a écrit :Ou cette mode que j'ai voulu lancer avec _michel au bout du pseudo que personne n'a jamais suivi. :|
[...] que personne n'a jamais suivie.

slowshakss

Message par slowshakss » 24 juil. 2010, 19:00

Shin a écrit :C'est de mode, c'est tout.
La nouvelle mode actuellement, c'est d'ouvrir des topics complément stupide et de flood le forum de message inutile. Comme quoi hein, toi aussi tu suis le mouvement.
Shin : La nouvelle mode est de répondre par des message pourris & qui non pas lieu d'être dans un forum de DISCUTION,( peut être pas "flood" mais on papote juste hein :oops: ) & en provoquant les autre, comme quoi hein, toi aussi tu suis le mouvement hein?
si ta rien a dire tu dit rien, et si t'aime pas tu répond pas.

Moi même j'utilisais ce ` dans mon pseudo parce que je trouve sa beau
un jours quelqu'un ma sortis que y'avais seulement ceux qui étaient fort qui pouvait le mettre dans leurs pseudo, au début je me suis foutu de sa gueule, mais après avoir réfléchie, peut être qu'il y avait une vrai signification...

Linktim
Ancien responsable UTF

Message par Linktim » 24 juil. 2010, 19:38

Koopa a écrit :Moi même j'utilisais ce ` dans mon pseudo parce que je trouve sa beau
un jours quelqu'un ma sortis que y'avais seulement ceux qui étaient fort qui pouvait le mettre dans leurs pseudo, au début je me suis foutu de sa gueule, mais après avoir réfléchie, peut être qu'il y avait une vrai signification...
Il n'avait pas tort, le ` est le caractère qu'a trouvé Frozen Sand (l'éditeur d'UrT) pour différencier ceux qui ont fini le mode solo de ceux qui ne l'ont pas fini. C'est un peu comme CoD ou Battlefield avec les étoiles selon l'expérience mais comme il n'y a pas de grades et d'armes à débloquer, on se cantonne à prouver qu'on a fini le solo.

Redwar

Message par Redwar » 24 juil. 2010, 19:42

C'est un très grand mystère, certains disent que tu hits mieux avec, que tu deviens .pt.

Imagine si une fois tu n'avais pas de ` à la fin ou au début de ton pseudo, tout le monde te prendrais pour un moins que rien.
"Your birth certificate is an apology from the condom factory."

Skaz

Message par Skaz » 24 juil. 2010, 19:48

Tizz a écrit :
Skaz a écrit :Ou cette mode que j'ai voulu lancer avec _michel au bout du pseudo que personne n'a jamais suivi. :|
[...] que personne n'a jamais suivie.
édité, merci

slowshakss

Message par slowshakss » 24 juil. 2010, 19:58

Linktim : ok ok, je comprend

Redwar : a chacun ses croyance x')

Shin
Ancien responsable UTF

Message par Shin » 24 juil. 2010, 21:07

Koopa a écrit :Shin : La nouvelle mode est de répondre par des message pourris & qui non pas lieu d'être dans un forum de DISCUTION,( peut être pas "flood" mais on papote juste hein :oops: ) & en provoquant les autre, comme quoi hein, toi aussi tu suis le mouvement hein?
si ta rien a dire tu dit rien, et si t'aime pas tu répond pas.
C'est là où tu te trompes, j'ai quelque chose à dire, et je l'ai fait. Peut être de manière provocante je le reconnais mais j'ai quand même répondu. Et savoir si j'aime ou pas cette discussion, ça n'a rien à voir, je m'en moque complètement.
Je trouve ça juste débile d'ouvrir un topic pour savoir pourquoi certains ont le besoin de mettre le ' dans leurs pseudo alors que la réponse est simple ; c'est juste un phénomène de mode que beaucoup de monde aime suivre.
Je suis sûr que même toi, avant même d'ouvrir ce topic tu le savais. Maintenant je peux comprendre que tu avais l'envie de créer un topic comme tout le monde, et oui dans un sens, le sujet peut être débattu, chose que je vous laisse faire sans problème. :)
Désolé si je choque du monde, mais suis anti-kikoo dans l'âme, navré. :/

Vivaldi

Message par Vivaldi » 24 juil. 2010, 21:17

C'est les gens qui ouvrent des topics à la con qui sont à la mode.
Nous on fait que répondre à la mode, on la suit pas.

C'est sûr que ` ça doit avoir une signification super cachée du jeu, qui te permet d'avoir des super pouvoirs méga leet.

La vraie réponse cohérente qui existe, c'est ce qu'a dit Tizz

s4int
Président
Président

Message par s4int » 24 juil. 2010, 21:19

Je pense que tout a été dit.

@ créateur de ce topic : tu te prends un peu trop la tête pour pas grand chose sur le `.

La vérité, c'est que le ` permet d'être moins hl sur IRC. Mis devant, il fait ses preuves. Ceux qui le mettent derrière, c'est simplement qu'ils ont pas compris ou qu'ils jouent la provocation en voulant être hl.

Ce message est à consommer avec votre ami Modération.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

slowshakss

Message par slowshakss » 24 juil. 2010, 21:22

Linktim a écrit :Il n'avait pas tort, le ` est le caractère qu'a trouvé Frozen Sand (l'éditeur d'UrT) pour différencier ceux qui ont fini le mode solo de ceux qui ne l'ont pas fini. C'est un peu comme CoD ou Battlefield avec les étoiles selon l'expérience mais comme il n'y a pas de grades et d'armes à débloquer, on se cantonne à prouver qu'on a fini le solo.
c'est la ou vous vous trompez ...

PoMeLLo

Message par PoMeLLo » 25 juil. 2010, 14:38

Et en plus il y croit :lol:
Plz gtp.
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

slowshakss

Message par slowshakss » 25 juil. 2010, 16:27

la s'est moi qui comprend plus rien, je demande des explication, et au lieu de cela vous vous foutez de ma geule?

si y'en a vraiment pas bah dite le moi au lieu de vous amusez ...

MrPingouin

Message par MrPingouin » 25 juil. 2010, 16:32

$aint a écrit :@ créateur de ce topic : tu te prends un peu trop la tête pour pas grand chose sur le `.

La vérité, c'est que le ` permet d'être moins hl sur IRC. Mis devant, il fait ses preuves. Ceux qui le mettent derrière, c'est simplement qu'ils ont pas compris ou qu'ils jouent la provocation en voulant être hl.
NT

Vivaldi

Message par Vivaldi » 25 juil. 2010, 17:44

Koopa, tu en as eu des réponses... essaie juste de différencier l'ironie du reste. Et tu verras que le ` ne signifie rien du tout, il ne change pas ton skill, ne prouve pas que tu as terminé le mode solo d'urt...

Ça paraît logique non ?

ps : on ne dit pas geule, mais gueule.

Verrouillé