Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Bien parleM3mo a écrit :C'est bien beau de se plaindre sur le comité de visionnage toussa, mais qui est motivé et actif contre le cheat avec beaucoup d'expérience à part eux ?
Pour être inscrit ici depuis plus de 2ans, ce sont les seuls que j'ai vu lutter jusqu'à l'épuisement pour garder ce jeu un minimum propre, donc je pense qu'avant de critiquer faut savoir de quoi on parle.
woaw. Argumentation sans faille, c'est bien, [censure]jaybi a écrit :Mais quand il s'agit de joueurs où on ne connait pas la limite de leur skill. Que se soit par la chance, l'intuition, l'expérience, ou par la maladresse, ils nous étonneront toujours. Je prends comme exemple Joram ou encore Tarquin qui font parler d'eux encore maintenant.
Comment pourrait-on maintenir un bannissement d'un joueur sur lequel quelques personnes ont donné un avis.
Donc voici, au moins une raison d'effacer une partie du tableau.
Moi je dis retourne envisager des trucs sur tremoulous.jaybi a écrit :Je ne dis pas que le comité de visionnage a banni à tord. Je dis simplement que cette possibilité est à envisager, ainsi avec la 4.2 qui donnera un anti-cheat viable, je pense qu'on est dans le droit de poser la question.
Ouai. J'avoue. Un message de glandfou, un de aeden et un autre de glandfou, C'est Ciel et Terre! Sur ce coup là le staff à été à coté de ses pompes. Il lui a fallu 43 pages d'argumentation pour revenir sur sa décision...jaybi a écrit :Mais cela a prit effet après que ciel et terre furent remués
Je ne pense pas qu'il y ait eu des cas durant l'ancien système où on peut présumer d'une personne bannie qu'elle soit innocente. Il était devenu assez rare même qu'une personne soit clairement affichée comme tricheur à moins d'un cas très facile, genre un aimbot mal réglé.jaybi a écrit :En bref, pour moi le comité de visionnage de urt france est surement le plus prompt à gérer les cas litigieux, mais j'aimerais rappeler que il y a des cas traités avant sa création.
Aucunement. Si il devait y avoir des analyses poussées pour chaque dossier à l'UAA, ils s'en sortiraient pas. Même pour les gros cas. Et faut arrêter de penser que si l'UAA dit pas amen à un dossier, c'est que le mec est innocent.jaybi a écrit :En tout cas ca me permet de rajouter par rapport à l'argument de P4mp, que l'on a eu par le passé des bans de la part de urt.fr non validé par l'UAA. Ceci reflète bien l'ambiguïté sur les décisions prises à l'époque.
Tu parles de quoi là ?Les grands d'un côté, les petits de l'autre sans communication apparente.