Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
A par l'histoire du miroir j'aime bien cette définitionLinktim a écrit :C'est très dur de reconnaitre un cheater car lui même ne se considère pas comme un cheater. La plupart des cheaters se prennent pour des personnes cleans et vont même jusqu'à insulter les autres de cheaters (on voit beaucoup ça dans les deux premières divisions de l'UZ actuellement).
Ils ont tellement banalisé leur situation que on/off c'est devenu un réflexe au même titre que jumper pour les joueurs cleans. Ils se sentent tellement dans une situation normale qu'ils sont prêts à se défendre corps et âmes pour prouver qu'ils ne cheatent pas même si on a toutes les preuves possibles et inimaginables. Donc oui, si les cheaters pouvaient se regarder dans un miroir de temps en temps, ça améliorerait pas mal l'anticheat, allez soyez sympa.
ça s'appelle des timersRedwar a écrit :En général avec un aimbot non configuré c'est pas vraiment difficile
Après, quand tu cherches le cheat, tu dois trouver pas mals de preuves :/
Non, des preuves de cheats sur une vidéo, ce sont par exemple : Des locks a travers un mur ; le viseur qui bouge de façcon "carée" ; le fait que la personne concérnée vise plus un endroit qu'un autre, et que comme par hasard des ennemis s'y trouvent, etc ...iZzi a écrit :ça s'appelle des timersRedwar a écrit :En général avec un aimbot non configuré c'est pas vraiment difficile
Après, quand tu cherches le cheat, tu dois trouver pas mals de preuves :/
Moi je deco/rename, car le cheater qui voit ça va se dire, merde il va me spect.Koopa a écrit :expérience expérience expérience
tu vas en spec et tu find
Les aimbots sont pas si faciles à choper que ça, à moins qu'ils soient à 180°Elfix a écrit :Bon, d'accord, les aimbots, c'est facile à choper, mais concernant les wallhackers ?
Wallhack oui.Elfix a écrit :OK alors, j'ai essayé de choper cette fameuse expérience au fil des jours qui se sont écoulés et je crois avoir bien avancé. Bon, d'accord, les aimbots, c'est facile à choper, mais concernant les wallhackers ?
J'ai fait une demo d'un joueur sur un serveur, que je suspecte d'utiliser wallhack. Quelqu'un pourrait regarder la demo que j'ai prise et me dire s'il a la même opinion que moi ?
Voir ici : http://www.mediafire.com/?mmjzejzmmzm (map : ut4_orbital)
Genre ça existe encore xXxDdDdDdPiloups a écrit :Qu'est-ce qui vous permet de reconnaître un joueur clean ?
Oui mais ça va de soi je pense. N'importe quel joueur, autre qu'un pubbeur isolé, va forcément se faire un bind on/off.Asche a écrit :Histoire de pas me faire lynché par ceux qui aime vivre dans la peur et la paranoïa : si un gars bind un lowfov sur une autres touche pour l'activé/désactivé, alors la oui, c'est dur a repéré.